.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 akuma un uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Uchiwa
Admin
Akuma Uchiwa


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Localisation : dans mon natal village

Fiche ninja
Chakra:
akuma un uchiwa Left_bar_bleue11250/11250akuma un uchiwa Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Pv:
akuma un uchiwa Left_bar_bleue11400/11400akuma un uchiwa Empty_bar_bleue  (11400/11400)

akuma un uchiwa Empty
MessageSujet: akuma un uchiwa   akuma un uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

akuma etais le gardien des sables a suna mais il n'avai sjamais eu de famille il ne se souvenais que de qu'elle que detaille de quand il etais encore tous bébé ses souvenir le entais la nuit il revais toujours de la meme cjose il voyais juste une personne enfain l'ombre d'une personne avec des yeux rouges et des pupille dans ses yeux qui tua tous son clan akuma decidée a trouver ses origine partie dans tous les villages du monde il ne trouva rien saus dans le villages cachée des feuille la bas il fit la connaisance de plusieures clan comme le clan hyuga inuzuka aburame akimichi nara mais ce n'etais personne de son clan car il ne savais pas controler ni les insecte ni les chien il ne pouvais pas voir les flux de chakra ni decupler son corps pour qu'il devienne encore plus gros ou grand quanbd akuma commencais a perdre confiance et a se dire qu'il alais rentrée aux village de suna il vit alors un clan avec comme blason de ce clan un evantailleakuma un uchiwa 06

celui si lui rapelais vagement qu'elle que chose alors il descida de rentrée dans cette maison mais il n'y avais personne il vit un livre avec le meme blason il se dit qu'il alais regarder se livre puis partire si il n'y avais rien d'interaisant il regarda le livre il apris qur les yeux qu'il voyais dans ces reves s'apellais des sharingane qu'il avais une capacitée de copiers toutes les technique sauf les mokuton il vit un dessin avec le sharingane dessinée dessu il sontinua a lire puis il y avais ecrit que un soir un membre du clan uchiwa avais decimée tous son clan sans raison puis deserta cela lui rapelais son enfance une personne qui avais tuer son clan il continua a lire puis il apris le nom de cete personne il s'apellais itachi uchiwa akuma desoler de se que ce itachi avais pu faire il se dit alors il a certainement tuer mes parent puis il commenca a s'enervée mais il ne c'etais jamais autant énervée puis il tombas dans les pommes dans son comma il reva de se fameaux soir mais comme si la scene se passais devant lui il vit des personne un homme et une femme qui lui resemblais enormement se faire assasinée par un homme puis il se reveilla akuma en deduisi donc que il avais certainement fait un reves premonitoir mais que il avai vu la passée il se reveilla il continua de lire le livre pour savoir tous mais aprse qu'elle que page il y avais des technique qu'il ne connaisais pas encore puis il ferma le livre et le reposa il y avais un miroire devant lui il ne se regarda pas tous de suite quand enfain il se regarda il se rendus compte que il avais les pupille que le livre designais le sharingan il dit alors "je vais partire pour essayer d'apprednre toutes ses technique qui me sembles tres puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
akuma un uchiwa Left_bar_bleue500000/500000akuma un uchiwa Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
akuma un uchiwa Left_bar_bleue500000/500000akuma un uchiwa Empty_bar_bleue  (500000/500000)

akuma un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: akuma un uchiwa   akuma un uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:53

Ok je t'accepte parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Akuma Uchiwa
Admin
Akuma Uchiwa


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Localisation : dans mon natal village

Fiche ninja
Chakra:
akuma un uchiwa Left_bar_bleue11250/11250akuma un uchiwa Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Pv:
akuma un uchiwa Left_bar_bleue11400/11400akuma un uchiwa Empty_bar_bleue  (11400/11400)

akuma un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: akuma un uchiwa   akuma un uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:55

cool merci et je voulais savoir pur avoir le mangekyou sharingan je dois le gagner ou e pe l'avoir directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
akuma un uchiwa Left_bar_bleue500000/500000akuma un uchiwa Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
akuma un uchiwa Left_bar_bleue500000/500000akuma un uchiwa Empty_bar_bleue  (500000/500000)

akuma un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: akuma un uchiwa   akuma un uchiwa Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:58

Ba je crois que dans les règle c'est marquer va jeter un coup d'oeil et peut etre que tu trouvera se que tu cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





akuma un uchiwa Empty
MessageSujet: Re: akuma un uchiwa   akuma un uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akuma un uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de akuma uchiwa
» Shawdow un Uchiwa ?
» Ellana Uchiwa
» Le sharingan
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Les clans :: Le clan Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser