.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Nishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Nishi Uchiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue182200/182200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (182200/182200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue182200/182200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (182200/182200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:03

Nishi, qui venait de passer Raikage, voula commencer a mettre en ordre son bureau, et commenca a ranger, les papiers que le précédent Raikage avait laisser.
Lorsqu'il finit, il décida de se ballader dans son nouveau palais afin de faire un visite, et de recruter de nouveau ninja, pour agrandir se beau village.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Konan


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:37

Konan se dirigea vers le bureau du Kage à se qu'on disais il avait une drole de réputation alors Konan avait préparer quelques kunai en papier au cas ou XD.
elle arriva à la porte et y cogna

-Ya quelqun?
Quand elle étais certaine que personne étais la elle s'assit par terre à côté de la porte
-Je vais l'attendre alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Nishi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Nishi Uchiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue182200/182200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (182200/182200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue182200/182200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (182200/182200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

Le Raikage, passa a coter de cette personne en courant, car il devait normalement assurait sa présence, mais il ne respecta pas tout le temps ses obligation. Lorsqu'il vit cette personne, il se mit devant elle, et lui tandi la main, pour l'aider a se relever, puis quand cela fut fait il lui dit en souriant:

Nishi: Tu est cette fameuse femme a qui un garde, c'est fait entourait, de papier ? Bon je te pardonne, alors tu est venue pour etre ninja je me trompe ?

Par la suite le Raikage s'assit sur son bureau en fixan la jeune femme avec attention, en attendant une reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Konan


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

Konan éclata de rire en se r'appelant du harde balonner de papier
puis elle se taisa et pris un air sérieux

-oui je suis venue pour être ninja et proposez mes services pour êtres votre assistantes
elle se taisa pour mieux admirer l'homme qui étais assis sur le bureau confiant le regard perçcant
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Deidara


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

On frappa a la porte. Deidara entra directement après. Il avait un peu de poussière a cause du Garde exploser et s'empressa de l'enlever d'un geste de main discret. Il s'approcha et revit la fille qu'il avait croiser aux portes. Sans faire attention a elle il regarda le Raikage qui se tenait devant lui, assis sur son bureau.

Je viens pour être Ninja de Kumo no Kuni.

Il fixait toujours le Raikage et tourna la tête pour regarder la jeune fille. Il reporta alors son attention sur Nishi en attendant un réponse.

Je suis navré mais j'ai dû combattre un garde pour entrer dans le village, il ne voulait vraiment pas que je passe ces portes et j'ai finit par en tuer un ....
Revenir en haut Aller en bas
Nishi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Nishi Uchiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue182200/182200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (182200/182200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue182200/182200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (182200/182200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

Nishi, vu Deidara arriver, mais tout d'abord, il répondi a Konan, en lui disant:

Nishi: Hé bien tu est directe comme fille, j'aime sa, tu veux etre mon assitante, alors j'accepte avec, joie car j'ai des tonne de paperasse et je ne m'en sortirait pas tout seul.

Puis il détourna ses yeux, et avec un air plus grave, il regarda Deidara, par la suite il fit un soupir, et dit:

Nishi: Deidara, j'avait lu dans ton dossier que tu est impulssif, mais je ne penser pas au point de tuer un garde, car se que tu as fait est grave, et en temps normal je devrait te bannir ou meme te tuer, mais bon je comprend que avoir des garde aussi collant sa enerve quelque peu.

Par la suite le Raikage ,se mit a éclater de rire, en attendant la reponse des deux personnes .....
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Konan


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:13

un sourire illumina les lèvres de Konan elle était venue lui proposer ses services mais elle ne s'attendais pas du tout d'être accepter surtout après ce qu'elle avait fait subir au gardes de l'entrer
-Merci beaucoup Kage je vous le promet vous ne le regretterai pas je serai fidèle à vos ordre
puis elle tourna son regard vers l'homme qui venait d'arriver et le dévisagea elle trouvais qui n'avait pas de classe et de savoir vivre puis son regard revint au kage devant elle, elle ne put s'empêcher de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nishi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Nishi Uchiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue182200/182200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (182200/182200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue182200/182200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (182200/182200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:23

Le Raikage, en regardant ses deux nouveau Ninja, ne put s'empecher de sourire, puis il dit a haute voix avec un air joyeux:

Nishi: Et si on allait au resto du coin pour féter sa sa vous dit Konan et Deidara ???

Par la suite, il se leva et fit la technique de clonage, afin d'etre toujour présent au bureau, meme si il fesait la fete .....
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Konan


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:36

Konan fut étonner que le kage montre autant de joie pour deux simple ninja mais elle l'appréciais
-sa seras un honneur de fêter avec vous ^^
elle regarda son clone puis elle rejoingnit le vrai kage
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Deidara


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
Bureau de Nishi Left_bar_bleue200/200Bureau de Nishi Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:55

Avec plaisir !

Deidara suivit le Kage et Konan ....

Je n'aurais jamais penser rencontrer un Kage comme ça, d'habitude ils sont tous sérieux et aucun ne prendrais le temps de venir au restaurant avec deux de ses ninjas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Nishi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nishi   Bureau de Nishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Nishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru vs Nishi
» Arriver de Nishi
» le bureau de Neji
» le bureau de shikamaru
» Bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser