.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte)

2 participants
AuteurMessage
Je quite le forum

Je quite le forum

Fiche ninja
Chakra:
Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Left_bar_bleue69000/69000Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Empty_bar_bleue  (69000/69000)
Pv:
Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Left_bar_bleue69000/69000Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Empty
MessageSujet: Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte)   Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:13

Orochimaru arrivat au sources d'eau chaudes mais il y avait trois portes (mixte) (homme) (femme) mets les trois était vide alors il alla dans celle qui était mixte et il enleva ses vetement et alla dans l'eau

-C'est confortable sa c'est merité avec tous les entrainement que j'ai fait voila ma recompense

Orochimaru se detend dans l'eau et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Left_bar_bleue19200/2800Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Left_bar_bleue19200/2800Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte)   Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:59

Kabuto entra dans les sources chaudes, et alla se deshabiller dans les vestiaires. Quand il fut revenu, il alla dans le bain.

- Sa fait du bien.

Puis il tourna la tête, et vit Orochimaru.

- Orochimaru, j'ai un truc à te dire. TU veux toujours quitter Oto, et tout détruir ? Je ne connais pas beaucoup de technique, mais je c'est que si tu m'en apprend je serais aussi fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com

Orochimaru au sources d'eau chaudes(Mixte)
Page 1 sur 1