.o°0 Shippuden Naruto 0°o. Forum rpg Naruto Shippuden |
|
| L'attaque de L'Hebi | |
|
+2Orizaki Uchiwa Arisama Inuzuka 6 participants | Auteur | Message |
---|
Arisama Inuzuka Membre de la Team Hebi
Messages : 269 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 29 Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !
Fiche ninja Chakra: (340000/340000) Pv: (340000/340000)
| Sujet: L'attaque de L'Hebi Sam 14 Juin - 20:24 | |
| Il faissait noir, c'était la nuit, et le village de Konoha était paisible, ses habitants ne s'attendait pas à ce qui allait leur arrivé, la lumière de la lune laissa apparaitre 2 silhouetes, une humaine et une autre un animal, à quattres pattes qui arrivait plus haut que la taille de l'autre silhouête. Les deux silhouêtes avançèrent d'un pas et laissèrent leurs visages se faire illuminés par la lumière de lune. L'Humain, était un jeune homme, 15 ans ou 16, les cheveux blonds et aucune expression sur son visage, il avait une sorte de cape autour de lui, l'animal à côté de lui était un loup, poil blanc, se syeux scruté le vilage avec sérieux, le jeune homme sourit regarda le loup et dit :
-Cette nuit va être sanglante Kourama, est tu prêt ?
Le loup acquiesa par un grognement de hâte, il avait hâte d'attaquer le village de Konoha, se village insignifiant, allait être mis en feu et en sang. Le jeune homme comprenait la hâte du loup, mais il lui répondit :
-Il faut attendre les autres Kourama...
Il était en train de parler quand une autre personne pareillement vêtu atterit à côté du jeune homme, il le regarda, les yeux bleux face au sharingan, puis les deux compagnons sourirent, le nouveau dit :
-Yo, Arisama !
-Salut, où sont les autres ?
-J'sais pas !
Le loup grogna, il avait senti quelque chose, il se tourna vers Arisama, ce dernier lui fit un clin-d'oeil et dit :
-Ils ne vont pas tarder à arriver.
-C'mment tu l'sais ?
-Devines...
Soudain, 2 autres ninjas pareillement vêtu eux aussi atterirent à côté des 3 autres, il y avait une femme et un autre jeune homme. Arisama sourit et dit :
-Salut Kasisha, Shikamaru, vous êtes en retard....
-De même pas une minute.
-Vous êtes quand même en retard, pas grave, il manque plus que le chef... [HRP] sl de vous avoir fait joué mais c'est pour allé plus vite dans l'attaque ] | |
| | | Orizaki Uchiwa Bras droit du chef de la Hebi
Messages : 133 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 30 Localisation : vaudrai mieux pas pour toi que tu sache
Fiche ninja Chakra: (500000/500000) Pv: (500000/500000)
| Sujet: Re: L'attaque de L'Hebi Sam 14 Juin - 20:42 | |
| Orizaki jetta son mégot par terre puis dit a ses coéquipier : "essayons de faire sa vite sinon sa ne sera pas seulement suna qui viendra les aides mais aussi l'akatsuki " puis il leva la tête vers le ciel en attendant son chef qui tardait un peu trop a venir | |
| | | Sangoshi Uchiwa Chef de la Team Hebi
Messages : 163 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : derrière toi!!! hop t'es mort!!!
Fiche ninja Chakra: (482600/482600) Pv: (482600/482600)
| Sujet: Re: L'attaque de L'Hebi Sam 14 Juin - 20:57 | |
| Sangoshi arriva il vu que tous ses membre étaient là:
"hé bien je vois que vous n'avez pas trainés faisons vite mais je vous rappelle quelque petite règles importante tout d'abords si ça se passe mal rentrez au repère sans vous faire suivre. et puis tachez de restez en vie je vais faire tout mon possible pour ne pas que vous mourriez mais nous ne sommes jamais assez prudents. ensuite je tiens a précisez que c'est une mission de rang s. bon sinon je vais faire des groupe shikamaru et kasisha vous serez ensemble et ne vous séparer sous aucun prétexte sans mon autorisation, de même que pour Orizaki et Arisama bon je vais faire deux clone qui partirons avec vous un avec Orizaki et Arisama et l'autre Avec Shikamaru et Kasisha moi je reste en retrais et si il y a des problème vous nous contacterez grâce a ses "talkie walkie" Bon je voudrait que L'éuqipe Shikamaru partent en premier et l'équipe Arisama en seconds nous allons éssayer de renversé l'hokage." ... | |
| | | Ouriko Beikei Modérateur
Fiche ninja Chakra: (215210/215210) Pv: (215210/215210)
| Sujet: Re: L'attaque de L'Hebi Sam 14 Juin - 21:43 | |
| Ouriko, notre jeune héro, devenu depuis peu un des élus, un des détenteurs du sceau de l’eau. Jusqu’à maintenant l’organisation gang des quatres, était restée silencieuse, elle n’avait encore pas fait grand choses d’extravagants, enfin pour le moment. Mais aujourd’hui, elle va enfin participer a faire quelque chose, une chose très importante…
ils vont attaquer konoha, enfin l’attaquer est un grand mot, il va plutôt se débrouiller pour désorganiser leurs rangs, car en ce moment, d’après ce qu’il a put savoir de son amis, le détenteur du sceau de la foudre, les rangs de konoha s’agrandissent. Toujours d’après lui, en ce moment, ils ont de plus en plus de membres. De plus les membres ne semblent pas être faibles bien au contraire, ce sont des personnes très puissantes. Depuis qu’ils ont un nouveau chef, un ninja très puissant, que le jeune Ouriko connait très bien. Pour causes, il l’a déjà rencontré et plus d’une fois a vrai dire. Le chef du village est très spécial, il a autour de son coup, un médaillon, un médaillon que Ouriko connait très bien. Mais il ne sait toujours pas pourquoi, qui sait bientôt il le saura peut être, bientôt, oui mais quand ? En fait, on ne peut pas le savoir, car comme vous le savez, notre jeune héro, fait parti d’une organisation qui doit s’opposer a un village… Donc avoir une conversation avec lui n’est pas si simple, il faut l’avouer, ils ne sont pas censés se parler en fait. Ils seraient même plutôt censés se battre, s’entretuer… Pourtant ceci ne se passe pas ainsi du tout même. Au contraire, le hokage, est considéré, comme un grand ami pour Ouriko, un ami très important même…
Vous ne comprenez pas ce que cela signifie, ça signifie qu’il est ami avec un ennemi. Il pourrait donc être considéré comme un traitre, mais en fait, est-ce de sa faute ? Est-ce réellement de sa faute, s’ils ont une histoire en commun ? Est-ce de sa faute s’il vient du passé ? Nan pas du tout, il n’y est pour rien… Mais maintenant il doit vivre avec ses erreurs du passé. On ne peut pas revenir dans le passé, a moins d’avoir ce pouvoir, comme la personne qui l’a envoyé dans le futur, dans ce présent actuel. Donc il doit vivre avec ce lourd fardeau, qu’il a en lui… Ce démon contre lequel il se bat tout le temps, un combat perpétuel, qui ne s’arrêtera surement jamais, car, jour après jour, il devient de plus en plus fort, il devient de plus en plus méchant, mesquin. Certes pour le moment Ouriko détient une grande avance de pouvoir face à lui. Puisqu’il augmente sa force toujours un jour il surpassera la force du sceau de son détenteur, et ce jour là, ça voudra dire que le monde des ninjas est en grave danger. Ça voudra dire que le monde des ninjas ne sera plus. Vous vous imaginez la force qu’il aurait pour combattre le sceau de l’eau. Il serait tellement puissant. Personne ne serait capable de le battre. Quoique cela pourrait annoncer une grande guerre, il faudrait absolument l’anéantir, et donc, tous les villages, voir même des villages elle-même devrait s’allier pour le battre. Ce serait surement le seul moyen possible et inimaginable pour en venir à bout… Ouriko… Avançait en direction des portes du villages de konoha
Mais si il est que très peu connu pour quelque déserteur, comment pourrait-t-il savoir ou il se trouve ? Vous vous dites ? Je vais vous répondre tout de suite. Ouriko connait très bien l'hokage, celui-ci ne s'en rapelle peut-être plus, c’est même a cet endroit qu’il l’a rencontré pour la première cela remonte a très longtemps, mais il n’a toujours pas oublié le chemin pour atteindre ce repère. Mais vous pensiez vraiment qu’il était fou au point d’aller combattre le village tout seul ? Vous pensiez vraiment que Ouriko le stratège, serait venu non accompagné. En effet, à ce moment là, une ombre passa au dessus de la tête de notre jeune ami et héro, YOuriko. Une ombre gigantesque, ce n’était autre que son coéquipier, et nouveau venu dans le groupe du gang… Ce n’est autre que son ami de toujours… son faucon, Ziengu… Lui qui est si puissant, tous les deux, partent ensemble se battre contre une organisation entière, enfin quand je dis tous les deux, je devrais dire tous les trois, car il y aura aussi l'organisation hébi, et d'autre membre du gang des quatre, toujours là, prés a les aider en cas de problème. Comme lorsque Ouriko, avait été blessé a l’intérieur du repère de l’organisation aux manteaux noirs, et que son meilleur ami et coéquipier, avait étendu ses ailes pour qu'il monte sur son dos chez lui, car il ne pouvait plus marcher… Il se rappellera toujours de cela, de l’impression de vitesse qu’il avait sur le dos de cette bestiole, et quelle vitesse, il devait bien atteindre les 200 kilomètres a l’heure, c’était énorme, quelle rapidité, voir même trop rapide pour son organisme, le pauvre Ouriko eu peur de vomir son petit déjeuner en étant sur le dos de cette chose… Bah oui tout de même. Vous vous imaginez, sur le dos d'un aigle, enfin breff, tour le monde allaient enfin se revoir… Depuis le temps Ouriko attendait cela, depuis le temps qu’il voulait les revoir tous, mais durant un certain temps, son confrères à été portés disparus avant de réapparaitre bizarrement, il a toujours soupçonné, une petite virée dans un autre pays, et qu’ils aient trop voyager pour qu'il rentre cher lui. Hé oui, une chose que vous ne savez pas sur lui, c'est un grand voyageur, avant même d’être un ninjas animal… Le sake, il aime ça, a vrai dire, notre jeune héro lui aussi, mais lui au moins n’a pas été porté disparu… Mais ceci est après tout une autre histoire vous allez me dire. Bref. Ils se dirigeaient donc tous les 2 en diréction du repère de ce village qui est donc...Konoha no kuni. Mais quand on connait le chemin c’est si simple de si rendre, mais vous savez ils ont vécu tellement de choses là bas, qu’y retourner est très dur sentimentalement parlant… C’est très compliqué pour eux d’y retourner, mais il le faut bien, pour leur équipe. Donc y aller est aussi vital pour eux, c’est a la fois vital, mais aussi très compliqué, je ne pense pas que Ouriko y serait allé avec quelqu’un d’autre que ses amis, je ne pense qu’il aurait put y retourner sans eux. C’est donc tant mieux qu’ils y aillent ensemble n’est ce pas ?... Regardant au dessus de sa tête, pour apercevoir son faucon, il ne put s’empêcher de sourire, un sourire signe de plaisance. Il avait le plaisir de pouvoir dire qu’il allait à konoha rencontrer un vieil ami, Sangoshi...
« Alors mon petit Sangoshi, tu es prêt a aller te battre ? N’oublie pas, si tu as besoin d'aide, fait le moi savoir,
pendant ce temps, je vais rentrer dans le village, ton organisation et la tienne dehors, tu
peut envoyer quelqu'un avec moi, sa mets égal, même toi tu peu venir, on va chercher des gens
a tuer, je pense pas qu'il y ai quelqu'un ses temps ci, avec leur problème de finance
D’autant plus que nos ordres sont clairs. On neutralise toutes personnes se mettant sur notre chemin ! D’après mes propres informations, n’oublie pas que j’ai été, si tu le sait, amis de l'hokage, et que je garde contacte avec le conseil des ninjas de konoha. Les ninjas déserteurs, ayant rejoint l’Akastuki il y a peu de personnes très puissantes dans konoha. Depuis que des organisation, s’occupe du recrutement, il ne laisse entrer que les personnes ayant un niveau suffisant, ce niveau était au dessus du niveau ANBU, ce sont donc tous des ninjas d’élites. Je pense qu’ils vont tout de suite nous attaquer...il vont rester a l'intérieur, c'est pour sa
que je vais rentrer »
Ouriko poursuivit un peu sa route avec toujours l’ombre de son faucon au dessus de lui…
« J’y pense, tu ferais mieux de venir avec moi pour le moment, car avec un faucon 2 mètres de longueur, ça passe inaperçu. Donc si on veut arriver par surprises, il vaut mieux faire ça. On se cache sur le faucon, comme ça on a l’effet de surprise sur eux, et ce sera beaucoup plus simple pour les détruire de l’intérieur. On saute dans le village, et on les tue
Oui je sais je réfléchis beaucoup. Mais je suis sûr que tu y avais déjà pensé… Tu es toi aussi un grand stratège mon petit Sangoshi. Bon et bien, maintenant on arrête et on y va doucement… ça va faire plaisir au ninja de konoha de les tuer ! Mwouahahahahaha »
Nos deux acolytes continuèrent leur route avant de tomber sur la grande porte de konoha, avec leur membre. A ce moment là 2 options s’offraient à eux, la première rentrés par l’entrée principale qui se trouve être cachée par une énorme porte. Ou alors passer par au dessus avec le faucon de Ouriko. Il suffit de donner l’ordre, si je puis dire, a son chackra de se diriger vers ses pieds et de garder toujours la même concentration de chackra dans ses doigts de pieds, et son pied en lui-même, c’est donc pas si compliqué, pour retomber sur ses quatre patte comme les chat
. A vrai dire leurchoix était en réalité déjà fait, ils comptaient passer par en haut, purement et simplement, parce que si ils passaient par le bas, ils se feraient automatiquement repérer… Mais en passant par en haut, ils pourraient toujours espérer que très peu de personne se trouve devant eux. Quand je dis très peu, je veux dire, aucune, vois une ou deux, même pas.
« C’est parti mon Sangoshi… On va s’amuser un peu… Enfin un tout petit peu je pense… »
C’est a ce moment là que Ouriko commença a monter doucement sur le dos de son faucon pour ne pas faire trop de bruit pour partir en diréction du village de konoha
HRp : Désolé, j'ai raconter un peu en flasback mais bon, sinon, sangoshi, fait comme tu veut xD | |
| | | Arisama Inuzuka Membre de la Team Hebi
Messages : 269 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 29 Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !
Fiche ninja Chakra: (340000/340000) Pv: (340000/340000)
| Sujet: Re: L'attaque de L'Hebi Dim 15 Juin - 12:32 | |
| Les 4 compagnons attendaient leur chef, Sangoshi Uchiwa, après une minute d'attente, leur chef atterit à côté d'eux, son mangekyou les regarda, il sourit et dit :
"hé bien je vois que vous n'avez pas trainés faisons vite mais je vous rappelle quelque petite règles importante tout d'abords si ça se passe mal rentrez au repère sans vous faire suivre. et puis tachez de restez en vie je vais faire tout mon possible pour ne pas que vous mourriez mais nous ne sommes jamais assez prudents. ensuite je tiens a précisez que c'est une mission de rang s. bon sinon je vais faire des groupe shikamaru et kasisha vous serez ensemble et ne vous séparer sous aucun prétexte sans mon autorisation, de même que pour Orizaki et Arisama bon je vais faire deux clone qui partirons avec vous un avec Orizaki et Arisama et l'autre Avec Shikamaru et Kasisha moi je reste en retrais et si il y a des problème vous nous contacterez grâce a ses "talkie walkie" Bon je voudrait que L'éuqipe Shikamaru partent en premier et l'équipe Arisama en seconds nous allons éssayer de renversé l'hokage."
Alors comme ça, Arisama, Orizaki et Kourama devaient partirent en deuxième, le loup grogna de plus belle, il avait déjà assez attendu comme ça, il voulait du sang, Arisama s'approcha de Sangoshi et dit :
-Maître Sangoshi, je demande à ce que Orizaki, Kourama et moi partons en premier, Kourama ne peut plus attendre... | |
| | | Kasisha Nara Membre de la Team Hebi
Messages : 1018 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 31 Localisation : Kiri
Fiche ninja Chakra: (200210/200210) Pv: (230200/230200)
| Sujet: Re: L'attaque de L'Hebi Dim 15 Juin - 13:01 | |
| Kasisha arriva en compagnie de Shikamaru, elle ne dit rien, elle ne voulait en aucun cas se faire repérer. Elle vit les membres arriver un par un ou un groupe, lorsque son chef arriva elle l'écouta attentivement puis Arisama prit la parole vexé. Kasisha déçida alors de prendre la parole pour éviter qu'une dispute éclate:
"Je suggère que nous partions tous ensemble pour pouvoir frapper plus fort et vus Kourama c'est une bonne idée. Cependant nous ne devons absolument pas nous faire repérer"
Kasisha regarda tout les visages qui étaient dans la pénombre puis elle pensa à son fils qu'elle avait dut laisser au repaire avec son panda. Et attendit une réaction de la part de son chef....
HRPG:désolé de ce post minable mais je n'ai pas trop le temps | |
| | | Shikamaru nara Membre de la Team Hebi
Messages : 325 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 30 Localisation : dans la forêt alonger par terre a regarder les nuages
Fiche ninja Chakra: (9223372036854775807/9223372036854775807) Pv: (9223372036854775807/9223372036854775807)
| Sujet: Re: L'attaque de L'Hebi Dim 15 Juin - 20:33 | |
| shikamaru la clope au bec ; il profitais de la non presence de son fils pour fumer; arriva avec kasisha au point de rednez vous fixer avant l'attque prevu du village cacher des feuiles . Des leur arriver arirsama était deja entrain de vouloir tous detruire ; si il bourinne autan qu'il le dit cela fear foirer leur plan... shikamaru n'avait pas trop le choix :
d'acord arisama mais n'esseye pas de te faire tuer avant notre arriver en meme temps ori est avec toi il empechera cette evenement de ce passer bref si vous tuer le hokage je pense plutoot m'attquer a la bibliotheque du village quitte a attaquer autant devenir plus fort je pesne que cette operation devrait etre facille apres nous continurons a piller les techniques des diverses clan de konoha voila ce que je prpose quelqu'un a une objection ?
en attendant la reponse de quelqu'un Shikamaru verifier son armement c'est a dire son sabre et ses lames de chakras | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque de L'Hebi | |
| |
| | | | L'attaque de L'Hebi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|