.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison de Gai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Gai Empty
MessageSujet: Maison de Gai   Maison de Gai Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:23

Gai etait de kiri a l'origine,mais a cause de la mort de ces parents il du demenager,aujord'hui il est de retour a kiri et cherche une maison.

*Ou je peux trouver une maison*


Gai marchai desespere dans les rues de kiri,et il vit un vieille homme qui l'appela!

-Salut mon brave,un petit apartement cela t'interesse??

Gai regarde le veille homme et sourit

-Oui,combien vous vendez votre maison!!

L'homme regarda gai et lui dit

-Je te la donne,fiston tu c'est pourquoi?

Gai s'interroga et lui dit

-Non je c'est pas!!

-Car j'ai connu tes parents!!

Gai le regarda d'un air choquer!!

-Merci bien en tout cas!!

Gai rentra dans son apartement et vit que cetai assez jolie,tout etait meubler et l'appartement etait assez grand!!

Le salon etait la plus grande piece de la maison,cetai amenager a l'ancienne cela fesait longtemps que personne n'habitait ici!

*Je vai devoir changer un peu sa*

Gai s'allonga sur son Canaper et ce reposa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gai Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gai   Maison de Gai Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

Sakura avait entendue parler qu’un nouveau était arrivé a Kiri, elle marchait dans les ruelles du village a la recherche de sa demeure. C’était la première fois que Sakura voyait un nouveau dans le village trouver un endroit ou loger aussi vite. Elle arriva enfin devant un superbe appartement ! Elle entra celui-ci et monta jusqu’au deuxième étages. Il avait sur la porte le n°6

* C’est ici * pensa-t-elle

Elle frappa a la porte et attendit que le nouveau nommé Gai lui ouvrit. Elle regarda par la fenêtre qui était a sa gauche, même si elle était juste au deuxième étage, la vue était superbe, on pouvait voir le lac d’ici et juste derrière l’immense forêt de Kiri. Quand elle entendit la porte s’ouvrir, Gai était étonné de sa visite car il ne la connaissait pas…

- Bonjour, je me présente, je suis Sakura Haruno, plus précisément l’assistante du Mizukage. Nous te souhaitons bienvenue dans notre village, et si tu veux une mission ou autre je suis sur que le Mizukage t’en donnera une.

Sakura lui sourit et se retourna pour partir :

- Désolée de t’avoir dérangée, et si tu as des questions ou autres n’hésite pas…

Sakura descendit les escaliers et repartit vers la forêt de Kiri pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison
» Ma maison
» Maison d'Itana
» Maison de Sakura
» Maison de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Kiri no Kuni :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser