.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Shawdow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawdow




Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche ninja
Chakra:
Arrivé de Shawdow Left_bar_bleue200/200Arrivé de Shawdow Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
Arrivé de Shawdow Left_bar_bleue200/200Arrivé de Shawdow Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé de Shawdow Empty
MessageSujet: Arrivé de Shawdow   Arrivé de Shawdow Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:39

Le passé de Shawdow avait était assez douloureux surtout pour un enfant de à peine 6 ans. Son père était mort en défendants son village de ninja qui voulait de la richesse. Sa mère et son frère Orika était dans leurs maisons en attendants que leur père rentre chez eux. Des jours passèrent, des mois et toujours aucune traces de leur père. Ils avait ensuite appris qu'il était morts. C'était un ninja allié qu'il avait tué. Dès que sa mère l'appris, ele sortit son habit de shinobi pour aller vengé la mort de son mari. Elle mourru aussi. Son frère lui avait laissé quelques mots avant de partir.

" Shawdow, j'ai grandis et j'ai compris, je vais ausiis vengé maman et papa, mais je n'ai pas le niveau maintenant. Je vais donc allé vers un village pour devenir fort et tué ce ninja. "

Shawdow avait voulu faire de même que son frère après son départ. Il marché en direction d'un pays. Il marchait dans la pénombre, tels un shinobi qui avait du courage. Il entendit des orage au loin, vit la foudre tombait juste devant lui mais continuait son trajet. Arrivait dans la nuit, plusieurs éclair jaissait du ciel. Shawdow entra dansle village et attendit l'arrivé du Raikage pour le lui demandé l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
Arrivé de Shawdow Left_bar_bleue200210/200210Arrivé de Shawdow Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Arrivé de Shawdow Left_bar_bleue230200/230200Arrivé de Shawdow Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Arrivé de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shawdow   Arrivé de Shawdow Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:31

Attend d'être accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
Shawdow




Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche ninja
Chakra:
Arrivé de Shawdow Left_bar_bleue200/200Arrivé de Shawdow Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
Arrivé de Shawdow Left_bar_bleue200/200Arrivé de Shawdow Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shawdow   Arrivé de Shawdow Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:05

bon et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shawdow   Arrivé de Shawdow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shawdow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan arrive XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: L'entrée de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser