Hidan Jashin Bras droit du chef de l'akatsuki
Messages : 739 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 29 Localisation : isère (Rhone-Alpes)
Fiche ninja Chakra: (500000/500000) Pv: (500000/500000)
| Sujet: inscription au clan Sam 10 Mai - 14:58 | |
| voilà postez ici pour demander votre adésion au clan ^^
pour votre adésion au clan vous allez devoir nous faire un rp de 10 lignes que vous posterez après mon post ^^ | |
|
dream uchiha Genin de Kiri
Fiche ninja Chakra: (200/200) Pv: (200/200)
| Sujet: Re: inscription au clan Sam 10 Mai - 19:43 | |
|
Dernière édition par dream nara le Sam 10 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
yun inuzuka 5ème Kazekage
Messages : 198 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 28 Localisation : en tout cas loin des ennui....
Fiche ninja Chakra: (50200/50200) Pv: (50200/50200)
| Sujet: Re: inscription au clan Sam 10 Mai - 19:45 | |
| moi je demande a être au clan inuzuka(je l'aitez avant!): <<yun marchait tramquilement accompagner de son fidéle chien,devil.elle avançait dans la rue tourdue d'un quartier de suna no kuni.elle regarda au coin de la rue et vit que deux ados taper un chien...elle avança sans bruit accompagner de devil qui ne faisait lui aussi aucun bruit: "-vous faite quoi la?" yun venait de parler se qui fit sursauter les deux adolescent: "'nous.....je ..." le premier adolescent venait de parler et la peur le faisait balbutier: "-nous.....désoler!mais c'est le chien qui a commencer!" yun regarda tour a tour le chien et les deux adolescent: "-ils t'on fait quoi?" elle s'adressait au chien.le chien lui raconta l'histoire dans les moindre detaille sans que les deux ados ne puisse comprendre: "-donc,ce chien,ou plutôt cette chienne,passait et comme vous aviez envis de frapper quelqu'un,vous l'avez taper,n'est-ce pas?" yun regarder les deux ados et un des deux dis: "-ouai c'est ça!et pis 'l'avait cas pas passer en travers de notre route!" yun regada les deux adolescent avec un air de degout et elle dit: "-voila toute les corvés les pire qui esciste dans suna!vous me les ferez!et je les veux voir totue faite,sans esception!" dit yun.alos un ados dit: "-mais pourquoi?" yun les regarda et dit: "-vous êtes passait en travers de ma route!" il y avait un légére air d'amusement dans sa voix.elle aida le chien a se relevait puis elle partit,entenant a peine les pleinte qui disait les deux ados>> | |
|
Messages : 739 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 29 Localisation : isère (Rhone-Alpes)
| Sujet: Re: inscription au clan Sam 10 Mai - 19:52 | |
| accepter ^^ je t'ai mise chef de clan | |
|
Messages : 198 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 28 Localisation : en tout cas loin des ennui....
| Sujet: Re: inscription au clan Dim 11 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: inscription au clan Dim 11 Mai - 10:42 | |
| mais derien tout le plaisir étais pour moi ^^ | |
|
Tenshi Mia Genin de Suna
Fiche ninja Chakra: (200/200) Pv: (250/250)
| Sujet: Re: inscription au clan Jeu 22 Mai - 16:36 | |
| Je souhaiterai étre membre du clan Inuzuka
Mia marcha tranquillement dans une forêt, histoire de se balader un peu, elle réfléchissait à la prochaine étape de sa mission, et aux sacrifices qu’elle doit faire pour mener a bien sa mission, elle n’avait pas trop le morale, elle marcha longtemps avant de s’arrêter brusquement, son regard désespéré s’est transformer en un regard sérieux, elle continua d’avancer quand soudain quelqu’un lui pointe un sabre sur sa gorge elle s’arrêta net a cet endroit, des brigands apparut autour d’elle en ricanent, leur chef lui dit :
« Donne nous tous ce que t’as sans faire d’histoire ! Compris ma jolie ?! »
Mia resta indifférente, elle se mit a penser à quelque chose elle a déjà vu ces bandits mais ou ? Mais bien sure c’est eux qui lui on volé ses papiers, elle se souvient de ce que Metsubou lui a dit…
*C'est vrai, la prochaine fois, tue les brigands…..c’est bien ce qu’il m’a dit alors…je vais lui faire plaisir…*
« Alors tu t… »
Elle lui flanque un coup de pied au visage, on voyait les dents du brigand tomber par terre, elle commença a le fouiller par chance elle trouva ce qu'on lui avait volé, dés que les autres ont essayé d’intervenir ils se sont fait griffé le dos par une bête qui se déplacer à une vitesse incroyable, elle s’arréta devant Mia, c’était son chien, elle se baissa et commença a le caresser :
« Bon chien ! Tu as bien appris comment faire une superbe entrée en scène ! Alors t’as mon soda ? »
Shira prit le petit sac autour de son coup et le tendit à Mia, elle prit son sonda et continua sa balade tranquille avec son chien. | |
|
Arisama Inuzuka Membre de la Team Hebi
Messages : 269 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 29 Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !
Fiche ninja Chakra: (340000/340000) Pv: (340000/340000)
| Sujet: Re: inscription au clan Sam 31 Mai - 10:15 | |
| - yun inuzuka a écrit:
- moi je demande a être au clan inuzuka(je l'aitez avant!):
Tu n'étais pas chef de clan vu que c'était moi ^^''' Il faissait noir, trés noir, seul de petits éclats de lumière venant de la lune traversés les feuillages des arbres, peut de monde s'aventuré dans cette forêt, on disait qu'elle était hantée, mais, il y avait là, dans cette foret, une silhouete, c'était un jeune garçon, blond, les yeux bleus, mais à bout de force, il n'arrivait presque plus à tenir sur ses jambes, il mourrait de faim, et de soif, il trainait ses pieds, et puis la, tout d'en coup il se prit un pied dans une branche et boum...il se ramassa par terre, il recracha la feuille qu'il avait dans la bouche, et essaya de se relever il n'y arrivait pas...c'était trop dur pour lui, il était à bout de force, il finit par réussir à se mettre à quattres pattes, ses paupières se fermées doucement, il se pincé, il ne devait pas tomber dans la coma maintenant, pas maintenant, mais il ne put résister, il s'éfondra par terre les yeux fermés.
Le jeune homme ouvrit ls yeux et fut éblouie par la lumière au dessus de lui, il essaya de mettre sa main devant ses yeux, mais il n'y arrivait pas, il finit par s'habituer à la lumière, il pouvait juste tourner la tête, il l'a tourna donc et inspecta les lieux de là ou il était, il se trouvait dans une maison, en bois, et une jeune femme se trouvée assise devant un feu de bois, son regard était plongé dans les flammes, comme si elle ne pouvait pas détourner son regard des flammes chaudes, elle finit par détourner le regard, en fermant les yeux, une larme coula sur sa joue, puis elle reouvrit ses yeux, s'essuya les yeux et regarda le jeune homme avant de dire :
-Ahhh !! Tu t'est enfin réveillé ! C'est pas trop tôt !
Le jeune homme, était épuisé, il ouvrit la bouche mais aucun son n'y sortit, il prit toute ses forces et dit en haletant :
-Qu...qui êtes vous ?
-Moi ? Je suis Akuna, mais toi qui est tu ?
-Je, je m'appelle..Ar..Arisama
-Houla, je vois que tu est à bout de force tiens prend ça, la jeune femme se leva, prit la tête d'Arisama avec une main et lui donna une herbe, c'est une herbe médicale, tu retrouveras tes forces en un rien de temps crois moi !
-Mer...merci, Arisama avala l'herbe, ce n'était pas particulièrement bon...
-De rien, c'est tout à fait normal, repose toi maintenant !
Arisama ne se le fit pas demander 2 fois, il ferma les yeux et s'endormi aussitôt....il finit par de nouveau ouvrir les yeux, la lumière l'éblouie encore une fois, mais cette fois il put mettre sa min devant ses yeux, il avait retrouvé toute ses forces...Il se releva et s'assi sur le lit sur lequel il avait dormit, la jeune femme était assis sur une chaise à côté de lui, leurs deux regards se croisèrent, Arisama put constaté une infinie tristese dans les yeux de sa guériseuse, Akuna sourit et Arisama aussi, puis un grand silence, Arismaa fint par casser se silence, et dit :
-Merci, mais, je pense que je ne devrais pas abuser de votre hospitalitée plus longtemps, où son mes affaires ?
La jeune femme sourit de nouveau, puis elle dit :
-Tes affaires sont la bàs, elle montra un petit tas d'objets posé à côté du feu, mais tu est sur de ne pas vouloir rester plus longtemps ? Moi qui n'est pas beaucoup de compagnie !
-Non merci, je ne veux abuser de votre hospitalitée plus longtemps et il me reste encore du chemin à faire, dit Arisama en se dirigeant vers la cheminée, il prit ses affaires et se prépara à sortir, totu d'en coup Akuna se leva et déclara :
-Et bien ! Je t'accompagne jusqu'a la prochaine ville ! Tu n'y vois pas d'inconvéniant ?
Arisama sourit et dit :
-Non pas le moins du monde, merci à vous !
-Ohh, de rien, mais tu sais, tu peu me tutoiyer !
-D'accord merci, Ak, Aku
-AKuna dit la jeune femme en rigolant.
-Ah oui ![HRPG] je finis plus tard, il reste encore pas mal de lignes xD, j'espère redevenir le grade qui m'était dut normalement.... | |
|
| Sujet: Re: inscription au clan Ven 20 Juin - 18:59 | |
| je sais mais je disais que je faisait partit du clan et pas que j'etait chef du clan....mais vu que j'est été première a m'être inscrite dans le clan je suis devenue chef de ca clan! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription au clan | |
| |
|