.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga


Messages : 198
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
Mission de Jiraya Left_bar_bleue71200/71200Mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
Mission de Jiraya Left_bar_bleue71100/71100Mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Mission de Jiraya   Mission de Jiraya Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

Jiraya partit du village caché des feuilles, arriva dans les montagnes, chercha plusieurs heures dans ma montagnes, sur celle-ci se trouvait de grands rochers, des petits aussi, l'ermite était entrain de chercher quand la nuit tomba, celui-ci fit des signes et invoqua Gamakitshi et lui dit :

"Tu peux faire le gués pendant que je me repose ?"

"Oui Jiraya, je veillerais sur toi"

Répondit le petit crapaud, Jiraya s'allongua, puis s'endormi, trois heures plus tard le crapaud reveilla son maitre et lui dit :

"Des loups, ils arrivent!"

L'ermite se leva et dit en voyant les loups :

"Recule je me les faits"


Alors le bathrasien reculla et son maître fit des signes, recula la tête et cracha du feu, c'était son Katon Edan, les chiens reculèrent à cause du feu, et partirent, Jiraya ordonna à Gamakitshi de partir et continua sa route, il trouva alors un enfant, mais qui se faisait agresser par des ours, Jiraya courra vite vers les ours, sauta sur un d'eux et se frappa de toute ses forces, ce qui l'assomma, puis Jiraya cracha une nouvelle fois du feu, sur ledernier ours, se qui le tua à cause des flammes, l'adulte s'adressa à l'enfant :

"Ca va petit ?"

"Non j'ai mal au pied, je peux plus marcher"

"Bon, ben j'ai pas le choix, je vais te porter pour te ramener au village de Konoha"

"Merci, monsieur"

Puis Jiraya souleva l'enfant et le mit sur ses épaules, puis ils partirent de la montagne, tout en évitant les loups et les ours, Jiraya déposa l'enfant chez ses parents, puis alla voir l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A par Jiraya et Kakashi (suite): recherche d'ancien membre de l'akatsuki
» inscription de Jiraya
» Maison de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser