.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation nagato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

présentation nagato Empty
MessageSujet: présentation nagato   présentation nagato Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:07

Prénom: benjamin
Âge: 14 Ans
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 3h26
Tes Mangas préférés: Naruto
Ton Ninja préféré dans Naruto: Nagato , shikamaru
Hobbys: Naruto,Forum,msn,ecole , copains
Autre: cher pas quoi dir ^^
Où avez-vous trouver le forum ? Google

Présentation du personnage
Nom: ?????
Prénom: Nagato
Age: 26 Ans
Sexe: Masculin

Présentation:
Nagato et froid on ne peus jamais prevoire se qu'il fera , il turai tous le mondes si il le pouver , et protegerai son ami konan en metten sa propre vie en jeu , tous se bouscule dans sa tete , il ne sait plus se qu'il fait , se qu'il doit faire , se qu'il fera , konan elle arrive a l'appese mais sa colere resurgi dés qu'il voit un ninja de konoha et la il tue tous se qu'il l'entour c'est aussi pour scela qu'avec konan il se retrouve 2 jour apre un crise de colere , dés qu'il a enttendu le nom akatsuki qui receuiller plin de shinobi deserteur il devint tous d'un coup exiter a l'idee d'y etre et pour une fois tous etai en ordre dans sa tete , ainsi qui prener aussi une grosse place dans sa tete "la vengence". (désolé pour les fautes mais pendent les rpg je n'en ferai aucunne ou pas bocoup ^^)


Histoire(10 lignes entières):
Nagato a vécu dans la souffrance , il a perdu ses parent quand il etai encore enfant , il fut receuilli par un adorable fille Konan et un Garcon a un caractere penible Yahiko , il vivai enssemble , j'usquau jour ou le trio soit confronter a des ninja de konoha et de Ame konan se fait prisonier et Nagato pour la sauver devait tuer son ami , il refusa mais yahiko insista pour qu'il le fasse alors nagato obei et tua son ami il eveilla s'est rinnegan . Apres cette confrontation konan et Nagato decida de faire parti d'une organisation secrette nommé akatsuki , ils attendèrent jour et nuit j'usqua avoir une reponse . il continuérent pendent se temps a tuer des ninja qu'il croisait pour se venger . 10 ans se sont ecouler et toujours aucune reponse ils étéent alors agée de 24 pour nagato et 22 pour konan , un envoyer d'akatsuki leur parvinre il apporta une reponse de son chef , konan et Nagato se posa la question "serons-nous choisi ?" seront-il choisi ?

village souhaiter: hebi
Revenir en haut Aller en bas
Kasisha Nara
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Kasisha Nara


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Kiri

Fiche ninja
Chakra:
présentation nagato Left_bar_bleue200210/200210présentation nagato Empty_bar_bleue  (200210/200210)
Pv:
présentation nagato Left_bar_bleue230200/230200présentation nagato Empty_bar_bleue  (230200/230200)

présentation nagato Empty
MessageSujet: Re: présentation nagato   présentation nagato Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:07

Le forum est mort désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-academie.forumsactifs.com/
 
présentation nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation a moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser