.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Iraku yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Iraku Yamato

Iraku Yamato


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

présentation de Iraku yamato Empty
MessageSujet: présentation de Iraku yamato   présentation de Iraku yamato Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:31

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:maxime
Âge:16
Sexe:masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1 heur ou plus
Tes Mangas préférés:naruto dbz
Ton Ninja préféré dans Naruto:sasuke jiraya naruto kakashi
Hobbys:écrire
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? Google

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Iraku
Prénom:Yamato
Age:16
Sexe:masculin

Présentation physique: Grand mince il porte des vêtements noirs bottes noirs mauve la couleur de ses chevaux son violet ses yeux son violet ils portent des long mitaines noirs.

Présentation mentale:il es inteligens il a baucoups de stratégi il est expere en pieges mais parcontre il est nule en vitesse et en invocation il aime jouer avec sa cousine .

Histoire:Iraku se souvien de la fois ou il a vu sa cousine(elle s appelle Heika Yugido)leur village on été attaquer par l akatsuki don les membre son tobi sasori et kisame sa mere demand d aller chercher Iraku Heika fonce et la elle ne le voi pas ? son pere dit

il est dans la fôret

Iraku vois de la fumé mais quand il se mais en route Heika le retrouve mais le petit dit

je fête mais 4 ans

de retoure au village son pere tente de stoper kisame et renvois dans le mur mais tobi lance des kunai et touche sa mere deidara détruis touseur de leur villagoi mais tobi dit

a reter il n est pas la son pere

dit on na réussi

Mais tobi saute et en vois une gigantesque boule de feux qui détruits tous Heika a le petit sur ses epaule coure juste au village et vois leur village en flame Iraku tente de retrouve ses parent élase il n y trouve pas allor Heika dit dans sa tete

Je ser pourquoi il on dit a Iraku d aller dans la fôret. ses tai pour me sauve de l akatsuki mais je de vietrais plus forte !!!

12 ans plutard les deux survient vois des ninja de oto Heika fonce et tue trois et Iraku lance des kunai an poissoner Heika dit vien on rentre a la maison Iraki a lume un feux mais quand Heika rein elle enten comme un bruit d explosion elle coure et vois une ville détruite Heika voi deux membre de l akatsuki hidan et kakuzu mais au moment elle en vois deux kunai hidan les esquive et le renvoi hidan dit

Hahaahha on la touve

Mais Heika par et voi un batiment les deux de l akatsuki rentre aussi Heika mais des kunai exlosive et dit

Vous est prisioner !!!

Hidan rigole mais elle axonne le piege et bloque les sisus Iraku fonce dans la ville mais au moment ou il rentre dans le batimen il explose plus tard Iraku se révielle et voi le batiment en ruinne et se de mender ou est passer Heika et voi son bandeau et voi de morceu de vêtement de l akatsuki et dit

Heika je te retrou verait et ke détruir rait l akatsuki.


village souhaiter:kumo
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Iraku yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation a moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Présentation :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser