.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chez ichiraku:les bonnes nouilles!

3 participants
AuteurMessage
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka

Fiche ninja
Chakra:
chez ichiraku:les bonnes nouilles! Left_bar_bleue50200/50200chez ichiraku:les bonnes nouilles! Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
chez ichiraku:les bonnes nouilles! Left_bar_bleue50200/50200chez ichiraku:les bonnes nouilles! Empty_bar_bleue  (50200/50200)

chez ichiraku:les bonnes nouilles! Empty
MessageSujet: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:11

[c'est ici que va être le célébre réstaurant de nouille "chez ichiraku"]
yun arriva devant le restaurant qui se nommer chez ichiraku.yun alla tranquilement a l'intérieur du mini restaurant.elle arriva s'assit et elle dit:
"-pour le moment je ne prend rien!j'attend votre hokage!"
"-trés bien!,répondit le nommez ichiraku,nous attendros qu'il arrive!"
a cette instant,une jeune femme arriva du coté du comptoir et dit:
"-je peux vous recommandez des nouilles pour vous?,dit la jeune file,je vous conseille de prendre les nouille nommez "pour moi et lon chien!"comme ça votre chien aura aussi des nouille!pour la première fois que vous venez,nous vous faisons les nouilles a moitiés prix!toute les nouille que vous prenez!!"
a cette instant,la jeune femme regarda plus présisément et elle dit:
"-vous êtes la kazekage?on m'a dit que vous étiez venu....je n'avais pas remarque que c'etait vous!alors la prochaine fois ce sera a moitiés prix et cette fois-ci gratuite!c'est le moins que l'on puise faire!"
elle retourna dans la salle de dérrière et en ressortit avec un sac plein de bon pour gratuit et a moitier prix.
"-non non!!!gardé,dit yun,je n'ai pas besoin de cela!!!je ne veux pas que vous m'en donniez..."
mais la jeune femme dit:
"-on vient de faire les stock!alors vous voyer c'est pas grave!!"
yun la regarda et lui dit:
"-tutois moi s'il te plait!"
"ok!,répondit la jeune fille,je te tutois!!!!"
puis yun attendit que le hokage arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
chez ichiraku:les bonnes nouilles! Left_bar_bleue71200/71200chez ichiraku:les bonnes nouilles! Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
chez ichiraku:les bonnes nouilles! Left_bar_bleue71100/71100chez ichiraku:les bonnes nouilles! Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:17

[Yun oublie pas les majuscules]

Jiraya arriva près du restaurant, leva le rideau puis vit Yun et les autres, il s'assit puis dit :

"Vous savez surement que c'est elle le Kazékage, nous prendrons un bol de ramen pour commencé"

Puis l'ermite attendit sa commande et dit à son homologue :

"Ne vous inquiétez pas j'ai choisit spécialement les ramens car ce sont les meilleurs ici"

Puis les deux bol de nouilles arrivèrent, l'Hokage prit ses baguettes et commença à mangé tranquillement
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:38

[Désoler!]
Yun vit jiraya arriver,mangea son bol de nouilles en vitesse et demanda un menu "pour moi et mon chien",donna le bol pour le chien a devil et commença a manger.Elle attendais que l'actuel hokage lui pose une quelconque question.
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
chez ichiraku:les bonnes nouilles! Left_bar_bleue71200/71200chez ichiraku:les bonnes nouilles! Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
chez ichiraku:les bonnes nouilles! Left_bar_bleue71100/71100chez ichiraku:les bonnes nouilles! Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:09

Jiraya finit son bol puis demandea à l'actuelle Kazekage :

"Que voulez-vous savoir sur mon village ?"

L'ermite voulait resté le plus longtemps avec son homologue pour avoir une excuse pour ne pas travaillé, il attendit sa réponse.
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
chez ichiraku:les bonnes nouilles! Left_bar_bleue81000/81000chez ichiraku:les bonnes nouilles! Empty_bar_bleue  (81000/81000)
Pv:
chez ichiraku:les bonnes nouilles! Left_bar_bleue81000/81000chez ichiraku:les bonnes nouilles! Empty_bar_bleue  (81000/81000)

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:03

Sai se promenait tranquillement dans le village et il en profitait pour verifier que rien de suspect ne se passait. Il commençait à avoir un peu faim et il savait qu'Ichiraku preparait les meilleur ramen du monde alors il décida d'aller y faire un tour. Lorsqu'il arriva chez Ichiraku, il vit Jiraya avec une jeune et il décida d'aller les saluer.

"Bonjour Hokage sama comment aller vous aujourd'hui? Bonjour madame."

Sai s'aprocha de l'oreille de Jiraya et lui dit:

"Et bien jiraya je vois que tu as fait une belle conquete."
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:50

Jiraya pensait exactement ce que disait Sai mais le cacha car son hôte était une personne de haut-rang et ne voulait pas parraître comme un pervers devant un Kage, puis répondit à l'oreille de Sai :

"Ne me donne pas envie, c'est le Kazekage alors gare à tes manière et je vais bien"

Puis tout haut :

"Salut, je te présente le 5ème Kazékage, et vous madame je vous présente mon bras droit et assisstant, il se nomme Sai, et viens mangé avec nous mon ami"
yun inuzuka
5ème Kazekage
5ème Kazekage
yun inuzuka

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:57

Yun se retourna et regarda sai.
"-Bonjour!Donc c'est toi le bras droit de l'hokage?je me présente!je suis la cinquiéme kazekage mais vous pouvez m'appelez yun!"
"-Ouaf!"
"-Oui gros béta!j'allais te présenter!Le chien se nomme devil!il a l'air méchant mais il est gentil!"
"-Ouaf!"
"-Oui grosse nouille!Elle s'adresse a la femme de l'autre coté du contoir,Je revoudrais des nouille mais juste pour chien!"
Elle attendit deux minute que la femme passe les nouille pour chien a yun qui les passa a devil.Yun se pencha et dit a l'oreille de jiraya:
"-Je retourne chez moi!A suna!Il m'ont fait les nouilles gratuite alors ne vous inquiété pas si je ne paye pas!"
Puis elle fit un clin d'oeuil a jiraya et elle partit avec devil vers la porte.
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:20

Jiraya vit Yun partir, il lui dit avant de partir :

"Aurevoir, vous êtes bienvenu à Konoha"

Puis se tournant vers Sai quand Yun fut sortit :

"Qu'as-tu fait aujourd'hui ?"
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:33

Sai regarda la jeune femme partir puis il repondit à la quetion que lui posa Jiraya.

"Aujourd'hui je me suis enormement promené dans le village pour voir si tout se passait bien. Comme ce fut le cas j'ai pris une decision que j'espere vous accepterer. J'ai décidé de quitter le village pour quelques temps afin de m'entrainer pendant que la paix regne. En revanche je ne sais pas quand je reviendrais alors au revoir Hokage sama et prener soin du village."

Ces mots furent les derniers qu'entendit Jiraya parce que Sai ne lui laissa pas le temps de repliquer, il partit dans un nuage de fumé.
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:54

Jiraya laissa Sai partir pour l'entraînement, mais il n'avait pas envie de le retenir, mais maintenant il était seul à Konoha ( je crois être avec Sai le seul actif ), lui aussi alla s'entraîner en se disant :

*Moi aussi je dois m'entraîner*

Puis l'ermite s'éclipsa pour s'entraîner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez ichiraku:les bonnes nouilles!   chez ichiraku:les bonnes nouilles! Icon_minitime

chez ichiraku:les bonnes nouilles!
Page 1 sur 1