.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ph de Orochimaru nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouriko Beikei
Modérateur
Ouriko Beikei


Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
ph de Orochimaru nara Left_bar_bleue215210/215210ph de Orochimaru nara Empty_bar_bleue  (215210/215210)
Pv:
ph de Orochimaru nara Left_bar_bleue215210/215210ph de Orochimaru nara Empty_bar_bleue  (215210/215210)

ph de Orochimaru nara Empty
MessageSujet: ph de Orochimaru nara   ph de Orochimaru nara Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:33

Pouvoir Héréditaires n°1 (Manipulation des ombres)

Pouvoir Héréditaires n°2 (sceaux Maudit)

-Le type:fuin jutsu

-Quel effet:

1 Lvl 1 + 10 000 stats (la marque se repend sur le corps de l'utilisateur)
ph de Orochimaru nara 845370565
2 Lvl 2 + 30 000 stats (des ailes pousse a l'utilisateur et son chackra devient violets)
ph de Orochimaru nara Nivo210
3 Lvl 2 Partiel + 50 000 stats ( L'utilisation partielle de la marque requiert une grande maitrise du sceau. Utilisé de cette façon, le sceau rend légèrement plus fort son utilisateur sans lui causer d'effets néfastes. Seul Juugo,Sasuke et Orochimaru sont capables d'utiliser la marque sous cette forme.
ph de Orochimaru nara Sasuke11

-Effet néfaste:

1 Lvl 1 -30 000 chakra
2-Lvl 2 -40 000 de chakra
3-Lvl 2

-Pourquoi:Pour devenir plus puissants.

Histoire:

Orochimaru étant née au village cacher des feuilles appeler Konoha il fit partie d'une familles appelée Faust son père décida de l'appeler "Orochimaru" qui aller être un des trois ninja légendaire, mais son père decouvra un potentielle cacher que développa orochimaru,son père ayant découvert des technique interdite et apprises il décida un jours d'aller voir son fils il lui dit:

-Toi mon fils je dois reconnaitre que tu es très puissant je veux que tu représente la famille en te donnant encore plus de pouvoir que tu n'en na déjà

-Comment sa père je ne comprend pas ce que vous me dites père

le coups du père d'orochimaru s'allongea et il mordit orochimaru au coups qui l'immobilisa orochimaru dit a son père

-Pooooo..urqqqq..uoi m'avait vous fais sa père

-Pour que tu devienne plus puissant

et a ce-moments la orochimaru s'effondra au sol.

2 Années passer et orochimaru avait développer la marque et alla voir son père pour le tuer pour ce qui lui avait fais subir quand il était plus jeune après l'avoir tuer il apprena toute les technique que son père avait appris et écrit sur des parchemins et orochimaru rejoigniez une Organisation très puissantes pour ses membres rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
ph de Orochimaru nara Left_bar_bleue500000/500000ph de Orochimaru nara Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
ph de Orochimaru nara Left_bar_bleue500000/500000ph de Orochimaru nara Empty_bar_bleue  (500000/500000)

ph de Orochimaru nara Empty
MessageSujet: Re: ph de Orochimaru nara   ph de Orochimaru nara Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:48

pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ph de Orochimaru nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikato Nara
» les tehcniques du clan nara
» votre sensei shikamaru nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Pouvoir héréditaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser