.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Youna Masashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youna Masashi

Youna Masashi


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

Youna Masashi Empty
MessageSujet: Youna Masashi   Youna Masashi Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:03

Je m’appelle Youna masashi, je suis née le jour le plus froid au monde, dans un village dédié au Dieu des tempêtes <>. Quand je suis née ma mère ne semblait pas heureuse… ni triste d’ailleurs. Seule mon père semblait être rageux de ma naissance, je sais qu’il avait un nombre interminable de maîtresse, peut être tout le village peut être pas.

Si il existe une phrases que je n’oublierais jamais c’est sans doute celle cas dit mon père un ans âpres ma naissance si ma mémoire na pas était endommagée il me semble que c’est mot ressemblait à sa : Pourquoi <> à t-elle les cheveux rouge, alors que à nous deux nous possédons une chevelures or. En disant ses mots il avait sérieusement accentué le << ta fille>>. Ma mère avait trois noms j’ai toujours ignorée la signification de ses deux prénoms, est elle n’avait jamais eu envie de me les dires c’est pour cela que je me rappelle que un seule de ses prénoms : Tsummitchi, elle vient d’une contrée lointaine est sans doute oubliée de tous, même des plus vieux.

Ma mère a rencontrée mon père dans bar alors qu’elle avait assimilé un verre de saké qui était de trop, ce jour la il c’était juste aperçus, ignoré si je peut dire.



Ils se sont revus, un soir d’été par hasards alors que tsummitchi ma tendre mère, se faisaient agressait par des gardes de sa contrée lointaine, mais mon père pour une raison qui me resta inconnu était revenus, voyant le drame, d’après ma mère il à terrasse les six gardes qui abusé d’elle .Ma mère à toujours beaucoup romancé ce que elle voyait ou entendait. Ils se sont mariés deux semaines plus tard, Je l’ignore mais je ne sens pas ma mère heureuse.



Mais bon parlons de moi : de mes souvenirs, mes émotions et pensée. Un mercredi année du chat j’ai demandais à mon père si je pouvais rentrée à l’école des ninjas, il me donnas une réponse hautement négatifs .Cette réponse m’avait laissait de marbre mais je ne pleuras pas.



Un jour mon père ma dit que j’était grande est que j’était en âge d’accomplir une vie à moi en laissant un peut de paix à ma mère, en clair il voulait que je deviennent autonomes sans pour autant être un ninja.



Il voulait que je sois autonome, alors je le serais ici maintenant est dorénavant je suivrais mon père quand il partira en missions pour aider les personnes dans le besoin, je le suivrais est ainsi je pourrais observais les moindre de ces fait est geste.

C’est par un jour de gelé que mon partit en mission , le sachant je fut folle de joie est je courût au grenier pour y prendre ma tenue noir ainsi qu’un sabre est quelque panoplie d’objet ( shuriken ,kunai…) , je partis de cher moi avec comme compagnie le soleil couchant est les chants mélodieux des oiseaux .Pendant un mois je suivis mon père , j’imitait ses gestes ,pendant un mois je fut en parfaite autonomie , je chasser moi-même je faisait mes abris sans aide, est ses ainsi que j’appris le respect, la dextérité ainsi que la spiritualité.

Mes grand yeux noir ne quittaient jamais les gestes harmonieux de mon père, tous allait pour le mieux je m’entraînais, je voyais mon père est ma mère la pauvre qui avait perdu la vue m’avait peut être oubliée.



Le jour qui bouleversa ma vie fut un jour horrible mais pourtant qui m’excite tant quand j’y repense.

Mon père venait de sauvait un maître de spiritualité fort riche ce derniers lui avait fait une requête intéressante,

Le protégeait durant la nuit en échange de trois ryo.

J’était positionnée dans un arbre est il y avait comme témoin que la lune est moi bien sur moi, je vis une ombre s’élevait celle d’un homme mon père, il élevait un poignard.

De peur je porta mes mains à mes yeux, j’entendit un cris de plainte est de terreur, un rire glacé, je ne pus retenir un petit cris strident, ce qui eu comme effet d’attirais l’attention de l’assassin vers moi.



Ayant tous de suite analyser ma position mon père couru à une vitesse fulminante vers moi, moi par réflexe je sortis mon sabre qui n’avait encore jamais tuer personne, il allait me tuer je le savais, je les sus dès qu’il à pointé sont kunai vers ma gorge.

Il ignorait que je savais me battre.



Se fut un combat acharné, il prenait de plus en plus le dessus, moi je me défendais comme je pouvais j’avait un sabre est lui un kunai est pourtant il commencer à gagner sont armes approchait de plus en plus ma gorge, sa lame était la à deux centimètre de moi alors je tentât le tout pour le tout je me baissa évitant un coup qui allait sans doute m’achever, est je lui donna un coup de pied rotatif dans le tibia , cela eu comme but de le faire tombait de l’arbre .Ce qu’il se passa ,il tomba d’environ une cinquantaine de mètre est atterrit sur les pieds mais quelque chose le fit tombait est il tomba sur le dos de tous sont poids .

Je descendit de l’arbre je m’approcha de mon père il avait les yeux fermais, il y avait une chose qui m’étonnais fortement c’est sa main elle était crispé sur le kunai, je me recula à tant pour évité l’arme sans hésitée j’abattit mon sabre sur lui, la il était mort.



Tuer mon père ne m’avait rien apportait, je ne me prenais pas pour une personne de forte, il étai assassin il tuait dans le dos des gens ce qui était pas très noble, est les missions qu’il faisait était assez banal.

Je restas longtemps près de sont corps gisant de sang puis finalement je m’évanouie, ce fut un groupe de voyageur qui me ramena à mon village.







Tous ses bien finis racontant mon histoire à un junine, il me fit rentrait dans sont école de ninjas.

Je m’adapte facilement, tout était si bien, je me rappelle avec mon maître, est d’autres élèves ninjas ont partis s’entraînais hors de notre village.







A notre retours le village était en feu ont pouvait encore voir des braise couleur sang crépitait.

Il ne restait hormis les braises qu’un décors de charbon est on pouvait y sentir l’odeur de la chair brûlait. Au loin au travers



D’une brume grisâtre je vis quatre individus est je reconnu le rire froid c’était celui de mon père ainsi don il avait survécu.



Sa mort était il y as quatre ans est je n’était pas forte est aujourd’hui je ne dois pas l’être non plus, en regardant ma petite maison ou ma tendre mère avait était condamne je me jura de le tuait au péril de ma vie. C’est sans doute ici que je vais arrêtais mon histoire car je n’ai jamais supportait raconter la suite se que je peut vous dire ses que les six survivants n’ont pas cherchait à reconstruire le village est mes étude de ninjas étant aboutis je partis à la recherche de mon père , est en regardant une dernière fois les ruines sombres qui n’avait pas était reconstruite de mon village, je me jurai de me venger.



Nom: Masashi
Prenom:Youna

age: 17 ans
signe astrologique: capricorne

signe particulier: est sadique est as tendance à être masochiste.
pêcher capitale: l'envie
couleur cheveux: rouge, avec des meche noire ( mais change souvent de teinture sa couleur originale :or)
Revenir en haut Aller en bas
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
Youna Masashi Left_bar_bleue200210/200210Youna Masashi Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Youna Masashi Left_bar_bleue230200/230200Youna Masashi Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Youna Masashi Empty
MessageSujet: Re: Youna Masashi   Youna Masashi Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:59

Poste ans présentations EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : en tout cas loin des ennui....

Fiche ninja
Chakra:
Youna Masashi Left_bar_bleue50200/50200Youna Masashi Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
Youna Masashi Left_bar_bleue50200/50200Youna Masashi Empty_bar_bleue  (50200/50200)

Youna Masashi Empty
MessageSujet: Re: Youna Masashi   Youna Masashi Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:36

oui poste dans présentation en attente et suis le réglement!il n'est pas respécter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoshi Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sangoshi Uchiwa


Messages : 163
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29
Localisation : derrière toi!!! hop t'es mort!!!

Fiche ninja
Chakra:
Youna Masashi Left_bar_bleue482600/482600Youna Masashi Empty_bar_bleue  (482600/482600)
Pv:
Youna Masashi Left_bar_bleue482600/482600Youna Masashi Empty_bar_bleue  (482600/482600)

Youna Masashi Empty
MessageSujet: Re: Youna Masashi   Youna Masashi Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:37

euh lisez là ou vous postez svp et surtout il y a une fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net/
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Youna Masashi Left_bar_bleue19200/2800Youna Masashi Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Youna Masashi Left_bar_bleue19200/2800Youna Masashi Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Youna Masashi Empty
MessageSujet: Re: Youna Masashi   Youna Masashi Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:05

Oui tu ma enlevé les mots de la bouche Sangoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Youna Masashi Empty
MessageSujet: Re: Youna Masashi   Youna Masashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youna Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masashi Youna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser