.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Itachi V.S ....

Aller en bas 
+5
Madara Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Yoshimori
Kakuzo Hyûga
Itachi uchiwa
9 participants
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu sais pas ...hein ????^^

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106010/106010Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106020/106020Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:50

Itachi marchait depuis longtemps , Il n'avait pas remarquer qu'il était entré dans une ville . il neigeait . Itachi entrât dans le village qui semblait désert . Il remarqua une fois entré un chakra pas très commun !
Sort de la ! je t'ai vus !
Le ninja commença a se rapproché .
Qui es tu ?

[hrpg] bon , je voudrait que la personne qui post ai a peut pres les même stats que moi , svp . C'est un match amical donc la personne qui a moin de 2000 PC ou PV perdra [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakuzo Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans L'Ombre De La Mort ...

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue139000/139000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (139000/139000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue139000/139000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (139000/139000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:07

Kakuzo voulait se mesurer a quelqu'un a sa hauteur mais il ne trouvait personne qui acceptait son défi jusqu'au jour ou il se promenait vers le village de Kuma No Kuni il ressentit un chakra non loin de sa position , se chakra était a sa hauteur , Kakuzo se rapprocha du jeune homme , cet homme avait des cheveux assez long et noir , ses yeux était noir et des cernes épaisse était former en dessous des yeux de l'adversaire , Kakuzo s'approcha de lui et dit :

- Je Suis Kakuzo , ton futur adversaire j'espere faire un beau combat contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu sais pas ...hein ????^^

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106010/106010Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106020/106020Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:28

Itachi voyait maintenant l'ennemie . Il portait le bandeau de Konoha .
Konoha , ahhh que de souvenir !, quand a toi , je suppose que tu es la pour me vaincre ! ba sache que cela ne vas pas être une partit de plaisir !
Après ses parole , Itachi fit ses signe et plaqua les main sur le sol , la neige qui y était commença a fondre !
La frape sismique
L'utilisateur frame la terre par sa paume de main et le sol se met a tremble dégagent beaucoup de poussière et l'adversaire perd son équilibre .
-2000 de pc 4000 d'attaque !

Enormément de poussière sortit du sol pour se volatilisé dans les air ! Kakuzo sauta pour essayer d'eviter l'attaque mais 5 pic de glace sortirent en direction de Kakuzo ! Il ne pouvait l'éviter car il 'était dans les air
1 pic : -20 de pc et si cela te touche : 100 de pv en moin

________________________________________________________________
Moi : - 2100 de PC
Toi : Max : - 500 , mini 100 de PV
___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:34

Soudain Fugaku vit itachi il arriva et interrompa le combat:

Fugaku"Toi Kakuzo Hyûga je n'en ai rien a faire de toi donc si tu tiens a ta vie pousse toi de la!En revanche toi itachi tu va perrire!"

Itachi éssaya de frapper fugaku mais il n'arriva pas a le toucher, ensuite il sauta sur fugaku mais il transpersa son corps comment est ce que cela est-il possible? se demanda itachi mais on vit sur son visage qu'il avait une confiance totale il avait entièrement confiance en lui:

Fugaku"Ne penses pas pouvoir me tuer car tu n'est meme pas capables de me toucher!"

Itachi commença a faire des signes de mains mais soudain il fut immobilisé il ne pouvait plus bouger, il réspirait de plus en plus mal c'est comme si quelque chose s'était enroulé autour de son corps et que cette chose le serais de plus en plus.itachi sentait qu'il allait éclater il devait faire quelque chose sinon il allait mourire mais il ne pouvait plus bougeret en plus même si il le pouvait il n'arrivait pas a toucher Fugaku itachi commençait a perdre connaissance pour combler le tout fugaku fit un clone qui activa son mangekyou sharingan et qui commença a envoyer les membre de son advairsaire dans une autre dimension que personne ne pouvait aller a part ceux qui possédait le mangekyou sharingan.itachi avait déja plus de bras il ne pouvait donc plus utiliser de jutsusa mort était devenu évidente...

_______________________________________________________________
itachi:
bloquer pendant 4 tours (grâce au mangekyou sharingan)
chakra:-30 000
défence:0
pv:-30 000(par tour)_____________________________________________
Fugaku:
chakra:-25 100
défence:ultime
pv:412 700_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:35

Yoshimori avait vu la scène. Il vit itachi immobilisé. Pire encore, il avait perdu ses deux bras. Il n'y tint plus, il devait attaquer son adversaire. Il 'approchat silencieusement et attaqua. Il réussi à toucher le clone qui disparut. Il fit ensuite face à son nouvel adversaire. C'était un Uchiwa tout comme Itachi. Et cet homme n'était pas la pour plaisenter. Il parla.

- Eh toi la!! Tu fait parti de la team Hebi pas vrai? Et tu ose t'en prendre à l'akatsuki? Ah ah Tu ne sais pas dans quoi tu t'engage mon gars!! Moi Yoshimori Kanekura Je vais te broyer !!!!! Et toi le mec de Konoha si tu tiens à vivre ne reste pas là ou alors aide nous... Ce mec est dangereux. Il est extrêmement puissant. T'as le choix Hokage! Tu fuis ou tu te bats pour vaincre ce type. Pour l'instant il est le plus dangereux ici!!

Yoshimori venait de finir sa phrase quand il concentra son chakra dans ses jambes. Il utilisa sa technique de déplacement instantané. Fugaku ne vis pas venir l'attaque.

-Le découpage en croissant de lune!! (1500 de chakra chargé dans l'attaque)

HRPG: Si tu est touché: -3000 pts de vie pour toi.
-1500 pts de chakra pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:20

Sasuke vit que son binome qui est Fugaku qui était en très mauvaise posture alors Sasuke activa son Sharingan pour voir les mouvement plus en détail de Yoshimori puis Sasuke s'interposa au combat en dégainant son Katana qui était disposer derrière son dos puis il s'interposa à la lame de Yoshimori le sabre arriva a une vitesse fulgurante puis l'impacte se fut entendre le sabre de Yoshimori commençait a couper le Katana de Sasuke, Fugaku en profita pour s'éloigner au loin a l'abri du sabre de Yoshimori puis la sabre trancha le Katana de de Sasuke. Sasuke balança sont Katana des les airs et rejoigna Fugaku en s'éclipsant. Désormais le combat allait vraiment commencer Sasuke avait un sourire narquois cela lui plaisait de se combattre avec des personne qui sont a peut près a sa taille puis il pris la parole et dit

Bonjour Yoshimori, Itachi et Kakuzo, je ne vous connais gère mais j'ai beaucoup appris sur vous. vous vous combattez assez bien vous pourrez progressez mais ici sera votre tombe, vous aller périr ici moi et mon compagnons n'allons certainement pas vous laisser vivant car notre bute est d'anéantir l'akatsuki et toute personne s'opposant a nous. Donc faite vos prière bande de minable.

Après ses parole Sasuke fit signe a Fugaku qu'il allait attaquer le premier et de se mettre a l'écar, Fugaku exécuta les ordre de son maître. Yoshimori et Sasuke se regarda dans les yeux comme si il était en train de faire un duel Puis Sasuke cria

DOTON LE RADEMARER DE BOUE

Sasuke posa ses mains sur le sol puis tout a coup un Rademarer de boue se forma, Sa hauteur est vraiment vertigineuse près de 50 mètre. Yoshimori, et les deux autre vit le rademarrer arriver a une vitesse fulgurante est se qu'il vont pouvoir arriver a esquiver cette attaque ?


__________________________________
Pour moi:
Chakra:15 000

Pour vous si vous vous le prenez:
Degat: 20 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:45

Un raz de marée... C'était un véritable raz de marée... Yoshimori le voyait foncé sur lui et Itachi avait encore du mal à se mouvoir...

-Kakuzo!! Bouge!!!!!

Yoshimori prit Itachi sur son dos et composa des signes.

-Hyoton!! La barrière de glace!!

Le raz de marée frappa la barrière avec force. Mais elle tint bon. Yoshimori avalla une de ses pillules de chakra et composa des signes. Il localisait la zone avec précision et il hurla.

-Hyoton!! Technique de la glaciation!!

-6000 de chakra pour moi
-5000 de chakra pts de vie si tu prends la glaciation...
Itachi et kakuzo peuvent se barrer du combat...
L'air se refroidit rapidement. Les particules d'eau se cristalisaient. Tout était devenu froid. La glace se fomait rapidement autour de sasuke il semblait pris au piège. Yoshimori souriait. Ils allaient peut-être pouvoir s'en tirer après tout...

-Kakuzo! C'est l'occasion!! Maintenant prends Itachi et fuit!!!

Yoshimori ne savait pas si son attaque avait ou non touché Sasuke. Mais peu lui importait. Après tout la surprise de Sasuke leur avait offert cet instant d'innatention qu'il avait cherché à obtenir. Kakuzo et Itachi pouvaient maintenant s'enfuir. Mais lui il n'aurais pas cette chance... Il s'était sacrifier pour que les autres puissent fuir. Il espérait seulement que Madara arriverait à temps pour tirer Itachi des griffes de Kakuzo. Après tout il était un Hokage et de ce fait l'ennemi naturel de l'akatsuki. Yoshimori se retourna, toujours à l'abris dans sa barrière de glace.

-Ecoutez-moi bien!!! Vous!! Vous me tuerez sûrement mais sachez que je ne me rendrais pas sans combattre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 282
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Tu ne moureras pas yoshimori

tout le monde fût surpris et se retourna c'était madara uchiwa , les membres d'hébi n'arriver pas y croire c'était le chef d'akatsuki en personne , 3 jinchurikis se retrouvaient dans le même lieu c'était une occasion idéale pour akatsuki.



je te protégerais yoshimori mets-toi derrière moi !le membre d'akatsuki éxécuta les ordres de son maître. Il y avait en fâçe de lui sasuke uchiwa un des autres survivants du clan uchiwa il possédait une pupille extraordinaire comme madara uchiwa et kyubi mais il était un adversaire trop fort pour madara en revanche son compagnon fugaku posséder un sharingan tout de même acceptable.Madara recula et cria

Raiton l'éclair impériale niveau légendaire !

un énorme éclair descendît sur le terrain et une énrome explosion se produîsît .Pour ne pas se faire toucher par la puissance de l'impacte madara au dernier moment avait éxécuter une technique doton le mur de boue pour se protéger lui et son compagnon.Maîtenant il avait attaqué c'était un combat égale 2 vs 2 , des ninjas les plus puissants étaient réunis là qu'allait bien pouvoir arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

Sasuke avait vut l'attaque impréssionnante de Madara, le reve de Sasuke était en fin réaliser mais Sasuke voulais avoir un victime et il voulait finir le travail commener on pouvait lire dans les yeux de Fugaku la joie et la peur, car d'un coter il était très heureux de voir la légende en chere et en os de Madara et d'un autre coter la puissance de Madara. Sasuke leva sont bras et toucha l'épaul de Fugaku en signe de "t'inquiette pas je vais te proteger coute que coute" le comba allait commencer Sasuke avait toujours les yeux river sur se de Yshimori. Puis Sasuke pris la parole et pour dire une chose essentiel a Madara

Bien Madara cela fait un baille que nous nous étions point rencontrer mais pour le moment je vais me battre contre Yshimori, peut etre pour une autre fois

Apres ses parole Fugaku et Madara s'éloigna tout les deux pour ne pas gener Sasuke et Fugaku
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 282
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:40

hrpg : tu n'as pas le droit de dire ce que fait les autres perso ^^


Si je m'inplique dans ce combat c'est pour y participer , et je ne te laisserais pas attaquer l'un de mes membres affrontons nous tous ensemble !

Doton le colosse de boue ![/color)

la terre trembla et une montagne de boue se forma j'usque a ressembler a un colosse immense , madara le fît attaquer et avant que le colosse ai pû toucher fugaku il cria


Kai ! ( explosion )

le colosse de boue explosa et des petits animaux verts atterirent sur fugaku , c'était des sangsues , elles étaient sur son corps , et madara recria "kai" et les sangsues explosèrent.



Madara recula et cria

donton la prison de boue !
des murs s'élevèrent et madara jetta des fumigènes et quand la fumée se dissipa madara cracha les fameuses flammes noires , c'était le jutsu d'amaterasu , ils étaient piéger dans cette prison avec les flammes qui ne disparaissent que lors ou ielles avaient tous consommer

qu'allez bien pouvoir faire les membres piéger comme des rats ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:44

Mais ce que sasuke ne savait pas c'est que fuki regardait le combat depuis le début , il avait activer son byakugan pour mieux voir le combat.
Il vit que sasuke allait attaquer yoshimori , fuki décidat alors de passer à l'attaque pour parrer le coups à sasuke.
Il le parrat sans problème et il dit à yoshimori :
Je sais que nous ne nous connaissons pas tellement mais comme tu est un membre d'akatsuki comme moi j'ai décider de te venir en aide car je ne veux pas qu'un membre d'akatsuki meur alors que j'aurai put le protéger.
Ne t'en fais pas je te protègerais jusqu'a la mort.
Fuki avait quand même assez peur car sasuke était très impressionnant mais il espérait que maitre madara ne laisse pas mourir deux de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 282
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

madara en plein combat vît débarquer fuki.Les flammes noires consummèrent les murs de flammes et un énorme panache de fumée noire apparût.Madara ne savait pas si les membres d'hebi étaient entièrement consummées ou encore vivant.Madara s'approcha de fuki et le jeta par terre.Une branche d'un arbre allait tomber sur lui , a cause du feu tout tombés en ruines , madara composa des signes et posa sa main a terre et un immense dragon noir aux yeux rouges apprût

Unmei ramène fuki a l'akatsuki je ne veux pas qu'il meurt , il y a déja assez de membres présent ici nous sommes déja deux , je ne veux pas qu'un autre membre vienne combattre ramène le a la base le plus vite possible c'est l'un de mes meilleurs élèments a l'akatsuki dépêche toi !

le dragon avec son aile prît fuki et le jeta sur son dos et le dragon s'envola dans les airs. en regardant les yeux de fuki madara s'aperçu qu'il voulaît aider mais madara ne voulaît pas qu'il meurt il étaient l'une des meilleurs recrues de l'akatsuki.Madara attendaît le moment ou la fumée noir se dissiperais pour voir si els amaterasu avait fonctionner


hrpg : fuki lît les post avant de mettres des messages sans rapport avec le combat.Désolé de cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

hrp:excusez moi maitre madara mais quand j'ai poster le votre n'y était pas c'est pour cela que sa n'a aucun rapport je suis vraiment désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

Yoshimori se relevait pantelant. Tout s'était enchaîné très vite. Soudain il se rappela d'une chose.

-Maître Madara!! Je... Itachi a perdu ses deux bres et il est avec Kakuzo le Hokage... Je je suis désolé je n'avais pas le choix je l'ai sauvé et Kakuzo l'a emmené. Peut-être que Fuki devrait le retrouver non? Je vais rester ici et combattre!!! Maître je ne vous décevrez pas!!

Yoshimori composa des signes.

-Cette attaque prendra du temps maître mais si jamais elle aboutie alors nous aurons une chance!! Couvrez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 282
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

Ok c'est partît !

Multiclonage !

350 clônes se créèrent devant madara et yoshimori , le che d'akatsuki avait pris soin de faire des clones de yoshimori et de lui-même pour pas que sasuke ne voit pas.Ypshirmo composa des signes longtemps madara ne savait pas quoi faire alors madara envoya une centaines de clônes sur l'épaisse fumée noire qui tardait a se disipper pour laisser le temps a yoshimori de préparer son attaque.Les clônes de madara criaient pour se donner du courage et tous armés d'un kunai a la main l, les yoshimori eux avait tous des shurikens et des parchemins explosifs.Madara éspérer que l'attaque de yoshimori allait vite se finir de préparer pour terrasser sasuke une bonne fois pour toute.Madra lui restait beaucoup de chakra ainsi que des atouts surpuissants mais il voulkaît laisser yoshimori se débrouiller pour voir comment se débrouiller sa nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:21

Yoshimori finit de composer ses signes. Des gouttes de sueurs coulaient sur son front. Il parla à son maître.

-Maître!! j'ai terminé!!! Maintenant il faut que je touche le front de Sasuke. Si j'y parviens alors il sera sans défence. Je vais foncer. Pouvez vous créer d'autres clones pour parfaire l'illusion? Je n'aurais qu'une seule chance. Tant qu'il est dans cet écran de fumée je pourrais l'avoir. Allons-y maître!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 282
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

D'accord c'est partît !!!!

encore 200 clônes arrivèrent en renfort , madara et yoshimori foncèrent dans la masse incognito.Arriver dans l'écrande fumée madara prît deux clônes par la ceinture et les fît tournoyer et les propulsa dans la fumée noire.Madara avait faît ça pour disspier impeu la fumée pour voir ou se trouver la cible ,, mais il ne la distingua pas alors madara prît yoshimori par la ceinture et le balança en l'air ainsi que d'autres clônes et lui-même.Maîtenant madara disntiguait sasuke dans la fumée yoshimori se tenaît p^rêt a attaquer qu'allez bien pouvoir faire sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

Sasuke était toucher par l'amateratsu mais avant que celui si ne le touche il pris le temps de faire sa technique de Changement de corps
Description de cette technique:
"Ce jutsu permet à Sasuke de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact."
Sasuke se releva et vit tous les clones de Madara avec les Kunai a la main Sasuke avait un idée derrière la tête, Puis a une vitesse fulgurante Sasuke fit des signes puis il cria


Technique d'explosion du métal

Sasuke fit exploser tout se qui contient du métal. Une explosion se fit entendre, tout les kunais des clone de Madara explsa en mille morceau et avec eu les clones, Sasuke pouvait désormais voir qui était le vrais Madara et le vrais Yshimori puis après cette attaque passer sasuke créa lui aussi des clone pour ne pas qu'on le reconnaisse, il en créa une bonne 200 ene. Madara et Yshimori ne pouvait pas reconnaître qui était le vrai et le faux Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 282
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

merde c'est qui le vrai ?! je peux pas les distinguer ?! tants pis tu va mourir sasuke
madara encore en l'air composa des signes et cria

Raiton gatling !

cette attaque était très puissante et rapide , elle consiste a faire tombver des milliers d'éclairs dans un périmètres précis madara a l'aideses doigts désigna les clônes de sasuke et il abaissa sa main et les éclairs tombèrent en masse sur les clônes.Toutes les imitations criaient dans une dernière douleur.Avant qu'ils ne disparaissent dans une gerbe de fumée énorme.Madara profita de cette agitation pour attaquer.Il alla a terre dans la fumée et creusa un trou dans le sol.Et se multiplia 3 fois.Madara se retrouva en dessous de sasuke et il sortît ses bras du sol et attrapa les chevilles de sasuke , et le tira dans le sol.

Donton technique de la décapitation.

Vas-y yoshimori attaque c'est le moment !!!

en effet juste la tête de sasuke et les épaules de sasuke dépassaient du sol , yoshimori allait pouvoir attaquer maitenant que touts était préparé pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

Yoshimori saisit l'occasion. Il fonça sur Sasuke. Le chakra circulait toujours dans sa main. Mais au moment de l'atteindre il s'arrêtat. Les sharingans de Sasuke le bloquait compklêtement. Yoshimori ne comprnait pas. Comment avec un simple regard cet homme pouvait-il le stopper? Il sentait la peur s'installer en lui et en même temps que cette peur une voix retentit à son oreille.

-Alors jeune Kanekura... Tua encore besoin des pouvoirs du Karasu?

Une douleur irradia la tête de Yoshimori. Ses yeux le brûlait. Sa vue se brouillait. Et malgrès cette douleur. Il avança vers Sasuke. Il se rapprochai toujours plus de sa cible. Enfin quand il ne fut qu'à quelques centimètre de Sasuke. Il ouvrit les yeux. Tout ce qu'il voyait avait pris une teinte noire. Il ne ressentait plus rien. Il savait juste ce qu'il devait faire. Il tendis la main vers Sasuke et il posa sa paume sur le front du ninja.

-Ninpô. Décalage temporel.

Il était trop tard pour Sasuke. L'attaque avait portée ses fruits. Il était désormais vulnérable. Le genjutsu de Yoshimori l'avait atteinds. Il lui était impossible désormais d'esquiver les attaques de Madara.

-Avec un sourire Yoshimori expliqua. Ce jutsu a tteinds ton cerveau. Désormais tu percevra ton environnement avec un temps de retard. Il te sera impossible d'esquiver nos attaques!

Yoshimori composa des signes.

-Hyoton technique de la glaciation!!

La glace emprisonna la tête de Sasuke qui dépassait du sol. Avec un sourire Yoshimori dégaina son sabre et s'avança vers sa proie.

HRPG: pour moi: -8000 de chakra.
pour toi: - 5000 points de vie et tu ne peut plus esquiver les attaques pendant trois tours à cause du décalge temporel. De plus la glaciation t'empêche de te mouvoir pendant trois tours

(premier tour d'activation de Karame no Karasu et activiton des pas et de l'esprit sacré des Kanekura - 6000 de chakra pour moi et esquive totale pendant 3 tours+ insencibiliée au genjutsu pendant trois tours. l'activation de l'oeil augmentant mon chakra je peu pour l'instant ignorer les dépenses en chakra de l'esprit et des pas sacré des kanekuras.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:06

Sasuke était emprisonner dans le sol sa tete depassai elle était geler alors Sasuke ferma les yeux puis tout a coup il les réouvri des flame noir explosa la glace et alla en direction de Yshimori, il était maintenant impossible dit échapper, mais le probleme c'est que Sasuke était encor sous terre alors Sasuke se consentra et il parla a son demon

Aller saleter de demon si tu ne me donne pas de ton poivoir nous allons pérrire ensembre alors donne moi de ta puissance et vite

Une silhouette rouge se forma autour de Sasuke, ses point était le long du corp puis il contracta ses muscle tout en meme temp la terre explosa en laissan apparaitre de la fumer marron, Sasuke en profita pour aller s'éclipser. Sa vitesse et sa force avait decupler la technique de Yshimori ne servait plus a rien car il avait retrouver une vitesse normal mais Sasuke avait plus d'un tour dans son sac Sasuke fit 3 clone et ces trois clones se mirent autour de Yshimori qui était encor en train d'essayer d'esquiver. Mais comment pourrais t'il faire pour esquiver l'amaterasu et les clone de Sasuke t'elle est la question
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue217000/217000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:57

C'était terminé pour Yoshimori. Il n'y avait plus d'espoir. c'est ce qu'il se dit. il allait tout simplement périr. Sasuke était trop fort. Il allait mourir.

-Hun hun... Jeune Kanekura tu es pitoyable... Tu restera donc éternellement dépendant de mon pouvoir? Eh bien soit!!

Toute la puissance du corbeau venait de jaillir en Yoshimori. Le shin'zui no karasu et le Karame no Karasu étaient maintenant libérés. Il était devenu un véritable démon. Son chakra se matérialisa autour de lui sous la forme d'une paire d'aile. Il s'envola et réussi à sortir indemne de l'attaque de Sasuke. Il dégaina son sabre et fonça en piquer. Il voyait parfaitement les mouvement des clones de Sasuke, il chargea. Un premier clone fut transpercé. Il remonta en l'air et composa des signes.

-hyoton!! Les épines de glace!!!


D'immenses stalactites de glace sortirent du sol. leur force destructrice était décuplée par l'effet du shin'zui no Karasu. Yoshimori ne prit pas le temps de regarder si sasuke avait ou non esquivé l'attaque, il composa de nouveau signe.

-Kuchiyose!!! Viens à moi grand corbeau!! Que ton cri resonne et que ta noirceur engloutisse la lumière!!!

Le ciel semble se déchirer. Des nuages noirs apparurent. Au milieu des nuages, une masse semblait avancer. Deux yeux noirs sintillèrent soudain au milieu des nuages et dans un horrible croassement un corbeau gigantesque apparut. Yoshimori monta sur le dos de la créature et cette dernière fonça en piqué sur Sasuke. Au même moment Yoshimori composait des signes.

-Fuuton!! Distortion de l'air!!

Une immense bulle d'air gorgée de chakra fonçait sur Sasuke encore empêtré parmis les stalactites. Yoshimori ne savait pas si son attaque avait ou non touché Sasuke mais une chose était sûre. Il ne pouvait pas esquiver la bulle d'air.

-Maître Madara!! C'est à vous!! Finissez-le!!!


HRPG:
Pour moi: 2e tour du karame no karasu
1er tour du shi'zui no karasu
esquive totale d'attaques matérielles et resistance maximale au genjutsu.
-10 000 pts de chakra
Corbeau géant: 15 000 pts de vie 15 000 pts de chakra -3000 pts de vie par attaque donnée.

Pour toi: -1500 pts de vie si tu prends une aiguille de glace (Sept épine en tout) vu la situation tu prends au moin une des sept épines.
-6000 pts de vie si tu prends la distortion de l'air que tu ne peu pas éviter normalement à mois de sauter et prendre une attaque du corbeau auquel cas -3000 pts de vie pour toi et tu est vulnérable puisque tu es en l'air.

Et au fait marque les changements de stats sur tes barres de vie et de chakra. Avec toutes les attaques que tu a prise et utiliser fait le compte et montre nous combien il te reste de Pv stp qu'on tourne pas en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:45

Hrp: je suis desoler Yoshimori mais l'amaterasu ne peut en aucun cas être éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:49

hrp:bien que je sois pour vous deux yoshimori et maitre madara je suis désoler mais sasuke a raison son amateratsu ne peut-être évitée !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 282
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

hrpg : l'amara su peut -être esquiver les flammes se trouvent au sol et non en l'air -_-

madara venaît de voir l'étendue de yoshimori durant tout se combat , il avait une vitesse d'esprît hallucinante mais il avait perdu beaucoup de forces fâçe aux attaques puissantes et san relâche de sasuke.Madara composa des signes et posa la main et cria.

invocation du gerrier des ténèbres !

Itachi V.S .... Guerrierdestnbresvr2

un magnifique guerrier avec une immense épée en flamme et unénergie noir déferlés en lui , madara composa des signes et le guerrier hurla.Il tappa la main gauche par terre et il enfonça la lame de son épée a terre.Rien ne se produisît et puis un craquement se fît entendre.De l'eau sortirent du sol et le guerrirer a l'aide sa main guida l'eau sur les flammes.Les amaterasu diminuèrent de volume puis le guerrier des ténèbres leva sa main en l'air et des mains de squellettes sortirent du sol derrière fugaku et les suqlettes brulèrent la jambe du membre d'hébi.Fugaku souffrait puis le guerrière des ténèbres avec une vitesse impressionante donna un coup d'épée en pleins dans le torse de fugaku , qui tomba par terre.Madara jeta un clône en l'air et quand le clône explosa une gerbe de fumée villette aparus madara se multiplia .Et dans la fumée il saisît fugaku qui était a terre , prît yoshimori et cria

transporatation temporel
quand la fumée se dissipa sasuke était seul , il ne restait plus que fugaku qui était en faît un clône réaliste de lui , il parlaît et avait le même caractère que le vria , madara vait pris ses traits de caractère a l'aide de son puissant mangeykiou sharingan , c'était un leurrere pour que sasuke ne se rende pas compte que le vai était avec madara en ce moment dans la grotte d'akatsuki.Madara était arrivé avec fugaku dans la salle principale d'akatsuki , il avait le démon a 7 queues avec lui , il était heureux d'avoir pû saisir l'occasion de l'voir , il auraît aimer prendre sasuke mais il était encore très fort et les amaterasu empêcher de grands mouvements.Maîtenant madara allait se reposer et prrocéder a l'exctraction , madara éspéraît juste que sasuke ne se rendraît pas compte du leurre trop tôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

Excusez moi d'intervenir mais euh c'est pas un peu le bordel ici??? Bon vous faites ce que vous voulez il y a quand même deux admin ici et pourtant j'ai l'impression de voir que des débutant... Peut être que Sasuke et Yoshimori sont les seuls à pas trop faire d'erreurs mais vous en faites tous.

Règle :

ON NE FAIT PAS AGIR LES AUTRES

ON N'OBLIGE PAS L'ADVERSAIRE A PRENDRE L'ATTAQUE QUE JE LANCE

ON MARQUE LES STATS ENLEVE A CHAQUE EN BAS DU POST AINSI QUE DANS SES BARRES

ON POSTE CHACUN SONT TOURS ET PERSONNE N'INTERVIEN LORSQU'UN COMBAT COMMENCE




Et j'en ai encore plein comme ça... Je vous conseillerai donc de faire 2combats distinct dans 1 autre sujet... ça serai mieux pour tout le monde je pense... Et il faudrait aussi éclercir ou est itachi mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu sais pas ...hein ????^^

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106010/106010Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106020/106020Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:20

je suis la , lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

XD Itachi mais elle parle du combat XD XD ta eu de la chance grace a Yoshimori tu a été éparnier du combat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
kisame uchiwa
Chef des deserteurs
Chef des deserteurs
kisame uchiwa


Messages : 232
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue276200/276200Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (276200/276200)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue256200/256200Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (256200/256200)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

hrp: je ne peut intervenir!!

hé moi j'attendais le moment propice et là j'allais poster, car ben non sa ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

hrp:désolé madara mais comme itana la dit tu ne pe pas me faire déplacer alors que c'est ce que tu as fait tu m'as carrément emmené jusqu'a la grotte de l'akatsuki et de plus je n'ai pas pu ressevoire tes coups car la personne qui était dans le combat était un clones de brouillard:
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
genjutsu qui consiste a créer des clones qui peuvent se dissoudre et se reformer mais ne ils peuvent pas attaquer.
dégats:-0

défence:ultime
chakra:-100(par clone)
Itachi V.S .... Kasumijuushanojutsu2nc7no(si tu crois que je serais foncé dans le tat sans réfléchir et ben désolé mais tu te trompe)

et sinon itachi tu n'as pas pu partir car tu as été bloquer par mon mangekyou et tu es obligé d'être bloqué pendant quatre tours.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:27

hrp:je suis désoler fugaku mais l'extirption de ton bijuu c'est déja produite et ton démon à un nouveau corps ^^ je te laisse deviner qui dans l'akatsuki (et qui ne l'a pas encore mis dans sa signature)a pris ton démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:43

hrp:c'est impossible de me prendre mon démon alors que je ne me suis même pas batu contre vous et que en plus ce n'est pas ving petites lignes qui vont me tuer c'est impossible désolé donc vous pouvez euhhh non vous devez annulé l'extirption de mon bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:47

hrp:je suis désoler mais je ne le savait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu sais pas ...hein ????^^

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106010/106010Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106020/106020Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:51

exactement !!

bref , tu as le choix entre :
Konoha , suna , oto , kumo et kiri je te conseil .... Suna ! ( n'es ce pas fuki lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

je ne comprend pas ce que tu a écrit itachi sa n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit lol t'a du mal comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:15

Bon en étant le fondateur et l'admin de se forum je trouve que sa combat est un cafouillage je suis désolé Madara mais l'extraction du Bijuu de Fugaku est annuler même si le démon est déjà scellé dans une personne il faudra l'enlever car Fugaku n'a pas eu le temps de poster qu'il était déjà emporter de plus Fugaku avait 412 000 de chakra et toi 400 000 donc impossible de se faire enlever comme sa Madara je ne suis pas contre toi au contraire mais je veut que justice soit faite, car tu est un de mes meilleur pote mais je ne peut pas mentir en disant que tu la battu, donc voila je suis désolé pour la personne qui a le démon en lui, mais bon c'est la loi du rpg. Donc j'annule moi même se combat qui ne rime a rien. Rien ne c'est passer, si par malheur Madara croise Fugaku et qui l'attaque personne n'interviens au combat et on les laisse se battre si Fugaku meurt Madara pourra prendre son bijuu et partir avec donc voila se que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin


Messages : 739
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : isère (Rhone-Alpes)

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:20

moi je pense que sasuke a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orizaki Uchiwa
Bras droit du chef de la Hebi
Bras droit du chef de la Hebi
Orizaki Uchiwa


Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : vaudrai mieux pas pour toi que tu sache

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue500000/500000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:54

moi je dit qu'il faudrait recommencer ce combat a zero dans les sainte regle du rp sunny XD mais dans un autre lieu cette fois ci AVEC BIEN ENTENDU YOSHIMORI ET MANDARA CONTRE SASUKE ET FUGAKU
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu sais pas ...hein ????^^

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106010/106010Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106020/106020Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:26

et moi , c'est quand même moi la victime au depart ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:04

hrp:c'est devenu n'importequoi donc moi je rentre chez moi quand ont pourras commencer un vrai combat je reviendrais mais pour l'instant j'annule tout ce que j'ai poster. et merci pour la compréhension de sasuke sensei.

Fugaku rentra chez lui sans que personne ne croise sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu sais pas ...hein ????^^

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106010/106010Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue106020/106020Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:10

Vu que Fugaku Uchiwa venait de rentré chez lui , Itachi ne fut plus sous l'emprise du shanrigan , il pouvait bougez et rentra chez lui par un ninjustu spation temporel
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka


Messages : 269
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !

Fiche ninja
Chakra:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue340000/340000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (340000/340000)
Pv:
Itachi V.S .... Left_bar_bleue340000/340000Itachi V.S .... Empty_bar_bleue  (340000/340000)

Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:14

xD, vous êtes des RPistes de malades les gas, bravo les RPs !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:27

hrp:je suis trop mort de rire itachi tu part comme si rien ne s'était passé c'est trop marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi V.S .... Empty
MessageSujet: Re: Itachi V.S ....   Itachi V.S .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi V.S ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de itachi
» Itachi Uchiwa
» Entrainement de hinata par Itachi
» Entrainement de Itachi Uchiwa
» Kasisha et Itachi ( prise d'otage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Kuma no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser