.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hietsu Misame

Aller en bas 
+2
Kasisha Nara
Hietsu Misame
6 participants
AuteurMessage
Hietsu Misame
Genin de Suna
Genin de Suna
Hietsu Misame


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:04

Personnel : je veut que personne me connaisse sur le net





Nom:Misame
Prénom:Hietsu
Age:13
Sexe: Masculin

Présentation physique(3 lignes entières): Du haut de c’est presque 5 pied ce petit t’homme qu’est Hietsu n’est pas très musclé ni gros il est plus tôt maigre et sans gras. Aussi bizzard que cela puisse paraître il a des yeux d’un coté mauve et de l’autre vert bref il est extrêmement blizzard . C’est cheveux redescendre jusqu’aux épaule lui donnant une allure paisible.

Présentation mentale(3 lignes entières): Hietsu est très fébrile il réagit toujours très mal lorsque l’ont se met a lui parler de sont physique en fait il un complexe sur sont corp en dessous de la normal sont but dans la vie est très simple exceller dans le seule domaine ou le corps na aucune utilité ; Le kugutsu l’art de contrôler les pantin

Histoire(10 lignes entières):Comme tout les être humain Hietsu Misame est née de l’amour d’une femme et d’un homme, il y a de cela 12 ans , dans Suna no Kuni un village caché d,ailleurs celui ci faisait partit des trois villages les plus puissant. A sa naissance Hietsu pesait qu’une demie livre . L’ont voyait ces os et ses vertèbre bref jamais selon tout le monde il aurait pus faire un bon ninja . C’est parent ce sentait honteux envers le Kazekage d’avoir procrée un enfant si faible . par contre après plusieurs plainte de l’enfant faible ces parent décider tout de même de lui laisser une chance en l’envoyant a l’académie contre toute attente il fut tout de suite pris sous l’ail d’un chunin celui ci connaisait une solution ; le kugutsu

Sensei : “ Si tu apprend a maîtrisé les marionnette je suis sur que tu pourras être un atout majeur pour notre village”

Avait t’il souvent dit a l’élève dépourvue de volonté qu’était Hietsu

Hietsu : “ Je c’est mais je commence a me décourager a la longue “

Ce même élève avait t’il si souvent répondu bref depuis se temps bien des chose se sont passé et aujourd’hui Hietsu est maintenant un genin de niveau moyen , il vie toujours avec ces parent ceux ci sont maintenant extrêmement fier de leur fils . Sont but dans la vie est de devenir le meilleure marionnettiste

La seule marionnette qu’Hietsu est capable de maîtriser s’appelle Youto celle ci est un peut plus grande que sont maître de plus elle est composer de bois et de métal . Beaucoup d’arme sont caché dans Youto notamment il peut cracher des sen bons par la bouche près de 10 en même temps. Des lame sont posté sur tout le long des ses bras de sorte a ce qu’il puisse en tout temps attaquer cette marionnette sert surtout a le protéger ,dut a sont corps trop maigre et sans muscle , il a adopter se style de combat de sont sensei


village souhaiter: Suna no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
Hietsu Misame Left_bar_bleue200210/200210Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Hietsu Misame Left_bar_bleue230200/230200Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:59

Je ne dit qu'une seule chose POSTE DANS PRESENTATIONS EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : en tout cas loin des ennui....

Fiche ninja
Chakra:
Hietsu Misame Left_bar_bleue50200/50200Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
Hietsu Misame Left_bar_bleue50200/50200Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (50200/50200)

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:42

oui c'est vrai pourquoi ils poste pas dans présentation en attente!><"
mais bon bienvenue quand même!enfin une personne qui vient a suna! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
Hietsu Misame Left_bar_bleue500000/500000Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Hietsu Misame Left_bar_bleue500000/500000Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:00

bienvenue bon tout est en règle sauf que tu aurais du poster dans présentation en attente en tout cas bienvenue et surtout bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hietsu Misame
Genin de Suna
Genin de Suna
Hietsu Misame


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:35

Bah desoler moi j'ai fait ce que je croiyait devoir faire xD

donc euh suis je accepteé
Revenir en haut Aller en bas
Sangoshi Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sangoshi Uchiwa


Messages : 163
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29
Localisation : derrière toi!!! hop t'es mort!!!

Fiche ninja
Chakra:
Hietsu Misame Left_bar_bleue482600/482600Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (482600/482600)
Pv:
Hietsu Misame Left_bar_bleue482600/482600Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (482600/482600)

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:52

Euh oui je te mets donc gennin de suna et bien venu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net/
Hietsu Misame
Genin de Suna
Genin de Suna
Hietsu Misame


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : en tout cas loin des ennui....

Fiche ninja
Chakra:
Hietsu Misame Left_bar_bleue50200/50200Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
Hietsu Misame Left_bar_bleue50200/50200Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (50200/50200)

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:57

encore une fois bienvenue a suna et a plus tard sur le forum!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiwa
Admin
Akuma Uchiwa


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Localisation : dans mon natal village

Fiche ninja
Chakra:
Hietsu Misame Left_bar_bleue11250/11250Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Pv:
Hietsu Misame Left_bar_bleue11400/11400Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (11400/11400)

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:45

bienvenue youpi une personne de plus a suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hietsu Misame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser