.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement de gaara par le sensei fuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: entrainement de gaara par le sensei fuki.   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:51

gaara arriva c'etait la fin de la journée,il y avait un beau ciel couchant gaara devint silencieux pendant un tres long moment.........
jusqua l'arriver du sensei en fait ,

"bonjour,sensei....."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
entrainement de gaara par le sensei fuki. Left_bar_bleue500000/500000entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
entrainement de gaara par le sensei fuki. Left_bar_bleue500000/500000entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty_bar_bleue  (500000/500000)

entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gaara par le sensei fuki.   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

Bonjour à toi gaara , aujourd'huit c'est ton premier entrainement avec moi mais je vais te faire faire un entrainement intensif pour que tu progresse très rapidement et que tu devienne l'un des meilleurs ninja que le monde est connu.
Puis fuki lui dit de faire mille pompes , mille abdominos , mille traction et dix killomètre à pied.
une fois que tu aura fait tout cà prévient moi que ton échauffement est fini et on passera à la suite.
Sur ses mots gaara commenca son échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: re   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

gaara commenca par les pompes,il en avait mal aux bras,ensuite il fit les abdos,ca il avait l'habitudes.les 1000 traction ceci eteit chaud....
quand gaara commenca pour courir les 10km la nuit etait deja bien entamée,

*quel boulet celui la ca me sert a quoi tout ca?........oui,a etre endurant........*
gaara couru toute la nuit quand les 10km a pied fut fini son sensei l'attendais.......


Dernière édition par gaara du desert le Jeu 28 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
entrainement de gaara par le sensei fuki. Left_bar_bleue500000/500000entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
entrainement de gaara par le sensei fuki. Left_bar_bleue500000/500000entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty_bar_bleue  (500000/500000)

entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gaara par le sensei fuki.   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

maintenant que tu t'est bien échauffer nous allons faire un combat tout les deux.
nous allons faire toi contre moi , ne t'inquiete pas je vais être indulgent mais je vais quand même devoir t'attaquer.
Ton but sera de me blesser tout en esquivant mes attaques quand à moi je devrais t'attaquer et esquiver tes coups.
Puis fuki se mit en position de combat et dit :
je te laissa porter le premier coups ^^.
Puis gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: re   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

.....ne lui laisa pas le temps de finir ca phrase,il envoya 3shuriken dans la face du sensei,

"_Suna sigure!(Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.)"


comme d'habitude,l'adversaire regarda en haut et gaara fit un clone pour faire croire que c'etait encore lui qui faisait l'attaque de suna.....
le vrai gaara fit une permutation derrriere fuki et cria:

"_Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)"

il emprisonat son sensei,

"vous voulait vivre sensei?"lui demanda gaara
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
entrainement de gaara par le sensei fuki. Left_bar_bleue500000/500000entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
entrainement de gaara par le sensei fuki. Left_bar_bleue500000/500000entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty_bar_bleue  (500000/500000)

entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gaara par le sensei fuki.   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Une voix lui répondit Oui , elle provenait de derrière Gaara il se retourna et vit que c'était son sensei qui était derrière lui.
Gaara lui demanda :
Mais sensei comment avez-vous fait pour vous retrouvez derrière moi ??
Et la fuki lui répondit :
Bha pendant que tu faisait ton petit échauffement je me suis permis de prendre quelque disposition et de faire un clone au cas où tu avait une technique de ce style.
j'avais bien enticiper ton attaque mon petit Gaara ^^
Puis fuki disparut et réaparu devant gaara il lui mit un coup de poing dans le ventre et Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: re   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

*pas bete le gars......*
gaara fit une permutation et atteri dans un arbre.

"_Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki "

a peine avait til fermer ses yeux que shukaku sorti et fit une attaque :Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée
le sensei fut emporter tres loin,il fut tres blessershukaku attendait.....
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
entrainement de gaara par le sensei fuki. Left_bar_bleue500000/500000entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
entrainement de gaara par le sensei fuki. Left_bar_bleue500000/500000entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty_bar_bleue  (500000/500000)

entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gaara par le sensei fuki.   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:58

Mais fuki avait aussi prévu que Gaara fasse cela c'est pourquoi ce que shukaku venait de frapper ce n'était qu'un clone.
Puis fuki approcha de shukaku sans faire de bruit pour réveiller gaara car shukaku présentait un trop grosse menace.
Puis une fois près de shukaku il mit un coup à gaara pour le réveiller , Gaara se réveilla et fuki lui mit un coup derrière la nuque.
Gaara tombat à terre mais juste assomé mais quand même concient.
Voilà Gaara ton premier entrainement est fini.
La prochaine fois n'active pas le démon shukaku car c'est une très grande menace pour moi.

+ 1000 de stats ^^a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gaara par le sensei fuki.   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:01

merci sensei^^on se revoit ce soir tu c'est ou......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de gaara par le sensei fuki. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gaara par le sensei fuki.   entrainement de gaara par le sensei fuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de gaara par le sensei fuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensei
» Votre Sensei^^
» naruto cherche un sensei
» Votre sensei Hidan Jashin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: La forêt Tropical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser