.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Juugo vs Sasuke pour l'hebi

2 participants
AuteurMessage
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo

Fiche ninja
Chakra:
Juugo vs Sasuke pour l'hebi Left_bar_bleue90000/90000Juugo vs Sasuke pour l'hebi Empty_bar_bleue  (90000/90000)
Pv:
Juugo vs Sasuke pour l'hebi Left_bar_bleue90000/90000Juugo vs Sasuke pour l'hebi Empty_bar_bleue  (90000/90000)

Juugo vs Sasuke pour l'hebi Empty
MessageSujet: Juugo vs Sasuke pour l'hebi   Juugo vs Sasuke pour l'hebi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:38

Juugo arriva au sommet de la montagne il pris soin de choisir un magnifique endroit et il commenca a s'échauffer un peu en attendant Sasuke,Juugo se disait dans sa tete que se combat aller etre le combat du siecle pour lui alors il allait devoir etre très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Juugo vs Sasuke pour l'hebi Left_bar_bleue500000/500000Juugo vs Sasuke pour l'hebi Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Juugo vs Sasuke pour l'hebi Left_bar_bleue500000/500000Juugo vs Sasuke pour l'hebi Empty_bar_bleue  (500000/500000)

MessageSujet: Re: Juugo vs Sasuke pour l'hebi   Juugo vs Sasuke pour l'hebi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:57

Sasuke arriva dans les montagne avec le pas lourd, la temp était movais avec la pluie qui acompagnais les nuages. Sasuke avait sa capuche noir. Puis en marchant il vit Juugo qui était entrain de s'échauffer Sasuke s'arreta et retira sa capuche tout en disant

Bien tu est venu chère Juugo alors tu était entrain de t'échauffer, c'est bien car tu en aura besoin, alors commençons si tu veut bien. Je vais essayer de retenir mes coups car si je te tue ne pourra point intergrer mon organisation.

Sasuke le regarda avec son sharingan mais le désactiva il avait fait cela car c'était pour l'intimider. Puis Sasuke sauta dans les airs et attérit sur ses deux pieds en légereter. Sasuke avait la tête baisser, puis tout en la relevant il lui dit

Vien je t'attend !
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Juugo vs Sasuke pour l'hebi   Juugo vs Sasuke pour l'hebi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:04

Juugo qui n'était pas très intimider par Sasuke courut vers lui en lui jettant des kunai mais ce n'était rien que pour le testé il vit que le ciel était a couvert et qu'il allait pleuvoir sa allait etre bien pour les technique suiton mais pour Doton et Katon sa ne seras pas possible donc il continua sa course et il essaya de mettre un coup de pied dans le ventre de Sasuke il vit qu'il avait une capuche et une cape noir sa se voyait vraiment qu'il venait de la team hebi puis il dit a Sasuke:
-je ferais partis de la Team Hebi quoi qu'il en coute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres avoir mis le coup de pied il mis tous sont chakra dans sont poing et le relacha tout un coup pour frapper Sasuke....
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Juugo vs Sasuke pour l'hebi   Juugo vs Sasuke pour l'hebi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:21

Les coup était porter sur sasuke il tombât a terre on voyait juste la cape qui était a terre Juugo s'approcha et vit que se qu'il y contenais était vide Sasuke était dans les airs il fit des signe tous en concentrant son chakra dans sa bouche, Juugo était pétrifier il n'osait plus bouger car la pression était trop forte pour lui mais tout a coup Sasuke disparut sous une épaisse fumer blanche. La Sasuke était derrière Juugo il lui décrocha un coup de point en pleine tête,Juugo se fit éjecter a des 10ene de mètre de Sasuke. Car en faite le Sasuke qui était dans les airs n'était qu'un clone s'était pour attirer l'attention de Juugo et bien nous pouvons dire qu'il est tomber dans le piège. Sasuke a crée se clone quand Juugo cherchait Sasuke dans sa cape il en a profiter pour crée son clone et le balancer dans les airs. Revenons a Juugo, Juugo était a terre le sang a la bouge, Sasuke ne voulais pas lui mettre un trop gros coup de point car si il l'aurais fait il lui aurait sûrement casser la mâchoire ou autre chose dans se genre. Sasuke attendit que Juugo se relève pour continuer se fameux combat
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Juugo vs Sasuke pour l'hebi   Juugo vs Sasuke pour l'hebi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

Juugo se releva très difficilement il vit qu'il saigner en se touchant la bouche puis il dit a Sasuke:
-je pense que je vais perdre mais pour la team hebi et tout donc jamais tu ne me verra abandoné.
Juugo fit des signes de la main et des tache commencait a lui arriver sur la tete Sasuke avait compris qu'il avait fait:
-Sceau Maudit "Original"[niveau 1 et 2] avec parfaite maîtrise et morphose du corps.
niv1:+5000chakra
niv2:+10 000chakra

Mais Juugo commenca par a voir le niveau 1 puis il courra lanca des kunai en meme temps pendant que Sasuke essyer d'esquivait les kunai Juugo lui sauta dessus pour lui mettre un coup de poing a sont tour il mit du chakra dans sa main et le relache tout un coup pour que le coup de poing soit plus puissant Juugo savait qu'il ne pouvait pas gagner mais qu'il pouvait essayer de faire tout se qu'il peut apres avoire mis le coup de poing Sasuke recula de quelque mettre puis il tomba pour l'instant Juugo se mit en position de combat en attendant de voir se qu'allait faire Sasuke....Le combat allait etre chaud pour Juugo mais sa lui plaisait de montrer se qu'il savait faire.Juugo regardait le ciel qui se couvrait de plus en plus il y avait beaucoup de corbeau dans les arbres peut etre un mauvais signes mais sa ne lui faisait pas peur car ilse battait pour la team Hebi apres qu'il est pensé a sa dans sa tete le vent se leva il été très fort sa les arbres lacher leurs feuille orange rouge car c'était l'automne mais Juugo revenu vite au combat et attendait de voir se qu'allait faire Sasuke....
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Juugo vs Sasuke pour l'hebi   Juugo vs Sasuke pour l'hebi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:23

Bon d'accord tu veut jouer a sa je vais activer mon Sharingan car j'aime bien me battre avec lui sa me donne plus de puissance et aussi sa fait plus classe

Alors il ferma ses yeux et cria du fon de ses poumon

SHARINGAN !

Sont Sharingan était activer il sentait en lui la puissance monter mais surtout il pouvait voir tous les mouvement de Juugo au ralentit et pouvais savoir en avance ou Juugo allait frapper cela lui donnait un avantage mais il n'allait pas trop l'utiliser car apres il aurait senti trop la puissance monter en lui est il aurait été obliger de tous devaster y compris Juugo. Alors il vit que Juugo était en position de combat alors Sasuke fit pareille, Sasuke voulait en finir avec se combat car il n'avait pas trop le temp car il devait aller tuer des humains pour faire des expérience. Sasuke le regarda. Puis Juugo a eu le malheur de croiser le regard de Sasuke, Juugo vit devant lui des immense Sharingan devant lui, Juugo tomba les fesse a terre avec la sueur au frond. Pour Juugo c'était térifant, pour Sasuke sa voulait dire *regarde mon pouvoir*. Sauke courra a une vitesse fol le sol craquelais sous ses pied. puis il arriva a hauteur de Juugo il luis mit un coup de point en plein ventre, Juugo se pencha en avant tous en crachant du sang par la bouche, mais Sasuke n'en avait pas fini, comme Juugo était pencher en avant Sasuke en profita pour lui mettre un coup de genou en pleine fasse. Juugo maitenant était dans les airs. Juugo tenais le coup grace a sa marque modite. Sasuke se mit a quatre patte et disparu pour se poster en face de juugo il vit qu'il était a moitier dans les vape car il avait beaucoup utiliser de chakra pour activer sa marque modite. Alors Sausuke touna sur lui même en disant

LA TORNADE DE KONOHA
Chakra:0
[b]Déf:-5

Dégats:8 000

Le pied de Sasuke Toucha la tête de Juugo. Juggo atteri a une vitesse fol sur un arbre qui ceda sous la pression. Juugo était a terre le sang a la bouge les yeux fermer il était dans un coma pronfond et il ne pourrait plus jamais se reveiller. Puis Sasuke voulais le réanimer alors il consentra une dose de chakra dans les paumes deux paumes de sa mains et les posa sur l'abdomene de Juugo. Juugo se reveilla mais il tomba dans les pommes alors Sasuke ne pouvait pas lui dire car il était dans les pommes alors il posa un morceau de papier ou était unscrit

*Chère Juugo je t'axepte dans mon organisassion qui se prénomme Hebi alors revien me voir dans mon bureau et je te dirais se que tu devra faire alors vien vite me rejoindre et aussi félisitation*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juugo vs Sasuke pour l'hebi   Juugo vs Sasuke pour l'hebi Icon_minitime

Juugo vs Sasuke pour l'hebi
Page 1 sur 1