.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Proie ou prédateur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moujuu

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Quelque par en quête d'une proie...

Fiche ninja
Chakra:
5210/5210  (5210/5210)
Pv:
5200/5200  (5200/5200)

MessageSujet: Proie ou prédateur?   Ven 9 Mai - 11:52

Le grand loup faisait une petite balade au alentour du village, s'écartant le plus possible de la civilisation. Le climat ici était fraid et l'atmoshpère humide. Un climat qui ne convenait pas au grand mamiphère, ce qui ennuyait beaucoup Moujuu qui devait se contenter d'espèce marine ou bien de petite proie. Il s'entrainer à courir à toute vitesse tout en pensant qu'il aurait peut être la chance de croiser une grande bête égaré. Tout à coup il aperçut au loin une masse sombre qui sentai la chair fraiche de cerf, sans attendre, la faim au ventre et les babines retroussé la bête se pressa vers sa proie qui semblait déjà à l'agonie.

*Kioso denko*(course éclair)

Moujuu bondit sur le gros cerf qui gisait au sol et le dévora en un instant quand un filet tomba sur lui. Tout ceci n'était qu'un piège qui lui était destiné et le loup aveuglé par sa faim ne prit pas compte de la situation. Le filet se ressera sur lui et il fut alors totalement piégé...


+1000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moujuu

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Quelque par en quête d'une proie...

Fiche ninja
Chakra:
5210/5210  (5210/5210)
Pv:
5200/5200  (5200/5200)

MessageSujet: Re: Proie ou prédateur?   Ven 9 Mai - 12:53

4 hommes, tous vétu de peau de bête et d'armure matelassé, sortir des buissons qui entourraient la bête. Ils étaient armés de masses cloutés et d'arbalete. Moujuu les scruta du regard sans tenter de se débattre, il ne perdait pas son sang froid et se genre de situation ne lui était pas inconnu, donc il se contenta de patienter de d'analyser la situation.

*...Pfff... Maudit traqueur!*
Pensa-t-il.

Les hommes se rapprochèrent peu à peu et commencèrent à échanger des propos.

"Gard un peu l'taille d'ce bestio!"
Dit un des hommes peu futer et très grossier.

"N'orè du fer un po plus goff!"
Dit un autre qui ressemblait comme deux goute d'eau au précédant.

"Heula! Cé qu'il à été simp à captur ke même pour un machin pareil!"
Dit un gros lardon.

"Mouai... Firmain p'tit po vot' gueule! Bande d'naze! On sait jamais vec tsé bestio! Dès foi k'vous surprenne à s'débattre p'dant qu'vous causez, sa nous caus..."
L'homme le plus fûté des 4, qui semblait être le chef n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'énorme loup, qui avait attendu le moment propice ce débatti avec une rage incroyable.

*Abareru*(Se déchainer)


La bête, noir de colère, voyait son chakra intensifier sa force et se projeter de son corps violament comme des bourrasque de vent tranchant. A chaque hurlement de fureur le chakra se propulser hors de son corps pour frapper ses adversaires, mais la technique était trop maladroite et très peu précise. Cela suffit pour détruire ses liens mais pas pour tuer les traqueurs qui était pour certain: surpris, et pour d'autre appeuré. L'un d'entre eux, plus audacieux que les autres, fusa sur la créature face à lui, sa masse prête à fendre le crâne du loup. Mais la bête trop rapide pour lui se contenta de donner un revers de patte dans l'arme du traqueur avant d'attraper de ses crocs la tête de se dernier. Le grand loup recracha à terre la tête du malheureux décapité. Cette dernière roula jusqu'au pied du gros lardon fut aveuglé par la peine et la colère, ce qui lui fit faire le geste d'attaquer le flanc de la bête. Moujuu fut surpris par cette excé de colère n'eut pas le temps d'esquiver le coup de masse. Cela frappa les côtes de la créature qui couina légèrement, sans la blesser gravement, avant de donner un revers de griffe dans le lard du gros. Se dernier hurla sa douleur en se tenant les trippes avant de tomber au sol. Il ne restait maintenant que le chef et un autre traqueur, qui apparement était le plus agguéris. Face à la bête, déterminé, le dernier round allait bientôt commencer...


+1000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Proie ou prédateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» L'Ombre et la Proie
» Je suis le prédateur et tu es la proie [Feat. Rahel ?]
» Un prédateur tombe, une proie se lève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Kiri no Kuni :: Alentours de Kiri-
Sauter vers: