.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mission de rang B de pein ( a finir )

AuteurMessage
Pein
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Pein

Fiche ninja
Chakra:
mission de rang B de pein ( a finir ) Left_bar_bleue200/200mission de rang B de pein ( a finir ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
mission de rang B de pein ( a finir ) Left_bar_bleue200/200mission de rang B de pein ( a finir ) Empty_bar_bleue  (200/200)

mission de rang B de pein ( a finir ) Empty
MessageSujet: mission de rang B de pein ( a finir )   mission de rang B de pein ( a finir ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:38

Le vent faisait doucement voler ses cheveux courts, sa cape flottait autour de lui lui donnant un air mystérieux. Il courut pendant des jours et des jours ne s'arrêtant que le temps de se restaurer et de se reposer un peu et repartait dès qu'il était prêt. Les levés de soleil et couchés, les lunes se succédaient les uns après les autres. N'étant plus très loin de son objectif il s'accorda une pause plus longue que les précédentes pour être reposer et prêt à un éventuel combat, cette nuit la lune était pleine et éclairait doucement le visage de pein qui venait d'allumer un feu et regardait les flammes bouger et se mouvoir en une étrange danse. Seul au milieu de la nature il savourait ce moment car c'était le seul où il pouvait penser tranquillement sans que personne le dérange, observer ce qui l'entoure était une occupation favorite de cet homme aux 6 corps. Il dressa sa tente après avoir méditer pendant quelques minutes, il avait prit une tente simple une place, lorsqu'il eut finit il sortit de son sac un peu de nourriture qu'il mangea tranquillement sans se presser comme il l'avait fait ces derniers temps. Il n'avait pas prit de repas équilibrer jusque ce qui pouvait lui apporter de l'énergie et bien évidemment plusieurs gourdes d'eau dont une était attachée en permanence à sa ceinture pour pouvoir boire pendant son trajet. Son repas se passa en silence jusqu'au moment où il entendit un léger bruit dans les buissons devant lui, feintant de n'avoir rien entendu il poursuivit ses occupations, les bruits se répétèrent pour finalement aboutir à un lancer de kunai de la part de l'inconnu qui pensait surement pouvoir abattre facilement sa cible mais il ne savait vraisemblablement pas à qui il avait affaire : un ninjas de l'akatsuki n'est pas aussi facile à battre que ça. Et pour le lui prouver Pein arrêta les projectils mortels avec une facilité déconcertante.

-Toi là dans les buissons, tu ferais mieux de sortir de ta cachette et de m'affronter au grand jour au lieu de jouer les lâches !!

-Je dois avouer que tu es fort étranger, ne crains rien je ne te veux rien, je voulais seulement te tester.

-Et dans quel but?

-Je sais pourquoi tu es ici, tu viens pour le trésor qui est cacher dans les montagnes, je te suis depuis un moment et je suis venu te demander pourquoi tu voulais cet objet?

-C'est un ordre de mon chef, on m'a donner comme mission de trouver ce coffret précieux, de le prendre et de le lui ramener c'est tout.

Les deux hommes se jugèrent du regard, ils ne bougèrent pas pendant plusieurs minutes, l'inconnu avait dans un premier temps penser faire passer un second test à cet homme mais il pouvait sentir rien qu'au chakra et à l'aura qu'il dégageait qu'il était d'une puissance rare. Il continuèrent à se regarder dans le blanc des yeux avant que pein ne prenne la parole.

-Bien si vous n'avez pas d'informations pour moi je vous prierais de me laisser en paix dans le cas contraire je me verrais obliger d'employer la force.

- J'aurais effectivement des informations pour vous qui pourraient se révéler utiles dans votre quête.
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang B de pein ( a finir )
Page 1 sur 1