Nemu Kurotsuchi Genin d'Oto
Fiche ninja Chakra: (2200/2200) Pv: (2200/2200)
| Sujet: L'arrivée de Nemu Dim 24 Fév - 3:35 | |
| Cela faisait une bonne dizaine d'année depuis la mort de mes parents que je voyageais sans arret pour devenir un ninja comme cette belle femme . Visitant chaque requoin du globe terrestre . Rencontrant diverses personnes , bonnes et méchantes . Qu'elle belle vie que ce fut , mais la j'en ai assez de cette vie de voyageur , il faut que je me trouve un village comme cette femme , elle m'a dit qu'elle venait d'Oto je pense . Il faut que j'y aille pour la revoir ! Je partis alors pour le village d'Oto , courant et sautant d'arbre en arbre , ne m'arretant que pour manger ou boire . Deux jours de marches me permirent d'atteindre le village . Je voyais les magnifique portes de bois de If se montrer grande devant mes yeux . Je voulus les passer mes deux hommes plus grands que moi m'en empèchèrent , se mettant sur mon chemin .
Premier homme : Désolé jeune fille mais tu ne peux pas passer sans raison valable !
Nemu : J'ai une raison valable !
Deuxième homme : Ha bon , bon et bien dis la nous !
Nemu : Je voudrais devenir une ninja d'Oto !
Les deux gardes ensembles : C'est la meilleure de l'année , entre mais je te promais rien !
Je passa alors les portes du village pour entrer à l'intérieur de celui-ci , où toutes sortes de maisons , magasins et des tas de gens s'y promenant , tout cela était très beau . J'avança dans le village et y rencontra un jeune garçon qui devait avoir mon age . Il me dit tout ce que je devais savoir pour devenir ninja et me donna un bandeau que je devrais toujours avoir sur moi pour prouver que je faisais bien partie du village . Voila j'y était , j'étais à Oto . | |
|