.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma presentation a moi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
yrou nagashinai

yrou nagashinai


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
ma presentation a moi^^ Left_bar_bleue20000/20000ma presentation a moi^^ Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Pv:
ma presentation a moi^^ Left_bar_bleue3000/3000ma presentation a moi^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

ma presentation a moi^^ Empty
MessageSujet: ma presentation a moi^^   ma presentation a moi^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:59

prénom:Eric
age:15
sexe:homme^^
combien de temps connecter par jours?a peu prés 1 a 2 heure^^
manga preferer:naruto shippuden
ninja preférer:deidara^^je l'adore^^
hobby:les mangas est les jeux video^^
autre:je suis en 3eme est je pense que c'est tout

presentation de mon perso:
nom: nagashinai
prenoms: yrou
age:15 ans
sexe:c'est un homme
presentation phisyque:il mesure 1m75 a les yeux bleu,c'est cheveux sont de couleur rouge,il a deux beaux tatooage sur chaqun de ses bras c'est tatooage son en forme de tribal^^ils n'est pas tros costaux mais a des muscle,il porte un débardeur bleu et un pantalons de ninja noir,il porte aussi 1 gros rouleaux de techniques et plusieur autre un peu partout dans ses poche^^il a plusieur poche d'armes comme des range shuriken et 2 kunai noir speciales et des senbon^^voila la description phisyque de mon ninja^^

presentation mentale:yrou est borner est tétu est il reve de se venger,mais il a 190 de QI,donc il et très intelligent,il est motiver et toujours exciter a l'idée d'aprendre de nouveaux jutsu,mais en plus d'être borner il est insolen mais respectueux avec ses sempai mais pas avec son sensei^^voila la descrition mentale de yrou

son hitoire:yrou nagashinai,est le fils de deux grands ninja ,s'est parent étant jounnin ils ne les a pas beaucoups connu,mais surtout ses parent se sont fait tuée par un mystérieux ninja d'oto,qui est que le kage orochimaru donc yrou va vivre dans la rue tel un clochard,les gens de son village ne le respecte pas,mais un beaux jours un certain Yondaimes lui temps la mains est l'inicies a l'art ninjustu,et une fois son entrainement terminer il traque orochimaru jusqua l'age de 10ans mais sans le trouver:et puis un jours gris a suna no kunice jours la ils pleuvait il vu orochimaru a suna,alors n'écoutant que la rage qui annimer s'est penser yrou fonça en baisant sa garde sur orochimaru mais plusieur sbire d'orochimaru l'attaque en traite ils fini a l'hopital de suna no kuni a son reveil kankuro le manipulateu de marrrionetes lui demande qui il est est que fait t'il a suna,yrou lui repondi qu'il traquai orochimaru avant d'etre assomer. depuis sa rencontre avec kankuro yrou reve de devenire un ninja manipulateur de marionnette^^

village souhaiter:suna no kuni^^

voila pour la presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation a moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Présentation :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser