.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Demande d'aide (Chikito, Kasisha)

5 participants
AuteurMessage
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara

Fiche ninja
Chakra:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue200210/200210Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue230200/230200Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (230200/230200)

Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty
MessageSujet: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

Kasisha était arrivée devant les portes de Konoha, elle attendait Chikito, elle vit les gardes et déçida d'aller les vior:

"Bonjour ! Est-ce que vous auriez vus un jeune homme avec le bandeau de Kiri dans le coin s'il vous plaît"
"Bonjour, non nous n'avons rien vus désolé sauf que vous on vous as vus."
"Cela était marrant mais je viens pour voir le Hokage, et faites gaffe parceque je suis de plutot de mauvaise humeur."

Les gardes ne répliquèrent pas, Kasisha ne sut pas pourquoi mais s'éloigna tout de même, elle était de très bonne humeur mais n'avez pas envie d'avoir des problèmes, elle attendit donc Chikito...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue81000/81000Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (81000/81000)
Pv:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue81000/81000Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (81000/81000)

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

Kakashi qui revenait de mission vu au loin des personnes qui n'était pas du village. Kakashi s'approcha tranquillement et remarqua qu'il s'agissait du Mizukage et de son assistant. Kakashi alla les voirs pour savoir ce qui les amenait ici.

"Bonjour, Mizukage sama. Que faites vous ici?"

Kakashi n'osa pas sortir le livre du " Paradis du Batifolage" meme si l'envie était grande.
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara

Fiche ninja
Chakra:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue200210/200210Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue230200/230200Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (230200/230200)

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:45

Kasisha qui attendait Chikito entendit une voie derrière elle:

"Bonjour, Mizukage sama. Que faites vous ici?"

Kasisha regarda alors cette personne qui était devant elle, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Cette persone était en train de lire et n'avait pas eu le geste aimable de la regarder, elle répondit alors:

"Bonjour, à qui ais-je l'honneur ? Peut-être à quelqu'un de malpoli ?"

Kasisha attendit une réponse...
Chikito Muraki-Nara
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Chikito Muraki-Nara

Fiche ninja
Chakra:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue40210/40210Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (40210/40210)
Pv:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue40200/40200Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (40200/40200)

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:45

Ayant eu une envie pressante, j'avais pris du retard sur Kasisha-sama. Je me mis à courir en direction de Konoha. Lorsque j'arrivais à l'entrée de Konoha no Kuni, Kasisha-sama était en train de discuter avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Il portait le bandeau de Konoha. Kasisha semblait un peu en colère contre lui. J'arrivais à leur hauteur.
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:53

hrp: je ne lis puisque j'ai mit n'osa pas mais passons

Kakashi se demanda pourquoi elle lui dit qu'il était mal poli mais ne fit comme si de rien n'était et se présenta:

"Je suis Hatake Kakashi, bras droit de l'hokage. Excusez moi mais vous n'avez pas repondu à ma question, que faites vous ici?"

Kakashi avait horreur dde se répéter et le fait de se faire traiter de malpoli ne l'aida pas à rester aimable et il repondit donc avec un ton glacial.
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue71200/71200Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue71100/71100Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

Jiraya se promenait dans Konoha quand il vue Kakashi aux portes discutez avec quelqu'un, l'ermite tapotta l'épaule de Kakashi puis dit :

"A qui parles-tu"

Puis le Hokage vit Kasisha et un ninja avec le bandeu de Kiri, l'ermite ne savait pas si le Mizukage savait qu'il était l'Hokage de Konoha puis répondit :

"A bonjour Kasisha, je vous présente mon assisstant si celà n'est pas fait, et je suis le nouel Hokage du village, Néji s'est sacrifié pour défendre le village d'Itana"

L'homme ne savait pas si la jeune femme serait triste d'apprendre que Néji était mort car il avait l'air de formé un beau couple
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:41

Kasisha commençait un peu à être en colère contre la pesonne prénomée Kakashi, il vit que Chikito arrivait ce qui ne l'a calma pas car il avait eu un peu de retard. Elle voulut répliquait mais Jiraya arriva et lui annonça une mauvaise nouvelle, elle réussissat malgrès tout à articuler quelques mots:

"Bonjour Jiraya....Neji est....mort ?"

Elle n'arrivait pas à y croire et essayer de cacher son émotion qui était très noire, elle commençait à avoir une haine contre Itana qu'elle admirer lorsqu'elle était toute petite.
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue71200/71200Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue71100/71100Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (71100/71100)

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

Jiraya baissa un peu la tête, il ne fut pas étonné de la réaction de son homologue et répondit :

"Oui il s'est suissidé en essayant d'emporté son adversaire dans la mort grâce au dieu des morts, elle a ramené le corps de Néji inerte et a promit de défendre le village mais pas d'Akatsuki, mais que si je pose un sceau sur le lac de Kiri, mais malheureusement, je ne suis pas un expert en sceau"
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:07

Kasisha écoutait Jiraya mais seulement que vaguement, elle n'arrêtait pas de repenser à Neji, il était jeune et venait juste d'être Hokage:

"Et bien il faudrait que tu essaye quand même juste pour faire honneur au suicide de Neji, pour qui n'est pas servit à rien."

Kasisha respirat un grand coup et reprit:

"Tu n'a pas perdu de temps pour avoir un assisstant on dirait."

Kasisha se tourna vers Kakashi, elle ne l'aimait pas trop, il n'avait même pas levé le nez de son livre ce qui l'a chocquait énormèment...

HRPG: je sais que tu n'arrivais pas à lever le nez de ton livre mais kasisha ne lit pas dans tes pensées
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

Jiraya regardait alternativement Kakashi et Kasisha, il n'avait pas l'air de s'apprécier, puis il reprit :

"Et bien pour celà il me faudrait un expert en sceau, tu n'en est pas une ? Mais sinon que viens-tu faire dans notre bon village ?"

L'ermite pensait que le Mizukage n'était pas venu en touriste à Konoha
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:46

Kasisha répondit à Jiraya avec un ton de rabaissement :

"Non je n'en suis pas vraiment une et je pense qu'il faudrait plutôt quelqu'un de ton village qui le fasses car c'est à toi qu'Itana te la dit. Et je suis venue ici pour te demander de faire honneur à notre alliance."

Kasisha se tourna vers Chikito tout en attendant un réponse de Jiraya:

"Est-tu doué en sceau ?"
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

Jiraya pensa :

*Faire honeur à notre alliance ? Kiri est surement en danger !*

Puis il répondit :

"Faire honeur à notre alliance, vous voulez une aide millitaire ?"
Chikito Muraki-Nara
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Chikito Muraki-Nara

Fiche ninja
Chakra:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue40210/40210Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (40210/40210)
Pv:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue40200/40200Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (40200/40200)

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

Je ne comprenais pas grand chose à cette histoire de sceau et d'Itana qui avait dit quelque chose à Jiraya-san. Je répondis :

Non, je ne suis pas doué en sceau, désolé. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'à dit Itana, quel sorte de sceau il nous faut et pourquoi ?

J'attendis une réponse.
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

Jiraya lui répondit :

Et bien, si on pose un sceau sur le lac de Kiri elle sura que Konoha est en dangé et viendra défendre le village sauf contre l'Akatsuki, mais ce n'est qu'un détail revenons à la discution
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

Kasisha attendit une réponse de Jiraya qui finit par venir, Kasisha réondit:

"En fait oui en quelque sorte, Kiri est sujet de l'Akatsuki depuis quelques temps et nous tout nous fait penser que l'Akatsuki vas attaquer dans quelques temps."

Kasisha regarda Chikito et continua:

"Je ne sais pas si tu voudrais bien mais si il y a vraiment une attaque sur Kiri, il faudrait que quelques ninjas défende avec nous Kiri."

Kasisha attendit, ce moment lui semblait durait, durait, durait ...
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:03

Kakashi regarda l'assistant de la Mizukage qui venait de parler et il reconnu Chikito le jeune ninja qu'il avait rencontré dans les montagnes. Alors Kakashi décida d'expliquer à Chikito l'histoire de Neji et Itana.

"Bonjour Chikito, alors l'histoire est que Neji s'est sacrifié en utilisant l'invoquation du dieu de la mort pour proteger konoha de Itana et en retour Itana a promi de proteger konoha si celui ci était en danger par admiration pour le courage de Neji et lorsque konoha aura besoin d'Itana Jiraya devra aller poser un sceau sur la montagne de kiri qui fera venir Itana."

Une fois l'histoire terminé, Kakashi eut envie d'avoir des nouvelles de Moujuu.

"Chikito as tu eut des nouvelles de Moujuu?"
Chikito Muraki-Nara
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Chikito Muraki-Nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

Je répondis à Kakashi d'un ton aimable :

D'accord, je comprends mieux maintenant, merci pour tes explications. Oui j'ai eu des nouvelles de Moujuu, il est venu me voir à Kiri. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. Nous en reparlerons si tu le souhaites, mais pour l'heure, je préfèrerais me concentrer sur l'objet de notre venue, si çà ne te dérange pas. Serais-tu d'accord pour aider à la défense de Kiri ?

J'attendis sa réponse, et celle de Jiraya-san à Kasisha-sama.
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:59

Kakashi fut un peu déçu de parler si peut de Moujuu mais apparemment la survie de kiri n'était pas du tout assuré et cela préoccupait enormement Chikito.

"Ne t"inquiete pas Chikito je serais à vos côtés pour combattre l'akatsuki meme si je dois deserter konoha."

Kakashi esperait rassurer Chikito meme si la bataille qu'ils allaient avoir serait tres difficile.
Moujuu

Moujuu

Fiche ninja
Chakra:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue5210/5210Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (5210/5210)
Pv:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue5200/5200Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (5200/5200)

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:35

Tout à coup un garde sembla beuglé de frayeur dans le couloir, et un brouahat terrible retenti par la suite, apparement quelqu'un été rentré de force dans le palais de l'hokage. La porte s'ouvrit lentement, pousser par un long museau d'un gris bleu et un machoir remplit de croc long et asséré. Un loup haut de 1m80 entra dans la pièce avec une démarche tout à fait calme et un air fier. Il était encadré de plusieur garde qui tenté maladroitement de le retardé en lui criant de s'arrêter. La bête regarda tout les personnes présente une à une puis s'arrêta sur l'homme qui lisait.

"Salut, homme qui pose des questions... heu... Kaka... Enfon bref!"

Il se retourna brusquement vers son compagnon, la bête semblait agaçait.

"Tu m'as dit de t'attendre et de rester cacher, j'ai accepter pour te faire plaisir me cela ne me plait pas de plus je suis mort de faim, mon estomac n'est pas aussi petit que le tiens petit homme!"

Moujuu fixa Chikito impatient que celui en termine avec ses affaires.
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:48

Kakashi fut surpris de voir Moujuu apparaitre à Konoha. En effet il ne pensait pas que ce grand loup quitterait sa montagne pour suivre Chikito mais en meme temps Kakashi était ravi de le revoir.

"Kakashi. Bonjour Moujuu comment vas tu? Pourquoi est tu ici? Pourquoi as tu quitté ta montagne?"

Kakashi ne se rendit pas compte tout de suite qu'il était entrain d'assailler le loup de beaucoup de question sans meme que celui ci puisse repondre à la premiere.
Chikito Muraki-Nara
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Chikito Muraki-Nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

Moujuu venait de faire son apparition, et Kakashi était visiblement surpris de le voir ici, ce qui n'avait rien d'étonnant car il ne savait pas que Moujuu m'accompagnait. Je pris la parole avant que qui que ce soit n'ai pu dire un mot :

Je te remercie de ton soutien, Kakashi. Par contre, le temps n'est pas vraiment aux retrouvailles. Moujuu m'accompagne, on t'expliquera, Kakashi. Moujuu, si tu as faim, vas chasser ! Pour l'heure, est-ce qu'on pourrais se pencher sur l'attaque imminente de l'Akatsuki sur Kiri, et laisser Jiraya-san et Kasisha-sama s'exprimer.

J'étais resté aimable, mais le ton que j'avais pris était ferme. Mon village courrait un grand danger, et je ne voulais pas perdre de temps

HRPG : excusez-moi, on part dans le hors-sujet là ! Si vous voulez, on peut se faire un rp de retrouvailles si vous voulez, mais ici, est-ce qu'on pourrais parler de l'attaque svp ? Merci ^^
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:14

Jiraya frappa le sol avec sa tongue puis dit d'un ton ferme :

Kakashi, ne dit pas que tu va déserté Konoha pour aidé Kirir sinon je te tue ! Tu auras pas besoin de déserté vu que tu va allé les accompagné, et je viendrais avec, si nous nous entraînerons nous le ferons à Kiri ! Mais d'ou tenait vous ces informations, je veux dire que l'Akatsuki va attaqué Kiri ?

Jiraya restait perplexe, lui même ne savait pas que l'organisation de la Lune Rouge visait le village caché du brouillard
Moujuu

Moujuu

Fiche ninja
Chakra:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue5210/5210Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (5210/5210)
Pv:
Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Left_bar_bleue5200/5200Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Empty_bar_bleue  (5200/5200)

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:13

Moujuu ne répondit pas Kakashi, sa famine croissante lui occupait bien trop l'esprit et il était de sale humeur. Il grogna au parole de Chikito puis sorti en grognant sur les gardes.

*GGggrrrr... quelle bande d'emmerdeur!*

Dernière édition par Moujuu le Jeu 8 Mai - 22:33, édité 1 fois
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:46

Kasisha regardait l'animal qui parlait, il lui faisait peur mais elle répondit à Jiraya:

"Et bien j'ai était kidnapée par l'Akatsuki, un genin de Kiri s'est fait retiré le bijuu qu'il possédait par un ancien ninja de Kiri qui est à l'Akatsuki."

Kasisha attendit une réaction de la part de Jiraya....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide (Chikito, Kasisha)   Demande d'aide (Chikito, Kasisha) Icon_minitime

Demande d'aide (Chikito, Kasisha)
Page 1 sur 1