.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Je quite le forum

Je quite le forum


Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta Tombe;;!!!!!!

Fiche ninja
Chakra:
mission Left_bar_bleue69000/69000mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)
Pv:
mission Left_bar_bleue69000/69000mission Empty_bar_bleue  (69000/69000)

mission Empty
MessageSujet: mission   mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:08

orochimaru prit les papiers que lui avait donner son otokage et il lisa le papiers

*quoi une embuscade sa va etre dificille,mais sa changeras du nettoyage de l'academie alors il faut aller au village de taki no kumi,mais ou es-ce donc?je me demande on vas marcher et on va voir si on y arrive*

orochimaru se mit a marcher et il vut une foret il courat d'arbre en arbre jusqu'a la sortie,
mais un kunai apparut et passa devant orochimaru


*l'embuscade*, orochimaru fit un clone qui resta a sa place imobiliser et une personne apparut devant orochimaru et dit:

-Qui es-tu pour traverser cette forêt

-Je suis passer par la pour aller au village de taki no kumi

-Tu ne passera pas par la je ne vais pas te laisser passer il faudrat passer sur mon corps pour passer

-daccord, si c'est ce que tu veux je vais t'achever sur le champs

le vrai orochimaru apparut derriere le ninja et sortit son katana et dit:

-c'est un clone que tu vois la bas,et dit moi qui t'envoi ou je te tue

-c'es..es..t le chef des chunin un truc comme sa je m'en souvien plus il t'attendent sur ton chemin du retour pour une embuscade et ne me tu...tu...pas

-merci pour ses information tu peut partir

orochimaru le laissa partir et il jeta un kunai dans son dos

*il a vraiment cru qu'il resterais en vie apres tout sa*

mais avant q'orochimaru parte de la forêt un ninja apparut devant orochimaru courut vers lui avec une vitesse éclair lui metta un coups de poind dans le ventre puis un coups de pieds qui l'expulsa en l'air et enchaina de signes une boule de feu fonsa sur orochimru mets un morceau de bois apparut subtitution et il apparut derriere le ninja et lui enfonsa son katana dans le ventre main c'était un clone d'eau orochimaru metta son katana en arriere et le ninja se prit le katana dans le ventre il était mort

*Et ben celui la de ninja était coriace j'ai eu du mal avec celui la maintenant je vais rester sur mes gardes avant qu'un autre ninja m'attaque*

alors, orochimaru continua sa route et vue un vilage avec des portes il avansa jusqu'a ce village et vue des gardes et dit:

-je dois entrer laisser moi passer

-non nous ne pouvons pas vous laisser passer comme sa

-pssst pssst

ce bruit venait de plus loin vert la forêt il vut un vielle homme et dit:

-Vous etes le marchand

-Oui c'est moi et toi tu doit etre le ninja du village d'oto

-oui et ou est le chariot que je dois tranporter

-il es-la vas-y prend le il est a toi, mais fais attention sur le chemin des ninja traine alors fais attention

-je le savais on me la deja dit mais merci du renseignement

orochimaru prit le chariot et retourana trankilement au village d'oto il marcha et il arrivat au village voisin d'oto alors il se dit

*on est bientôt arrivée marchons encore un peu*

et la 5 ninja apparut et encercla orochimaru

-alors vous etes des ninja

-oui et nous allons te tuer tout de suite et te ramener a notre chef

mais avant qu'il n'est eu le temps de finir leur phrases il ne pouvais plus bouger a cause de

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)mission Shikamaru

il était tous bloquer orochimaru fit des signes et plusieur clone apparut derrire les ninja et les tua

*maintenant je peux continuer ma route vers mon village, mais en chemin il croisa un restaurant et il decida d'entrer car il avait faim il m'état le chariot dehors et entra il demanda au chef un bol de ramen le chef lui donna et orochimaru lui donna 200 ryos et il mangea son bol de ramen une fois fini il sortat du restaurant et il repris le chariot et dit:

-et voila mission termine orochimaru marcha et arrivat devant le palais de l'otokage

mais quand il était devant il croisa une charmente jeune fille elle lui fit un signe orochimaru alla la voir mais elle ce transforma en ninja, orochimaru:

-encore toi je t'ai pas tuer dans la forêt mais si je me souviens je t'ai jeté mon kunai dans le dos et tu es tombé au sol

-oui mais c'était un clone moi j'était parti depuis lomtemps tu vas me le payer

le ninja sortit son katana et voulu assomé orochimaru mais il tenu son katana et a ce moment la le ninja tomba sur orochimaru et c'était un autre ninja qui l'avait tuer un ninja d'oto orochimaru se releva et le remrcia de son acte et les ninja parta chacun de leurs coté et orochimaru alla entrer dans le palais d l'otokage pour lui faire le rapport de sa mission
Revenir en haut Aller en bas
 
mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» mission!
» Mission
» Demandes de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Taki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser