.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Fuma

Akito Fuma


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation De Akito Empty
MessageSujet: Présentation De Akito   Présentation De Akito Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:29

Prénom: Sam
Âge: 14 Ans
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 4h
Tes Mangas préférés: Naruto, Love Hina Et Shaman King
Ton Ninja préféré dans Naruto: Neji Hyuga
Hobbys: Naruto, Catch, Forum, Net
Autre: J'essayerai d'etre actif ...
Où avez-vous trouver le forum ? Google

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: Fûma
Prénom: Akito
Age: 16 Ans
Sexe: Masculin

Présentation physique(3 lignes entières):

Akito Est Un Jeune Garçon . Il est assez maigre, il a les cheveux brun, il porte toujours une cape blanche derriere son dos . Il a des gants rouges sur ses mains pour cacher ses brulures a force de s'entrainer . Il porte un baggi pour faire style . Ses cheveux sont si long qu'on pourrait en faire une corde a sauter .

Présentation mentale(3 lignes entières):

Akito est un garçon très seul . Depuis sa plus tendre enfance, il a été seul . Cet un garçon très egoïste c'est vrai mais c'est un très bonne ami . Il est assez gentil pour laissez un insecte en vie . Il est très posé et comme le proverbe il tourne sa langue 7 fois avant de parler, il est comme negie , c'est tout simplement : un Génie .

Histoire(10 lignes entières):

Akito Née Dans Le Clan Fuma A Cette Époque Le Clan Fuma Était Reconnu Pour Ses Incroyables Ninjas . Son Père Qui Était Le Chef Du Clan Fuma . Ne Pensée Qu'a La Puissance Et La Gloire . Un Jour , Un Espion De Son Père Lui Dit Que Le Clan Fuma Était Hué Car Le Dernier De Leur Famille ( Akito Qui Avait 6 Ans ) Était Un Ninja Médiocre Qui Ne Savait Même Pas Maitrisé La Célèbre Et La Rare Affinité Du Clan : Le Yoton . Alors Le Père D'Akito Lui Laissa Un Délai de 7 Jour Pour Maitriser La Technique Héréditaire Du Clan ( Équivalente A La Boule De Feu Suprême Pour Les Uchiwa ) : Yoton, La Renaissance Du Phœnix Sinon Il Le Tuerai .

Alors Akito S'Entraina D'Arrache Pieds Pour Maitriser Cet Technique ( Ce Qui Explique Ces Brulures Au Main . ) Le 6 Ème Jour Akito Maitrisa Cet Technique Et La Montra A Son Père Qui Était Fier De Son Fils .

Akito A Grandi Il A Bientôt 11 Ans . Un Jour , Son Père Vint Le Voir Et Lui Dit Que C'est Le Temps Pour Lui De Devenir Un Grand Ninja . Alors Akito Se Décida Sur Le Coup . Il Alla Ranger Ces Affaires . Son Père Lui Demanda Ce Qui Se Passait Et Akito Répondit : Je Pars Pour Devenir Un Grand Ninja ! Son Père Était D'accord Il Voulait Un Successeur Digne De Lui . Akito Partit ... Pendant Son Chemin Il Vit Un Village Ninja . Mais Il N'y Avait Pas Beaucoup D'Effectif . Alors Akito Leur Dit : Je Voudrai Bien Être Anbu ! Alors Ils Affrontèrent Akito Pour Voir Si Il Était Digne D'un Anbu Et Akito Les Mit Tous Hors Jeu Mais ... Ils Disent Que Pour Être Anbu Il Devra Attendre Ses 16 Ans .

A Ses 16 Ans , Akito Devint Le Anbu De Kumo Et Devint Un Ninja Respecté .

village souhaiter: Kumo
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation a moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser