Sangoshi était avec ses membres de l'hebi ainsi qu'avec le chef du gang des quatre : Ouriko. Ils étaient venu dans le but de renverser konoha, et pour renverser un village il faut d'abords renverser le chef de celui-ci.Sangoshi arriva devant l'hokage et lui déclara la guerre:
"Je n'ai aucune rancune envers toi mais ça fait longtemps que je n'ai tué personne et c'est pas bon pour ma réputation. et lui lança un rire démoniaque: Niark Niark Niark."
Un terrible combat allait avoir lieu Sangoshi passa devant Jiraya et lui mit un coup de poing il enchaina par un multi clonage. Tout les clones se mirent a encercler Jiraya il ne restait plus qu'un clone qui sauta sur jiraya. mais celui-ci explosa grâce au coup que jiraya lui avait donné. Soudain jiraya se fit attraper par un clone qui c'était caché sous terre grâce a une technique doton. maintenant tout les clones sautèrent sur Jiraya et soudain ils se mirent a exploser non a cause de Jiraya mais a cause des parchemins attachés sur leur dot.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu n'as pas esquiver les parchemins explosif ça te fais:
pv:69200
chakra:71100
défence:0
et sinon pour moi ça fait:
pv:500000
chakra:500000-50( 10x5(clones))=499950
défence:0
---------------------------------------------------------------------------------------------