.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de naki muzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
naki muzuki




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

presentation de naki muzuki Empty
MessageSujet: presentation de naki muzuki   presentation de naki muzuki Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: raphael
Âge: 20ans
Sexe: masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? environ 5 a 6h
Tes Mangas préférés: naruto , dbz
Ton Ninja préféré dans Naruto: orochimaru
Hobbys:manga ,informatique
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):google

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: muzuki
Prénom: naki
Age: 20
Sexe: masculin

Présentation physique: naki fait 1m80 pour 75kg , il est assez muscler mes surtous a un regard exeptionel grace a c'est yeux bleu aux soleil et qui vire aux maron la nuit . Sinon naki et habillé en jogging avec un pull et le col lui cache la partie inferieur de son visage .

Présentation mentale:naki et quelqu'un de solitaire il ne parle pas beaucoup souvent les gen pensse qu'il est fou mes ses juste qu'il a la rage au fond lui. sinon naki ne demande que sa de se faire des ami .

Histoire:Naki est seul depui son enfance car c'est parent se son fait tuer en mission est de se faite il fut élevé par c'est grand parent .depuit qu'il a chosie sa voit de ninja il cultive la haine contre l'akatsuki car il as aprit a l'academie que c'était eux qui était responssable de leur mort , c'est pour sa qu'il s'entraine d'arache pied pour avoir la force et la connaissance nécéssaire a la reussite de son but qu'il lui tien as coeur , mes aussi il veut faire partie des grand kage chef de village ninja , mes pour sa il lui faudra braver les interdit, les danger ,les complot et dejouer tous se qui se met en travert de sa route ainsi que les ennemi les plus terible qu'il ne pu s'immaginer mes qui c'est arivera t-il as son but ?

village souhaiter:oto no kuni svp
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de naki muzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation a moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Présentation :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser