.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Makase Emasik

Aller en bas 
AuteurMessage
Emasik

Emasik


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Makase Emasik Empty
MessageSujet: Makase Emasik   Makase Emasik Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:24

Bonjour à tous!
~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Brian (oui oui comme de le sketch de Gad Elmaleh ^^)
Âge:15 ans
Sexe:énoooooor... euh masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? ça dépend des jours, le week end je ne peux pas toujours
Tes Mangas préférés: naruto, one piece, full metal achimist, satan 666, trinity blood
Ton Ninja préféré dans Naruto:je les aimes presque tous, mais si je devais choisir, je prendrais Kisame
Hobbys: ordi, jeux vidéo, lutte
Autre:euh ba rien^^
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Google, je cherchait une image je suis tombé ici

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: Makase
Prénom: Emasik
Age: 17 ans
Sexe: homme

Présentation physique(3 lignes entières):
il a des cheveux long et noir, un regard déterminé et haineux, sa musculature est développée sans être exagérée. Sa taille est plutôt grande. Il arbore une grande cicatrice dans son dos ainsi qu'une étrange marque sur l'avant-bras droit. Il porte un gilet noir et un pull blanc en dessous. Son pantalon est de la même couleur que son gilet et il a un porte kunaï sur la jambe droite et un rangement pour shuriken sur la gauche. Ses épaisses bottes de cuir et ses mitaines lui permettent de ne pas avoir trop froid.

Présentation mentale(3 lignes entières):
D'un naturel très destructeur, il est avide de pouvoir. Il réfléchit souvent avant d'agir. Ses objectifs, il est prêt à les atteindre qu'elle qu'en soit le prix à payer, ce qui peux en faire un homme très dangereux. Son état mental est à la limite de la démence quand il s'énerve. Il peut se montrer très méchant si une personne lui fait du tord. Il considère les autres comme inutiles et préfère se la jouer solo pendant les missions. Il aspire à détruire le village cacher du sable.

Histoire(10 lignes entières):
Emasik naquit à Suna et était prédestiné à être ninja dès sa naissance. Les Makase ont tous une marque enfouit en eux qui doit s'éveiller vers l'âge de 6 ans. Cependant Emasik ne l'avait toujours pas à 10 ans. Il devait subir les railleries de ses camarades et de son petit frères. Son père lui même ne le regardait plus en face car cette marque atteste l'appartenance à la famille. Pourtant c'était un véritable génie. la seul personne la comprenant était son frère ainé. 3 ans passèrent et la marque n'était toujours pas apparue, 3 ans de moqueries et de quasi-solitude.

Les Makase voulait prendre le pouvoir de Suna depuis leurs arrivé dans le village, et ils organisèrent un coup d'état à l'encontre du Kazekage. Le pouvoir faillit être renversé mais la tentative fût un échec. le Kazekage décida donc d'exécuter tout les membres de la famille afin que cela ne se reproduise pas une nouvelle fois. Malgré les pleures, les protestations et les promesses, ce fût fait et il ne resta plus un seul Makase en vie. Plus un seul sauf un, Emasik était passé entre les mailles du filet car il n'avait pas le signe permettant de prouver qu'il était de la famille.
Il fût peut-être épargné, mais son frère était mort et cet acte ne restera pas impuni. Il prit donc la fuite en direction du village cacher des brumes, à l'autre bout de la carte pour devenir plus puissant et préparer sa vengeance. Emasik à apprit quelques techniques fûton durant son apprentissage à Suna, mais il se refuse à les employés
village souhaiter: Kiri no kuni


en espérant que ça plaise parce que je manquais cruellement d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Makase Emasik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Règles :: Présentation :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser