.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'équipe de choc (Rp Sai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamba Hyûga
2nd Raikage
2nd Raikage
Kamba Hyûga


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
L'équipe de choc (Rp Sai) Left_bar_bleue15100/15125L'équipe de choc (Rp Sai) Empty_bar_bleue  (15100/15125)
Pv:
L'équipe de choc (Rp Sai) Left_bar_bleue15100/15105L'équipe de choc (Rp Sai) Empty_bar_bleue  (15100/15105)

L'équipe de choc (Rp Sai) Empty
MessageSujet: L'équipe de choc (Rp Sai)   L'équipe de choc (Rp Sai) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:22

Kamba avait donné rendez-vous à un des garçons qui était de son groupe. Il était très puissant et il correspondait à se que cherchait la jeune fille. Non, son but n’était pas des amourettes d’opérettes mais plutôt de créer avec lui une équipe d’élite. Elle avait eu vent des exploits du jeune homme. À ce que disait la rumeur, il combattait avec des techniques encore inconnu des autre ninjas. Il était le seul shinobi capable de contrôler l’encre.

Le but de cette équipe était de donné du pouvoir à Oto. Il deviendrai des ninjas d’élites et envahirait les plus petit pays. Elle ne voulait pas être chef de se groupe. Elle avait choisie ce garçon pour les différentes capacités de leader qu’il avait démontré lors qu’il était dans son groupe. Elle savait que si il acceptait, Oto serai enfin vu comme une menace réelle. Certain croiront que deux ninjas ne pourront jamais changer la destiné d’un pays. Mais une équipe pourrait-elle le faire?

Assis sur un roché, Kamba attendait la personne qu’elle avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de choc (Rp Sai) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (Rp Sai)   L'équipe de choc (Rp Sai) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:57

Une jeune demoiselle voulais rencontrer Sai qui celui-ci était maintenant en direction du lieu de rendez-vous.Elle voulais donné du pouvoir à Oto.

Crée une organisation pour qu'ils devienent des ninjas d’élites et envahirait les plus petit pays. Oto serai enfin vu comme une menace réelle et cela interessait beaucoup Sai.

Sai qui était en direction vers le lieu ,apperçut Kamba qui était assis sur un roché,celle-ci attendait Sai.Quand Sai arriva celui-ci lui fit un petit sourire.....

Sai connaisait très bien Kamba Hyûga.Elle était arriver au village de Oto depuis quelques Heures et voulais déja formé une organisation secrète.Sai trouvais sa bizare de cette demande rapide de fomé une organisation, mais...... il était très interesser. Sai s'assit lui aussi sur le rocher, à coter de la demoiselle et attendit une réponse de sa part...

Il se demandait... combien de membres allons nous être dans cette organisation ? qui on va choisir pour être parmis nous ? Qui va être le leader?...

Par la suite Sai attendit une réponse rapide de la fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamba Hyûga
2nd Raikage
2nd Raikage
Kamba Hyûga


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
L'équipe de choc (Rp Sai) Left_bar_bleue15100/15125L'équipe de choc (Rp Sai) Empty_bar_bleue  (15100/15125)
Pv:
L'équipe de choc (Rp Sai) Left_bar_bleue15100/15105L'équipe de choc (Rp Sai) Empty_bar_bleue  (15100/15105)

L'équipe de choc (Rp Sai) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (Rp Sai)   L'équipe de choc (Rp Sai) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:14

-Bonjour mon cher Sai, dit-elle, Tu doit savoir pourquoi tu est là?

Le jeune homme approuva d’un signe de la tête. Il avait l’air enthousiaste. Kamba continua.

-Imagine Oto à son apogée. Quel spectacle pas vrai. Je suis du pour que 2 personne ne pourront pas changé grand-chose mais qu’une équipe si. Je te propose de devenir le chef. Moi, je ne suis pas suffisamment confiante pour une telle chose. Toi, tu as toujours été premier en classe et surtout tu était le meilleur de la promotion.

Kamba fit une pose pour voir si Sai avait une question.

-J’ai une question, combien serons-nous et quel nom porterons-nous?

La chûunin afficha un petit sourire en coin. Elle s’avait que la question du nombre de personne sortirai tôt ou tard.

-Bien, je m’attendait a cette question. Nous serons 3 ou 4. Si nous sommes trop nombreux, il sera trois facile de nous repérer. Pour le nom de l’équipe, je te laisse décidé. Comme tu sera le chef, tu doit nommé l’organisation.

Kamba se tut pour laisser parlé son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de choc (Rp Sai) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (Rp Sai)   L'équipe de choc (Rp Sai) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:52

Après que Sai finit de poser sa question la demoiselle lui répondit..

-Bien, je m’attendait a cette question. Nous serons 3 ou 4. Si nous sommes trop nombreux, il sera trois facile de nous repérer. Pour le nom de l’équipe, je te laisse décidé. Comme tu sera le chef, tu doit nommé l’organisation.

Sai fut très honoré par la réponse de Kamba Hyûga il lui dit..

-Je suis d'accord avec toi pour moi l'idéal serait 4 membres.et pour le nom je ses pas encore je vais y réfléchir...Tout d'abord les membres de notre organisation devrons être très fort, et aussi très intelligent stratégiquement durant un combat sinon .... notre organisation va vite tomber.

-Je te propose que nous partons dans quelques villages..Konoha.Suna Kiri etc... pour faire la demandes a quelques ninjas je te laisse en choisir 1 et je m'occupe du second...Si tu trouve rien nous allons attendre encore pendant quelques jour. Nous devons être patient.Parce-que peut-être un nouveau membres peut arriver a Oto et être encore plus fort que seux que nous aurons choisit.Cela va être un choix difficle.

Sur c'est quelque mots Sai réfléchit pour un nom 'équipe il proposa cela a Kamba....

Les Gintsuki d'Oto
Description du groupe: Organisation secrète agissant dans l'ombre et dont les intentions sont inconnues jusqu'à présent...

Par la suite , il attendit la réponse de Kamba
Revenir en haut Aller en bas
Kamba Hyûga
2nd Raikage
2nd Raikage
Kamba Hyûga


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Fiche ninja
Chakra:
L'équipe de choc (Rp Sai) Left_bar_bleue15100/15125L'équipe de choc (Rp Sai) Empty_bar_bleue  (15100/15125)
Pv:
L'équipe de choc (Rp Sai) Left_bar_bleue15100/15105L'équipe de choc (Rp Sai) Empty_bar_bleue  (15100/15105)

L'équipe de choc (Rp Sai) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (Rp Sai)   L'équipe de choc (Rp Sai) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:29

Kamba sourie. Elle aimait le nom que Sai avait donné à l’organisation. Le nom de Gintsuki d’Oto sonnait bien dans sa tête. L’organisation venait de naître. Oto serai bientôt le plus puissant des villages ninjas. Secrète, l’organisation ne devait se faire découvrir que lors du moment propice. Les Gintsuki vont faire régné Oto sur les autres villages.

-Bon, je crois que nous devons viser Konoha. Si nous avions un membre de se village avec nous, nous serions plus informé sur leurs agissement. Le problème restera de convaincre quelqu'un et qu’il accepte de trahir son village. Nous devrions prendre des ninjas avec des aptitudes spécial comme le sharingan, tu c’est le pouvoir que le sensei nous avait appris. Avec un Uchiha, nous aurions un avantage.

Le chef semblait être d’accord. Mais le gros problème avec les Uchiha était de les trouvé. Si l’équipe réussissait à mettre la main sur un Uchiha, il aurait un net avantage.

-Est-tu au courant si il y a un membre de cet famille à Oto? Si il y en a pas, qui de nous deux ira as Konoha pour parler au habitant pour les trouvé?

Elle attendait la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de choc (Rp Sai) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (Rp Sai)   L'équipe de choc (Rp Sai) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

-Est-tu au courant si il y a un membre de cet famille à Oto(Uchiwa)? Si il y en a pas, qui de nous deux ira as Konoha pour parler au habitant pour les trouvé?

Heum...je crois pas mais bon je vais lancer ma petite recherche

Je te laisse trouver un Uchiwa moi je m'occupe d'un expert en Genjutsu cela pourrais être très efficase.Bon on se redonne des nouvelles dans 2 jours ,au même endroit et a la même heure.

Sur ses quelques mot Sai fit..

Chôjû Giga [Peinture des bêtes] :
- Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.

Sai crée un immense oiseau, Sai s'aggripa a la créature et partit dans le ciel avec son moyen de transport ............

on se revoit dans 2 jours..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de choc (Rp Sai) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (Rp Sai)   L'équipe de choc (Rp Sai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de choc (Rp Sai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Oto no Kuni :: Alentours d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser