.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de Yoshimori et Piccolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue217000/217000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue217000/217000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Mission de Yoshimori et Piccolo Empty
MessageSujet: Mission de Yoshimori et Piccolo   Mission de Yoshimori et Piccolo Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:16

Yoshimori était arrivé à kuma. Il repensait au combat qui s'était déroulé ici. C'est en ces lieux qu'il s'était battu avec les membres de la team Hebi. Yoshimori attendait Piccolo. Ils allaient devoir infiltrés ensemble le village pour trouver un bateau. Yoshimori venait d'arriver sur les frontières de Kuma no kuni. Il s'assis et attendit Piccolo.

-J'espère qu'il ne sera pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chef des deserteurs
Chef des deserteurs
Piccolo


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue150000/150000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Pv:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue150000/150000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Mission de Yoshimori et Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yoshimori et Piccolo   Mission de Yoshimori et Piccolo Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

Soudain un nuage de fumée apparut c'était Piccolo comme d'habitude il était lamentablement en retard il fit un signe a yochimori:

"Désolé pour mon retard je me suis égaré ^^" (cepandant il se disait a l'intérieur de lui même: Elle est trop pourris mon excuse)et je te remercie de m'avoir offert ce sabre il est sublime comme je le voulait.Bon c'est pas tout mais allons nous ifiltrer pour trouver ce bateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue217000/217000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue217000/217000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Mission de Yoshimori et Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yoshimori et Piccolo   Mission de Yoshimori et Piccolo Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:13

Yoshimori observa son élève.

-*Si on passe sur les retards il est plutôt sympa... Mais franchement elle est purrie son excuse...*

Yoshimori parla.

-Bon allons-y. Tu te rappelle des règles? Tu as le droit de tuer quiconque se montrera gênant. Aller c'est parti. Reste ici je te ferais signe quand la voie sera libre

Yoshimori avança silencieusement en direction des portes du village. Arrivé à quelques pas des gigantesques panneau de bois il se montra à écouvert. Les cinq gardes en faction sur la porte l'apperçurent aussitôt.

-Eh mais c'est un mem...

Le garde n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il fut transpercé par une pointe de glace. Ses quatres utres camarades périrent de la même façon. Yoshimori craignait que le garde cri du garde ait alerté les autres shinobis. Il attendit quelques secondes puis il fit signe à Piccolo de venir. Celui-ci rejoignit Yoshimori.

-Bien! nous n'avons pas étés découvert pour l'instant mais nous devons absolument cacher ces corps si jamais ils venaient à être découvert nous serions immédiatement repérés.

Yoshimori et piccolo montèrent sur la porte et jetèrent les corps sur le sol. Yoshimori déscendit ensuite pour caché les corps dans les fourrés. Son travail finit, lui et Piccolo entrèrent dans le village. Yoshimori donna quelques instructions.

-Bien! maintenant on se sépares. Rendez-vous ici ce soir. On va chercher chacun de notre côté. à tout à l'heure.

Yoshimori disparût dans un nuage de fumée.

Lignes: 16

hrpg: a pertir de maintenant la mission commence. C'est une mission de rang A doc on doit faire 120 lignes. Tu va donc faire un Rp de minimum 40 lignes en réponse à celui-ci et en dessous tu marqueras le nombre de ligne qu'il fait. Et pour finir le rp que tu feras dit bien que tu reviens sur le lieu de rendez-vous et que tu m'attends. (Si tu veux tu peut trouver l'homme qui nous loueras un bateau) je posterais le week-end prochain donc d'ici là entraîne-toi et fait ce rp ^^ bonne chance!

Ps: On fera environ 60 lignes à Kuma et environ 60 ligne sur la plage pour compléter notre mission ok?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chef des deserteurs
Chef des deserteurs
Piccolo


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue150000/150000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Pv:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue150000/150000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Mission de Yoshimori et Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yoshimori et Piccolo   Mission de Yoshimori et Piccolo Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

Piccolo se mémora ce que son maitre madara lui avait dit:

"Allez me chercher un coffre d'or dedans se cache une armé précieuse , rendez-vous a la plage débrouillez vous pour traverses la mer et aller sur l'île fantôme et prendre ce coffre faîtes attention on ma informer qu'une tribus d'homme poissons régner et qu'ils sauraient en mesure d'invoquer le ckracken et le léviathan."

Il devait donc trouver un coffre d'or pour une arme précieuve il se mis donc au travail.il commença a chercher mais cette recherche fu sans succès, il s'assis et réfléchissa deux secondes sur le problème: et il trouva une idée:il allait créer des clones.ceux ci allait accélérer sa recherche et il troveras surement le coffre plus rapidement bien sur ci celui ci était dans le coin de recherche de piccolo.mais il réfléchissa une minute de plus et trouva une autre stratégie pour trouver ce coffre plus rapidement: il allait chercher ce coffre que dans les endroit non visité, car si ce coffre contient une arme précieuse et que les habitants de ce village connaissait son éxistence mais personne apparement possédait ce coffre celui ci était donc surement dans un endroit isolé.Piccolo semblait donc avoir trouvé les stratégie qui lui fallait pour retrouver ce coffre.il commença donc ses recherche.
-----------------------------------------------------------------------
Piccolo chercha dabors dans les endroits qui se trouvait a gauche d'un point qui avait fixé a l'aide d'un arbre qui ce trouvait a centre du territoire dans lequel piccolo devait chercher.il chercha tout dabors dans une petite fôrêt inhabité par les villageois.mais il ne trouva rien.soudain il vu une vielle personne et piccolo se dit qu'il fallait mieu l'interroger (on ne sait cette personne pourrais nous donner des information) cette personne lui répondit:

"Mon pauvre jeune homme ce coffre comme tu le dit n'est rien d'autre qu'une légende!
_et que raconte cette légende?(demanda Piccolo)
_ et bien vois tu mon enfant d'après la légende ce coffre aurait été cacher dans une grotte qui est de l'autre coté du port.
_Quel port?
-on voit que tu n'es pas de ce village il n'y a qu'un port dans ce village et c'est celui qui ce trouve a l'entrée du village a ce qui parrait cinq gards auraient été assassinés tout a l'heure.
picoolo se dit a l'intérrieur de lui même: ça s'annonce mal ils savent déja que les gardes sont morts et de plus je ne peut pas trouver ce coffre car il est dans le territoire de recherche de Yochimori.Piccolo demanda donc au viel homme:vous ne savez plus rien sur ce coffre sinon?
_et bien je sais juste que personne n'a jamais réussi a posséder ce coffre sinon c'est tout. mais revenons sur le meutre de ce matin, a ce qu'il parait c'est deux personne avec le bandeau frontales rayer qui seraient coupaplent de ce meurtre et ton bandeau et rayer je me demandait don..."

Piccolo lui planta son sabre dans le coeur en disant:

"La situation s'agrave il faut ce cacher sinon nous allons provoquer une vrai guerre."

Piccolo ce mis directement a la recherche de Yochimori sans se faire repérerrer par les villageois. pour passer inapersu il fit une technique de transformation en prenant l'apparence du viel homme, une fois qu'il trouva Yochimori piccolo reprit son apparence normale et dit a Yochimori:

"Yochimori sensei, la situation s'agreve les villageois save a quoi est ce que nous ressemblons sinon j'ai une bonne nouvelle je sais ou se trouve le coffre il se trouve dans une grotte qui se trouve pas loin d'ici mais il doit y avoir plusieur piège a l'entrée de celle ci car personne n'a jamais pu rentrer a l'intérieur d'après ce que j'ai entendu"


nombre de lignes:41
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue217000/217000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Mission de Yoshimori et Piccolo Left_bar_bleue217000/217000Mission de Yoshimori et Piccolo Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Mission de Yoshimori et Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yoshimori et Piccolo   Mission de Yoshimori et Piccolo Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:50

Yoshimori regardait son élève. Il sourit.

*-Bien! il est efficace au moins....*

-Parfait ces informations son cruciales. Mais si les villageois savent qui nous sommes cela risque en effet de compliquer sacrément nos recherches... L'idéal serait de rapidement un bateau pour attendre la grotte.... Hmmm... Bien j'ai rencontré un vieux pêcheur pendant mes recherches, il pourra sans doute nous louer un bateau. Mais a fait, qu'est ce qu'il t'as prit de faire des recherches en te baladant avec la tenue de l'akatsuki sur toi? Maintenant on avance sous la couverture de la métamorphose ok? Suis moi, le vieux pêcheur n'est pas loin.

Yoshimori avançait suivit de son éléève. Il avait prit les trait d'un jeune homme d'environ un quinzaine d'années, les cheveux blanc mis-long et les yeux rouges. Il arrivèrent enfin devant un vieux bâtiment à l'aspect minable: une grosse cabanne de bois avec un toi en tôle rouillée. Devant le batiment se tenait un vieil homme à l'air revêche. Il sourit lorsqu'il apperçu Yoshimori.

-Ah c'est toi gamin! Alors c'est lui ton ami? Bon vous voulez quoi exactement? Qu'est ce que le vieux Sakana peut faire pour vous?

-Eh bien nous voudrions aller à l'ancien port mais pour ceci il nous faut un bateau. Serai-t-il possible d'en louer un?

Le vieux se figea soudainement, son regard devint dur et lorsqu'il parla, ce n'était plus avec cette voix de bon grand-père avec laquelle il avait acceuillit Yoshimori et Piccolo.

-Le vieux port? Hmm. Tu veux parler de la grotte c'est ça gamin? Il y a bien longtemps que personne ne m'as demandé de l'y emmener. Vous jouez vos vies tout les deux... Et je suppose que vous croyez dur comme fer à cette histoire de coffre d'or pas vrai? Enfin... Du moment que vous me payez j'accepte de vous y conduire. Allé!! Embarquez moussaillons! On part demain à l'aube. Rendez-vous sur la plage. Sur ce à demain!!

Yoshimori et Piccolo prirent congé. Satisfaits.

-Bien nous dormirons à l'extérieur du village. Je n'ai pas envie qu'on nous retrouve et qu'on accusent. Surtout que tu as tué toi aussi. Allé viens on s'en va.

lignes: 19

Hrpg: maintenant on continu sur la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Yoshimori et Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yoshimori et Piccolo   Mission de Yoshimori et Piccolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Yoshimori et Piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S [Itana, Yoshimori et Sakura]
» commande de piccolo
» Piccolo revoit son pays natal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Kuma no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser