.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 †°oO K i t s u g a Oo°†

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuga




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

†°oO K i t s u g a Oo°† Empty
MessageSujet: †°oO K i t s u g a Oo°†   †°oO K i t s u g a Oo°† Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:03

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Kévin
Âge: 17
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? environ 1h, ça dépend des jours
Tes Mangas préférés: Air Gear, Samurai Deeper, Naruto, Bleach, Tenjo Tenge (Enfer et Paradis) et Fairy Tail
Ton Ninja préféré dans Naruto: Sasuke, Madara et Pein, parceque les méchants ont la classe =)
Hobbys: ...
Autre: ...
Où avez-vous trouver le forum ? Google


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


†°oO K i t s u g a Oo°† -anime-guy

Nom: ??? Nom Inconnu, enfait on va dire que je n'ai pas encore trouvé quelque chose de "convaincant"

Prénom: Kitsuga Alias The Ex Exterminatis Meister ou le Maitre de L'Ex

Age: 17

Sexe: Masculin

Présentation physique : Porte des sorte de Gantelet en cuir Rouge, des vêtements sombres en cuir noir, des vêtement d'assasin qui tombent en lambeaux aux extremités, il a des cheuveux noir en pic à l'arrière qui tombent a l'avant en cheveux blancs. Son arme est un Katana démesuré, puisque 1,95 mètre, c'est beaucoup pour un katana. Le Fil de la lam est abimé mais celui ne le gène pas pour découpé. Le manche du Katana lui aussi est très long, et donc en total le Katana de bas en haut mesure 2,43 mètre. Il a donc une très longue portée d'attaque. De plus il est, pour l'instant, adepte de L'Ex Exterminatis, une énergie rouge et démoniaque qui détruit son âme lorsqu'elle le contrôle. Cette énergie permet, entre autre, de marcher dans les airs, d'être plus résistant, plus rapide, plus fort... ect.
Mais à quel prix ?

Présentation mentale : D'habitude bavard et obéissant, il change complètement lorsque l'Ex le domine, il devient plus méchant, mais ne perd pas ses pensée ou encore sa parole. Ses yeux reflètent alors le néant. Il prend toujours du plaisir lorsqu'il combat quand l'Ex le domine. Normalement, il est digne de confiance, il analise toute les situation, n'abandonne jamais ses mission et va jusqu'au bout. Quitte à mourrir.
Il parait triste quand il est un peu endormi... c'est ce qui le rend attachant... enfin peut être !

Histoire : Je le ferais demain parceque je dois aller me coucher. Je terminerais tout plus tard ^^

village souhaiter:N'importe lequel du moment que se soit tranquil et qu'on m'offre un truc à faire digne de ce nom, garde du corps ou encore gardien d'une porte, assistant d'un mec fort. Enfin bref, je veux "le" truc. Epatez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
†°oO K i t s u g a Oo°†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser