.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les Naruto 1semaine avant tou le monde (streaming VOSTFR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Black




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

les Naruto 1semaine avant tou le monde (streaming VOSTFR) Empty
MessageSujet: les Naruto 1semaine avant tou le monde (streaming VOSTFR)   les Naruto 1semaine avant tou le monde (streaming VOSTFR) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:13

J'ais enfin trouvé des source (hacker) pour les épisode de naruto shippuden et les sous-titre j'ais tout regroupé sur un site fantome hebergeur (copi-de-site flash connu) je l'est créé pour qui soit le plu simple d'accé pour tout(e) les type d'utilisateur donc j'ais en new les épisode 74 et 75 de naruto shippuden en VOSTFR (pas besoin de DL juste du streaming Wink )

la marche a suivre est tré simple:

allait sur: http://mr.blackk.labrute.fr

créé une "brute" avec comme pseudo: "stream.expert" (pui rajouté 3chiffre de votre choix a la suite du pseudo sans metre d'espace

pui Valider et voila vous avait accé au site fantome tré facile d'utilisation =)

bye bye jvé dodo mtn crevé :p bon streaming a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maud13




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

les Naruto 1semaine avant tou le monde (streaming VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: les Naruto 1semaine avant tou le monde (streaming VOSTFR)   les Naruto 1semaine avant tou le monde (streaming VOSTFR) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:25

SLT JVOUDRAI savoir un peu la suite de naruto shippuden je c ke Sasuke va faire parti de l'Akatsuki mais eske Naruto et Sasuke seront de nouvo ensemble à combattre ?je pense kil seront tj amis mé Naruto courrera t- il tj après Sasuke ?Une fois Itachi mort rejoindra t-il ces amis ??merci de me dire un peu la suite car mm en regardan les origino sur le net je trouve les épisodes longs et j'ai vraiment envie de savoir la suite !!merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
les Naruto 1semaine avant tou le monde (streaming VOSTFR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Film 4
» les couples de naruto
» presentation de naruto
» baignade de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Recherche de sensei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser