.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discution entre Neji et Itana (Kenji)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 2:25

Itana suivit le kage jusqu'à un endroit assez reculé dans la foret. Elle avait bien repéré la route au cas ou elle doive rentrer seule... Elle regarda autour d'elle et vit un roché. Elle décida alros d'aller s'y assoir. Malheuresement en voulant monter dessu elle s'accrocha la jambe et retomba à terre. La douleur fut si grande qu'elle ne fit plus attention a sa concentration. Elle était redevenu Itana. Avant que Neji ne la regarde elle reactiva son jutsu.

*ouf je l'ai échapé belle!!*

Pensa t'elle. Elle s'adossa alors au roché et attendit que Neji engage la conversation. Après une petite attente elle se rendit compte que celui ci attendait qu'elle lui explique pourquoi elle avait dit que l'ambiance à kiri n'était pas très bonne... Elle pris une longue inspiration surement pour trouver une idée et dit :

"En fait, l'ambiance à Kiri est exellente, surtout depuis que nous avons un nouveau Kage... Mais le problème c'est que je suis rester accroché à l'ancienne Kage... Elle me manque un peux... J'étais un de ses assistants...."

Elle baissa la tête pour paraître encore plus réaliste... Elle espérait encore que Neji n'ai pas sentit son utilisation de chakra....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
81000/81000  (81000/81000)
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 3:08

Neji avait emmené Kenji dans un endroit assez reculé de la foret pour etre sure de ne pas etre observé ou entendu ou voir meme derangé comme le voulait le shinobi de Kiri. Une fois arrivé, il vit Kenji s'adoser à un rocher et lui expliquer pourquoi, il lui avait dit que l'ambiance à kiri était mauvaise mais malheureusement pour se ninja Neji ne fut pas tres convaincu par sa reponse et pretexta avoir entendu un bruit pour activer son byakugan et vérifier si l'homme qu'il avait en face de lui était ce qu'il prétendait etre.

BYAKUGAN

Une fois le byakugan activé, Neji remarqua que le shinobi, avec qui il parlait, avait son chakra qui circulait dans tous son corps et donc cela voulait dire qu'il était entrain d'utiliser une technique. Neji sortit un kunai et le lança sur le ninja de kiri et dit:

"Qui etes vous? et pourquoi vous etes vous transformé?"
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 3:48

Itana esquiva juste à temps le kunaï... Elle regarda Neji et sourit. Elle lui dit :

"Je suis désolé d'avoir du me transformer mais j'en ai été obligé. En temps normal, jamais vous auriez osé me parler... Vous auriez essayer de me tuer avant tout. Je ne voudrais pas avoir à vous tuer alors s'il vous plais ne faite rien de stupide..."

Itana fit un clin d'oeil à Neji et repris son apparence. Elle avait sa belle robe noire au nuage rouge de l'akatsuki. Ses cheveux étaient bleu nuit et ses yeux turquoise, Sanbi avait libéré son chakra en cas de combat. Elle se réadossa au roché et dit :

"Bon que feson nous? On discute??"

Itana n'était pas en position de combat mais elle était quand même prète à réagir en cas d'attaque de la part de Neji.
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Fiche ninja
Chakra:
12000/12000  (12000/12000)
Pv:
11000/11000  (11000/11000)

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 11:50

Yeasu etait sur la route de partir à konoha , après qu'il c'est entrainez dans la forêt et puis tout d'un coup il vit 2 personnes c' était une fille qui ressemblait à un garçon, ils étaient entrain de ce combattre , c'etait le sandaime neji-sama et un gars bizarre ou une fille , alors Yeasu ce depècha de partir pour prévenir jraya-sama !!!!

" c'est quoi sa !!!! Faut vite que je prévienne quelqu'un !!!! ""

Yeasu partie de toute vitesse vers le palais de Konoha ou la-bas il y avait l'assistant de l'hokage "" jiraya "" !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-madara.forumsactifs.com
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage

Fiche ninja
Chakra:
71200/71200  (71200/71200)
Pv:
71100/71100  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 13:50

Jiraya arriva à toute vitesse suivit par Yeasu, l'ermite arriva à coté de Néji, regarda Itana, vit sa robe noir ornée de nuages rouge, puis dit :

"Maître Hokage, ce membre de l'Akatsuki vous a attaquer ?"

L'assisstant de Néji fut très sérieux, un membre d'Akatsuki devrait être forcement dangereux
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Fiche ninja
Chakra:
12000/12000  (12000/12000)
Pv:
11000/11000  (11000/11000)

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 14:40

et puit Yeasu arriva derrière Jiraya a toute vitesse on voyait un membre de l'akatsuki en train de ce battre contre neji-sama et j'ai tout de suite compris qu'il voulait detruire nôtrevillage !!!

"" hhhhééééé , on me fait jamais confiance , alors maintenent vous me faite confiance hokage-sama !!!!!???? """

et puis Yeasu prit une position de garde !!

"" je voudrait savoir si i sait quelque chose sur ma famile et mon frère ???? ""
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-madara.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 16:37

Neji vit apparaitre un membre de l'akatsuki qui apparemment c'etait transformé parce qu'il voulait juste lui parler mais Neji trouvait cela louche, un mem d'akatsuki qui vient le voir juste pour discuter, c'est bizarre.

"C'est sure que si tu t'etais presenté comme un membre de l'akatsuki, je t'orai tout de suite attaqué et c'est ce que je ferais si l'expliquation que tu me donneras ne me convient pas. Pourquoi es tu venu me parler aujourd'hui et pourquoi ne m'as tu pas attaqué par surprise tant que je ne te soupçonnait pas?"

Mais malheureusement Neji ne put avoir sa reponse parce que 2 ninjas de konoha arriverent et agresserent la membre de l'akatsuki avant que Neji n'ait pu réagir. Une fois que les 2 ninjas eurent fini de questionner Itana, Neji prit la parole:

"Jiraya et Yeasu partez immédiatement je ne veux pas que des ninjas de konoha meurent aujourd'hui et si par malheur je dois mourir, Jiraya tu seras le nouvelle hokage mais ne vous inquietez pas je ferais tous pour ne pas mourir."

Neji se retourna alors vers Itana et lui fit comprendre grace à son regard qu'il attendait sa reponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 17:06

Itana était prète à tuer les deux habitants de Konoha mais Neji intervint et leur dit de partir. Elle regarda alors Neji et dit :

"Qu'elle odace... Renvoyer vos assistants... Enfin si on peut concidéré deux minable comme assistant... Bref je suis venue ici car des rumeurs ont dit qu'un nouveau Kage avait été nommé... Je voulais donc voir la tête de celui ci... Mon but n'était pas de vous tuer, ou de vous soutirer des informations, je pense que nous savons déjà assez de choses sur tous les villages, et je voulais juste avoir votre tête en mémoire pour que si un jour on me donné pour mission de vous tuer je sache directement à quoi vous ressemblez."

Elle attendit une réaction de Neji.
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 17:15

Neji fut vexé d'entendre Itana traiter ses camarades de minables et il se retenu de d'attaquer le membre de l'akatsuki parce que ce qu'il voulait avant c'etait de savoir pourquoi elle avait fait le chemin jusqu'ici et ne l'avait pas attaqué pendant qu'il lui faisait confiance alors il l'écouta finir sa phrase avant de repondre:

"Tres bien moi non plus je ne veux pas vous tuer enfin pas ce soir parce que en ce moment ton successeur au poste de mizukage est chez moi entrain de ce reposer avant que l'on parte à Oto demain dans la matinée. Mais sachez une chose quand vous viendrez pour me tuer, je serais là pour vous recevoir comme il se doit et maintenant partez!"

Neji fixa Itana et attendit de voir ce qu'allait faire la jeune femme parce que meme si elle était plus puissante que lui Neji n'avait pas peur de mourir du moment que s'était pour protéger Konoha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 17:20

Itana explosa de rire et dit:

"Et bien on ne m'avait jamais reconnu aussi vite... Il faut dire que mon départ de Kiri à était assez remarqué... Surtout depuis une mission ou j'ai tué un de mes anciens ANBU... Bref... Je ne vois pas pourquoi je vous obéirais... Je me plais bien ici et si Kasisha est ici il me semble que je devrais lui rendre visite..."

Itana commença à s'approcher de Neji d'un pas légé et dit :

"Je vous suis ou vous n'êtes pas d'accord pour me voir rentré dans votre maison?? Vous savez même un membre de l'akatsuki est un humain... Enfin pour la plupart...."

Elle rigola tout en continuant d'avancer...
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 18:09

Neji fut surpris de voir Itana l'approcher et lui dire qu'elle voulait aller chez lui pour rencontrer Kasisha mais avant qu'ele ne put le toucher, il sortit un kunai et dit:

"Si tu t'approches encore un peu alors j'engagerais le combat meme si grace à mon byakugan je vois que ta reserve de chakra est plus importante que la mienne. Je suis le 3eme Hokage et je refuses qu'un membre de l'akatsuki pénettre dans konoha."

Neji recula d'un bon et se preparait au combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 18:27

Itana sourit et continua à avancé vers neji jusqu'à avoir son kunai appuyé contre son ventre. Elle dit :

"Il y as 2semaines je t'aurais déjà tué car j'était enceinte et je n'aurais permis à personne de me menacer avec un Kunai. Aujourd'hui tu as de la chance, mes enfants sont née alors je n'ai plus peur d'avoir un truc planté dans le ventre."

Elle avança encore un peu plus... Du sang commença à couleur... Elle regarda neji et dit :

"Tu veux vraiment risquer ta vie pour ce village?? Pour cette vie?? Tu n'es rien... Juste un microbe de plus qui se crois puissant... Je vais t'apprendre moi ce qu'est la puissance!!"

Les yeux d'Itana devinrent encore plus bleu turquoise et on pouvait voir du chakra tout autour d'elle. Elle attendait de voir la réaction de Neji. Elle rajouta :

"Pourquoi un simple thé te dérange tant...."
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 18:45

Neji voyait Itana continuer à avancer encore et encore jusqu'à ce que le kunai la touche. Neji croyait qu'elle s'arreterait mais non elle continua jusqu'à ce que son sang commence à couler. Neji fit un saut en arriere et décida de lancer l'attaque.

RAITON RAIRYUU NO TATSUMAKI

Neji créa un dragon constitué d'électricité et le projetta sur Itana. Puis il alla s'abriter derriere un arbre parce qu'il ne connaissait pas la force de son adversaire et il faut l'avouer, Neji avait peur de mourir mais il se devait de combattre cette personne meme si il devait y laisser la vie.

hrp:
moi -30 000 de chakra pour la technique
toi -40 000 de vie si tu es touché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 19:05

Itana vit le dragon arriver droit sur elle. Elle fut très impressioner de voir le kage utiliser une technique aussi puissante dès le début du combat. Elle dit :

Kage henge

Elle se transforma en ombre mais le dragon fonça quand même sur elle. Heuresement le fait qu'elle soit en ombre diminua les dégats de l'attaque par deux. Elle reprit sa forme et dit :

"Je suis vraiment impressioné... Un thé est donc trop demandé à Konoha?? Tant pis..."

Elle regarda autour d'elle mais ne vit pas neji.. Elle rigola et dit :

"Vous pensez vraiment pouvoir vous cacher?? Avez vous peur de mourrir mon cher amis??"

Elle se concentra et dit :

Kage henge

Elle redevint un ombre et partit dans la foret. Elle activa un autre jutsu :

Utsusemi no jutsu

Elle pouvait désormais parler dans bouger la bouche... Elle commença alors :

"Je te vois... Pourquoi te cache tu?? Tu as peur?? Oui je peux le sentir... Nous pouvons le sentir... Pourquoi nous?? Tout simplement car j'ai un gentil démn en moi qui peut te sentir et qui me dit que tu es..."

A se moment là Itana se rematérialisa derrière Neji et dit :

Mokuton no jutsu

Des branches commencèrent à sortir du sol et allèrent vers Neji pour le bloquer.

-20 000 pv pour moi
-2000 pc pour moi
-1600pc pour moi
-500pc pour moi

Pour toi : Immobilisé si jamais tu prend l'attaque.
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 19:16

Neji fut surpris de voir Itana se changer en ombre, il ne pensait pas qu'un membre du clan Nara serait à l'akatsuki. Il entendait La membre de l'akatsuki lui parler lui disant qu'il avait peur et elle lui avoua qu'elle avait un démon et là une goutte de sueur coula le long de sa joue et une fois qu'elle toucha le sol, il se fit immobiliser par des branches alors il dit:

"Maintenant que je suis à ta merci que vas tu me faire? je suis sure que tu n'oras pas la courage de me tuer. Tu essayes seulement de jouer les monstres mais en réalité tu es quelqu'un de bien alors tu ne pourras pas me tuer."

Neji essayait de ne pas montrer qu'il avait peur.
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 14 Avr - 19:45

Jiraya prit Yeasu par le bras, le mit sur son épaule, partit plus loin le déposa au pied d'un arbre, et lui dit :

"Va à Konoha, préviens le Mizukage de l'arrivée d'un membre d'Akatsuki. Vite!"

Puis après avoir déposa le papier, Jiraya partit aidé son Kage, se cacha derrière un arbre, activa son Byakugan, vit l'énorme réserve de chakra d'Itana, puis décidea alors d'invoquer le crapaud ninja géant, l'ermite fonça sur Itana, se fit saigner, arriva très vite derrière l'arbre où se trouvait Néji et dit :

"Ninpo Invocation!"

Puis un crapaud géant détruisit une partie de la foret vut son immense taille, Néji était devant Jiraya sur le crapaud ninja, Itana était de l'autre côté, l'assisstant du Kage dit à Néji :

"Yeasu est aller prévenir un allié du village, pour l'instant je vous aide à conbattre cette femme"

Puis l'ermite lança cinq shuriken sur Itana, si elle les esquivait elle tomberais du crapaud...

-------------------------------
Chakra : - 50.000 pour moi
PV du crapaud : 60.000
Shuriken : 50 dégat le shuriken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Mar 15 Avr - 0:02

Itana sourit quand elle vit Jiraya revenir.... Elle regarda le crapaud de jiraya... Elle dit :

"Pauvre de toi, voulant protéger ton Kage tu ne l'as même pas libéré... Regarde bien mon cher ta mort va être très rapide...."

Itana fit un dernier sourrire à Jiraya et dit :

Shunshin no jutsu

Itana se déplaça à la vitesse de la lumière elle attrapa Neji et l'envoya valser à quelque mètres. Elle fit :

Tajû kage bunshin no jutsu

Elle créa 10 clones de l'ombres. Elle regarda alors Jiraya et dit :

"Tu ne m'interesse pas... Si tu n'étais pas intervenu ton cher Kage ne serait pas mort... Maintenant je vais peut être revoir son sort!! MINABLE!!"

Elle n'attendit pas que Jiraya réagisse et elle dit :

Shichuurou no jutsu

4 Murs encadrèrent Itana et jiraya. Personne ne pouvait ni entrer ni sortir de cette prison tant que Itana ne rompait pas le jutsu ou tant qu'elle ne mourrait pas... Elle dit :

"Et maintenant que va tu faire?? Regarde bien cette technique je suis la seule à la posséder et tu ne pourras jamais la revoir!!"

Itana savait très bien que si elle utilisait cette technique dans la prison elle allait elle aussi pendre les dégats... Mais elle voulait tuer ce minable. Elle fit quelques signes d'une seule main et dit :

Sensatsu suishõ

une énorme quantité d'eau commença à tourner autour de Jiraya et elle et elle dit :

"Maintenant c'est la fin..."

Elle ferma alors sa main et l'eau se transforma en pique de glace qui transpercère Jiraya et elle....

Pendant ce temps dehors 2 clones de l'ombre firent une technique d'immobilisation Mokuton sur Neji pour éviter qu'il fuit et les 8 autres utilisèrent la technique du :

Rasengan

ce qui tua le crapaud....

-2000pc pour moi
-10 000pc pour moi
-10 000pc pour moi
-100 000dégats pour moi

Pour Jiraya :
-75 000dégats pour le crapaud
-100 000dégats pour jiraya (technique inévitable vu l'endroit)
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Mar 15 Avr - 1:42

Neji vit son assistant mourir sans qu'il n'est put faire quoique ce soit pour l'aider. La technique utilisé par Itana stupéfie Neji et l'effraya un peu. En plus de cela, elle n'hésita pas à subir l'attaque elle aussi pour etre sur de tuer son adversaire. Puis Neji se tourna vers le corp de Jiraya et dit:

"Baka de Jiraya, je t'avais dit de ne pas t'en méler. Maintenant regarde le résultat."

Ensuite Neji se tourna vers Itana et la fixa. Il remarqua que l'attaque qu'elle venait de faire lui avait demandé une bonne quantité de chakra et il pensa:

*Elle ne voulait pas qu'il vive manifestement.*
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki

Fiche ninja
Chakra:
500000/500000  (500000/500000)
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Mar 15 Avr - 1:54

Sasuke avait entendu parler d'un certain combat entre Neji et Itana, alors Sasuke voulait voir de ses propres yeux si c'était vrai alors Sasuke sorti de cher lui et alla en direction de la foret, puis il y arriva il vit tout a coup une personne au loin allonger sur le sol, c'était Jiraya il voyait Neji et Itana encore dans le combat alors Sasuke s'approcha et dit d'un airs joyeux

Bien le bonjours, je suis venu ici dans le but de copier quelque technique grâce a mon sharingan et surtout voir comment Itana se débrouille pendant les combat, si Itana a besoin de mon aide et bien elle aura juste a me faire un petit signe de la main bon et bien continuer le combat. Je vois aussi que toi Itana Uno a tuer Jiraya, le pauvre il était si faible mais bon tu a été plus fort que lui ^^

Sasuke alla s'installer sous un tronc d'arbre car la chaleur était intenable tout en activent son sharingan pour copier les technique de ses deux combats. Il s'accroupi tout en attendant que le combat continu

Pv:500 000
Chakra:500 000
Affinité: Toute,Maître du Katon et Raiton
PH: Sharingan lv3 + Mangekiou Sharingan Ultime
PH2: Magnipulation des Serpents
Marionnette:Sasori
Bijuu: Renard a 9 queux (Kyubi)
ryos:150 000
Chef du clan Uchiwa
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Mar 15 Avr - 2:11

Itana désactiva son jutsu. Elle remarqua que Neji la fixait... Elle sentit alors une forte concentration de chakra arrivé. Elle connaîssait bien cette concentration... Elle dit :

"Celà fesait longtemps... Sasuke..."

L'homme expliqua qu'il été là pour oberver. Itana remarqua qu'il était vétu des couleurs de l'akatsuki. Elle sourit et dit :

"Heureusement pour toi les temps ont changé... Tu as arrété de chasser l'aka et tu es venu nous rejoindre tu as bien fait... La seule erreur que tu ais comise et d'avoir tuer un ninja de mon village!!! Et de plus un ninja très jeune.... Je appris à te pardonner mon cher ami... Mais comprend que depuis tout ce temps je n'ai plus de sentiment pour toi... tu resteras toujours le premier homme que j'ai aimé..."

Après ce flot de parole, Itana se releva... Elle regarda Jiraya et dit :

"Je t'avais pourtant bien dit de ne pas t'en méler... Je ne te voulais aucun mal..."

Elle se pencha pour lui fermer les yeux. Elle remarqua le regard de Neji et dit :

"Tout celà à cause d'un simple thé... Tu te rend compte...."

Elle rompit le jutsu qui tenait neji et dit :

"Maintenant je pense que tu va vouloir te venger... alors viens.. Je t'attend..."

Elle ouvrit les bras comme pour lui dire qu'elle prendrait toutes les attaques qu'il lancerait...
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Mar 15 Avr - 2:21

Sasuke dit d'un ton nonchallent

Bon sa commence quand le combat sa fait un baille que j'attends, je vais finir par rentrer dans le combat si sa continu comme sa. Itana tu est trop sérieuse dans tes action contente toi de te concentrer au lieu de faire celle qui veut tout endurer HAHAHAHA, (Sasuke disait sa pour charrier Itana, car Sasuke aimait bien la taquiner). Bon pendant le combat pense pas trop a moi AHAHAHAH

Sasuke s'écroula a terre il rigolait a s'en tenir le ventre on airait dit un gamin, mais pourquoi se changement de comportement si soudain, car depuis qu'il était chef il tenait se grade très sérieusement, mais en faite Sasuke avait toujours eu se caractère la il n'avait pas trop progresser mentalement, mais on c'est pas trop de chose sur lui

Chef du clan Uchiwa
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Mar 15 Avr - 14:47

[J'ai poster dans le furénarium, et désolé pour le petit post, j'ai déjà changé mes stats]

L'équipe médicale fut alerté par Yeasu, les ninjas médecins arrivèrent le plus vite possible, virent le corps de Jiraya-San, le montèrent sur un brancard et partirent vite lui donnait des soins avant de se faire attaquer par les deux membres de l'Akatsuki

---------------------------------------------------

Plus tard sur le chemin de l'endroit où se trouve Itana et Néji :

Jiraya attendit que Kasisha et Yeasu se pointe à l'entrée du seul passage accessible pour la foret, les vit arrivée, les intercepta puis dit :

Retournez dans vos villages, ce membre de l'Akatsuki est beaucoup trop fort, elle m'a grièvement blessé en une seule attaque, j'ai faillit laissez ma peau, si vous y aller il y aura surement trois mort, je penses que Néji-Sama ne va pas gagnez ce combat
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Mar 15 Avr - 21:50

Sasuke en avait marre d'attendre que le combat continu alors tout en se levan il dit

Bon les amis c'est pas que je m'ennuie mais je veut du combat alors je vous en conjure combattez vous je n'est pas que sa a faire. De plus vous êtes tous pitoyable d'attaquer des personne de l'akatsuki, car vous êtes sur de perdre a 97% et les autres pourcent sont des autres Kage qui pourront débarquer. Bon et bien pour faire continu ce combat je vais entrer dedans, faite place au boss du Genjutsu bien sur après Madara HIHIHI

Sasuke s'éclata de rire, mais tout a coup ses rires se cessa, il pris sa cape de l'akatsuki et d'un geste brusque il la releva et se mis en position de combat, Sasuke n'aimais pas trop attendre, il était très énerver mais aucune émotion ne se vit sur son visage, Sasuke d'un ton sur

Laisse Itana je vais te défendre, Je veut un vrai combat, et surtout du sang, mmmm j'adore sa, je ne va pas te voir aussi affaiblie même si je c'est que tu est très robuste, je veut te montrer mes capacités et surtout mes techniques surpuissantes

Chef du clan Uchiwa
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Ven 18 Avr - 18:30

Neji regarda Sasuke puis il se retourna vers Itana. Sasuke ne l'interresait pas parce que meme si il était devenu plus puissant que lui s'était un deserteur de konoha et Neji n'en avait rien à faire de lui. Ce qui comptait pour lui était de connaitre les intentions d'Itana.

"Itana qu'attends tu? Pourquoi ne m'as tu pas encore tué? As tu peur de tes sentiments? Maintenant que Jiraya est mort je dois mourir également ou te tuer alors à ta prochaine attaque fais en sorte de me tuer ou alors tu devras mourir."

Neji s'élança vers elle en lançant des kunais puis une fois à porter il fit:

JUKKEN

hrp:
moi: -10 000 de chakra
toi: -10 000 de vie (si touché biensur)
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Ven 18 Avr - 19:17

Sasuke vit cette attaque il couru d'une vitesse fol vers Neji qui allait toucher Itana avec ses jukkens et au moment ou Neji allait toucher Itana,Sasuke s'interposa a son attaque il se pris le jukken en plein thorax il se fit expulser a plusieurs mettres, Itana fut surpris de voir Sasuke la proteger, cette attaque était assez médiocre mais cette attaque lui avait couper la respiration. Sasuke leva son bras et poussa Itana pour le laisser combattre et lui dit

Neji tu a vraiment voulu frapper Itana je ne vais pas te le pardonner je vais te tuer, Itana reste derrière je m'occupe de lui ,j'ai la haine qui monte en moi, je vais tout détruire !!!!!!!. Je vais te réduire en bouilli. Frapper une femme nos mais tu te prend pour qui!!!!.

Sasuke était très énerver cela présageais un mauvais signe.

Chef du clan Uchiwa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Sam 19 Avr - 15:02

Itana lança un regard noir a sasuke et activa une de ses techniques secrète lui permettant de parlé directement dans la tête d'un de ses alliés. Elle Dit a sasuke :

"Pars!! Je ne veux pas que tu t'en mèle, je veux juste mesurer sa puissance, n'ai pas peur il ne me tuera pas, il n'est pas assez fort.... Laisse moi faire et arrète de me surprotégé... Merci quand même mais par."

Elle attendit que sasuke parte avant de parler à haute voix.

hrpg : s'il te plais écoute moi sasuke et par...
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Dim 20 Avr - 0:42

Neji regardait les 2 membres de l'akatsuki qui se battait et il ne put retenir un éclat de rire, voir 2 puissant ninja s'engueuler pour savoir lequels des 2 allait le tuer le faisait rire ce qui n'aurait pas dut puisqu'il parlait de le tuer mais à ce moment là Neji n'en avait rien à faire, tous ce qu'il voulait s'était faire le plus de mal à ces adversaire pour leur montrer que si ils s'en prennent à konoha ils seront sur d'etre bien reçu.

"Alors lequel de vous 2 va me tuer? c'est pas que je suis presser de mourir mais bon je n'aime pas attendre. Personnellement je trouve qu'Itana aurait plus de raison de me tuer mais bon Sasuke est un traitre de konoha alors peut etre qu'il veut en core plus passer pour un lache."

Neji fixa ces 2 adversaires et attendit de voir leur réactions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 21 Avr - 14:14

Itana eu les yeux qui devinrent bleu nuit.... Elle regarda Neji et dit :

"Ce que tu viens de faire, jamais tu ne pourra le refaire. Ce combat est notre combat et je doit le finir."

Kage bunshin no jutsu

4 clones d'elle apparurent elle les fit se placé pour former un carré autour de Neji et elle et dit :

Bouclier des 4 angles.

Une cage apparut, tenu par les 4 clones d'Itana. Personne ne pouvait entrer ou sortir d'ici. Le destin de Neji était maintenant tracé. Elle le regarda et dit :

"Tu sais nagé?? J'espère pour toi..."

Kaihodan

Elle cracha alors un très puissant jet d'eau en direction de Neji...

-50 000 de pc pour moi
-6000 de pc pour moi

Pour toi :-10 000pv si tu es touché.
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 21 Avr - 14:59

Neji regardait Itana faire et la laissait faire puisque de toute façon il savait déjà qu'il allait mourir avec la prochaine attaque qu'il utiliserait alors il laissa l'attaque d'Itana le toucher et lorsqu'il se releva il avait un sourire sur le visage et il dit:

"Pourquoi tu ne me tues pas? tu n'y arrives pas? je sais que tu as largement la puissance de le faire mais tu ne la pas encore fait pourquoi? Je vais t'aider regarde bien cette attaque, elle risque de te faire un peu de mal."

Neji fit des sceau à toutes allure et cria:

SHIKI FUUJIN

Neji courut vers Itana et l'attrapa pour que le dieu de la mort puisse s'emparer de Itana mais malheureusent il n'eut pas assez de force pour la tuer mais il lui infligea de lourd dégat qui devrait la faire reflechir à 2 fois avant de revenir s'en prendre à un kage. NEji tomba mort sur le sol.

hrp:
moi: mort
toi: -97.500 pv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   Lun 21 Avr - 17:24

Itana sentit sont corp ce vider de toute sont énergie pendant quelque seconde puis plus rien, les mains de neji sortirent de son ventre et il tomba à terre. Il ne bougeait plus. Itana resta figeait sur place. La sensation qu'elle avait eu était horrible. Elle avait même eu.... PEUR.... Elle n'avait presque jamais ressentit ça... Elle s'éloigna un peu du corp et tomba a genoux... Elle mit ses mains sur son ventre et serra très fort comme pour ce faire mal et voir qu'elle était toujours en vie. Elle ne connaîssait pas cette technique mais comme Sasuke avait du l'apercevoir elle lui demanderait plus tard de lui apprendre... Elle avait l'air infaible. Elle reprit ses esprit et s'approcha de neji. Elle dit :

Mokuton no jutsu

Une branche souleva neji tout à lui mintenant les bras et les jambes. Itana s'approcha pour prendre son poux. Il était mort. Itana compris alors que cette technique était très dangereuse et que l'issus si elle était utilisé avec assez de chakra était la mort des deux ninjas. Elle dfis son jutsu et déposa délicatement Neji à terre. Elle pensa :

*pourquoi à tu fai ça?? Je voulais juste voir ta puissance et non te tuer... Utiliser cette technique dans ton état relève du suicide.... Dommage...*

Elle soupira et dit :

Kage bunshin no jutsu

Elle créa 4clones. Elle leur ordonna de porter Neji et de la suivre. Elle allait rendre le corp du Kage à son village.

Sujet LOCK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre Neji et Itana (Kenji)   

Discution entre Neji et Itana (Kenji)
Page 1 sur 1