.o°0 Shippuden Naruto 0°o. Forum rpg Naruto Shippuden |
|
| L'appartement 24 | |
| | Auteur | Message |
---|
Shini Kaguya Membre du gang des quatres
Fiche ninja Chakra: (12210/12210) Pv: (12210/12210)
| Sujet: L'appartement 24 Lun 28 Avr - 22:07 | |
| Shini marchait dans les rues de Kiri. Le quartier était plutôt triste. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et sa convenait parfaitement a Shini. Elle traversa une ruelle étroite, et arriva devant un immeuble de 3 étages. Il était gris, rien de spécial. Un vieil homme, âgée d'environ 60 ans se tenait, l'air gêné. Elle s'approcha de lui. Elle ne le dit rien, et le fixa d'un regard perçant. Il se dandina, un peu effraya, et dit: -Heuu.... Vous, vous, venez pour l'immeuble. Elle hocha la tête. Il lui fit un petit signe de la main pour qu'elle la suive, et il grimpèrent les deux étages. Les escaliers sentaient mauvais, et la crasse s'installait partout. Elle arriva enfin au 3e étages. Il ouvra la porte de l'appartement qui portait le numéro 24. Il y avait trois pièces. La plus grande contenait une cuisine et une table. Le sol était recouvert d'une vieil moquette beige. Sur les mur, un vert pâle pour seul décoration. Le vieil homme s'approcha hâtivement des deux autres pièces. Dans la plus petite, une salle de bain, qui comprenait une baignoire et un évier. Et enfin, dans la dernière, un lit, et une armoire. Le vieil homme s'empressa de reprendre: -Heu, bien sur, ce n'est pas très grand, mais ce n'est pas cher !! Et...et puis, vous avez vu, c'est calme, hein ? Apparemment l'homme avait hâte de partir. Oui, l'endroit était calme... Et puis, ce qu'elle voulait c'est un endroit ou dormir. Le reste, elle s'en fichait royalement. Elle tendit une bourse remplit de la somme de ryos nécessaire. Il sourit timidement, soulagé, et n'osa pas demandé l'argent qu'elle aurait du payait en avance. Il partit, sans demander son reste. Elle ferma la porte derrière lui, et posa son manteau sur une chaise. Elle s'y assit, et regarda le paysage par la seule fenêtre, qui offrait une lumière timide.
| |
| | | Chikito Muraki-Nara Bras droit du Mizukage
Fiche ninja Chakra: (40210/40210) Pv: (40200/40200)
| Sujet: Re: L'appartement 24 Mar 29 Avr - 0:55 | |
| J'arrivais dans l'immeuble où l'on m'avait indiqué qu'une certaine Shini Sama, nouvelle genin de Kiri no Kuni, venait d'emménager, dans l'appartement 24. Je gravis deux étages d'escaliers crasseux et malodorants, et pénétrais dans un couloir qui n'était pas plus agréable, espérant pour les habitants de l'immeuble que les appartements n'étaient pas si insalubres. Arrivé devant une porte qui portait le numéro 24, je frappais trois fois, et attendis une réaction. | |
| | | Shini Kaguya Membre du gang des quatres
| Sujet: Re: L'appartement 24 Mar 29 Avr - 20:30 | |
| Shini venait a peine de s'assoir qu'elle entendit frapper a la porte. Surprise, elle hésita a aller ouvrir. Metsubou, Avinchibi et Keitaro ne savait pas encore où elle habitait. Alors qui était la ? Après plusieurs secondes de réaction, elle se leva. Elle ouvrit la porte, les sourcils froncés. Une jeune homme se tenait devant elle. Il était de kiri, vu son bandeau. Elle jaugea d'un regard froid le nouveau venu. Elle n'avait pas l'habitude des visites imprévues. Shini ne dit pas un mot. Elle attendit que le garçon parle, le visage fermé. Comment connaissait-il son adresse ? Et que lui voulait-elle. Elle garda la main serrer sur la poignée de la porte, sans dire un mot. Elle n'aimait pas le contact humain. Elle ne voulait pas se faire remarquer ici. Mais, un jour, elle révèlera au grand jour sa vraie personnalité. Une satisfaction intérieur l' empara, mais elle ne le fit pas voir. | |
| Sujet: Re: L'appartement 24 Mar 29 Avr - 22:51 | |
| J'attendis quelques instants, mais ne percevant aucune réaction, je me préparais à refrapper en déclinant mon identité. A ce moment, la porte s'ouvrit, et je vis une jeune femme un peu plus petite que moi, qui devait avoir à peu près le même âge que moi. Elle ne paraissait pas enchantée de ma visite bien au contraire. Elle ne m'inspirais pas du tout confiance, et ne semblait pas avoir envie de discuter. Cependant, cela de faisait deux raison supplémentaires de vouloir la connaître. Je me présentais.
" Salut, Shini Sama c'est bien çà ? Je suis Chikito Muraki-Nara, Bras droit du Mizukage. Je viens te souhaiter la bienvenue parmi les shinobi de Kiri no Kuni ! Tu es genin, et tu as encore beaucoup à apprendre, mais tu dois savoir que les temps sont dur à cause de l'Akatsuki. Je suis venu te voir, car j'aime bien connaître les nouveaux, mais aussi pour te dire que je recherche un disciple, et que je te propose de devenir ton senseï. "
Je la fixais droit dans les yeux, attendant sa réponse, et cherchant à découvrir à qui j'avais à faire. A priori, c'était quelqu'un de froid, mais je me méfiais des apparences, et je voulais cerner sa personnalité, voir si elle était digne de confiance. | |
| Sujet: Re: L'appartement 24 Mer 30 Avr - 8:14 | |
| " Salut, Shini Sama c'est bien çà ? Je suis Chikito Muraki-Nara, Bras droit du Mizukage. Je viens te souhaiter la bienvenue parmi les shinobi de Kiri no Kuni ! Tu es genin, et tu as encore beaucoup à apprendre, mais tu dois savoir que les temps sont dur à cause de l'Akatsuki. Je suis venu te voir, car j'aime bien connaître les nouveaux, mais aussi pour te dire que je recherche un disciple, et que je te propose de devenir ton senseï. "
Elle fut surprise. L'assistant du Mizukage était venu chez elle pour lui demander d'être son disciple ? Elle repensa a l'examen chuunin... Elle prit la parole, un petit sourire (forcé) sur les lèvres.
-Enchante Chikito...être ton disciple me tente bien. Comme tu dois le savoir, l'examen de chuunin va commencer et je m'y sus inscrite. je dois m'entrainer durement.
Elle s'arrêta quelques instants. Avinchibi avait été son maître autre fois. Une vague de tristesse la submergea. Elle se ressaisit et repris.
-Mon affinité est futon. Mais si vous m'entrainez, je dois vous prévenir d'une chose: Je suis un ninja qui se dévoue entièrement a son village et a son sensei, même si je ne reste pas longtemps ici. Mais, j'ai malheureusement des pulsions criminels et une soif de sang intarissable.
Dit-elle, son sourire crispé se remplaçant peu à peu par un vrai sourire démentiel. | |
| | | Avinchibi Uchiwa Membre du gang des quatres
Fiche ninja Chakra: (48710/48710) Pv: (48700/48700)
| Sujet: Re: L'appartement 24 Mer 30 Avr - 16:06 | |
| Avinchibi entre dans le village de Kiri, ça lui fesait rappellais plusieurs souvenirs, mais le but c'est pas cela, il veut réapprendre toutes les techniques qu'il faut pour devenir encore plus forts, il va faire plein de chose dans ce monde de Shinobis, pour le moment il y a que le pouvoir du serpent en lui, il peut controlé le serpent, mais ça lui suffit pour évolué dans ce monde de Shinobis......
En entré dans ce village, il se dit dans sa tête que sûrement Shini s'installe déja dans son appartement, donc il va lui rendre visite pour la faire plaisir, et parlé un peu avec elle, et bien sûr entrainé, Avinchibi a toujours un plan d'entrainement parfait pour tout type de ninjas, enfin que les ninjas qui sont pret a tous faire bien sûr....
Quand Avinchibi s'approche de l'appartement de Shini Sama, il apperçoit au loin un ninjas de Kiri, il se demande qui ça pourrez être, et bien sûr de quoi il parle.....donc Avinchibi fait une technique d'invocation de serpent, il fait plusieurs signes et ensuite il dit :
Technique d'invocation de serpent......
Avinchibi invoque son serpent favorite, il s'apelle Serpo, le serpent le plus rapide, et le serpent que sa specialité et l'infiltration et la recherche d'information sous n'importe qu'elle conditions....Serpo dit a Avinchibi :
- Oui maitre, que dois-je faire pour vous satisfaire ??
Avinchibi lui fait un sourir de serpent et lui dit :
- Ta mission consiste d'espionné ces deux personnes en face de moi ( Shini et le ninjas de Kiri inconnue encore pour Avinchibi) de quoi parle t'il ?? fait moi un rapport détaillé et bref pendant que je m'entraine.....
Avinchibi donne un ordre a son serpent " Serpo" et ensuite il commençe a s'entrainé dur, en visant des kunais sur des glaçes qui se trouve dans le village de Kiri.....il vise toujours avec une précision parfaite, mais il s'entraine encore et encore pour devenir encore plus puissant.....
Aprés quelque minutes, Serpo le serpent lui dit tout ce qu'il sait passé dans la conversation entre Shini et le bras droit du Mizukage Chikito Muraki-Nara, maintenant Avinchibi connait le nom de ce ninjas, graçe a son serpent "Serpo" ensuite Avinchibi donne un morceau de sucre a Serpo et Serpo disparait dans le monde des serpents....
Aprés cela, Avinchibi entre dans sa cabane un peu triste, mais toujours en vie de s'amélioré dans ce monde de Shinobis, il va entré dans sa cabane caché dans le village de Kiri, une cabane en forme de serpent, une cabane qui ressemble a sa cabane dans le monde des serpents, ce type de cabane peut faire peut a certaine personne....comme ça, Avinchibi ne sera pas dérangé pendant son entrainement..... | |
| Sujet: Re: L'appartement 24 Mer 30 Avr - 16:56 | |
| J'avais attentivement observé Shini, le temps de sa réponse, et son attitude ne me plaisais pas beaucoup. Cependant, je ne pu m'empêcher de rire.
" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu veux du sang ? Tu vas être servie : l'Akatsuki ne va pas tarder à attaquer le village ! Tu es faible, alors calmes-toi un peu ! Entraînes-toi un maximum car çà va être un carnage ! Rejoins-moi demain au terrain d'entraînement à l'aube, on commencera ton entraînement. Si tu le souhaites, tu peux emmener quelqu'un. "
Sur ces paroles, je me retournais et parti sans attendre sa réponse. | |
| Sujet: Re: L'appartement 24 Mer 30 Avr - 20:10 | |
| " HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu veux du sang ? Tu vas être servie : l'Akatsuki ne va pas tarder à attaquer le village ! Tu es faible, alors calmes-toi un peu ! Entraînes-toi un maximum car çà va être un carnage ! Rejoins-moi demain au terrain d'entraînement à l'aube, on commencera ton entraînement. Si tu le souhaites, tu peux emmener quelqu'un. "
Il se retourna sans qu'elle est put rétorquer. Elle s'éloigna, et ferma la porte. Il lui avait sembler voir un éclair vert qui lui rappelait Serpo, mais elle n'y prêta pas attention. Alors ainsi, l'akatsuki allait attaquer le village ? Elle qui c'était tant intéresser a cette organisation... Elle s'en fichait maintenant royalement. Et puis, elle serait déjà partie. Mais l'attitude désinvolte de son nouveau sensei l'avait vexé, elle qui était si fier. Elle oubliait qu'elle avait perdu sa puissance. Il y a quelque mois, quand elle était kazekage, elle aurait tué cette homme pour ce rire. Mais maintenant, elle devait se soumettre en attendant de progresser. Et sa ne lui plaisait pas du tout. Elle prit les clés et partit chercher a manger.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appartement 24 | |
| |
| | | | L'appartement 24 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|