Bon d'accord tu veut jouer a sa je vais activer mon Sharingan car j'aime bien me battre avec lui sa me donne plus de puissance et aussi sa fait plus classe
Alors il ferma ses yeux et cria du fon de ses poumon
SHARINGAN !
Sont Sharingan était activer il sentait en lui la puissance monter mais surtout il pouvait voir tous les mouvement de Juugo au ralentit et pouvais savoir en avance ou Juugo allait frapper cela lui donnait un avantage mais il n'allait pas trop l'utiliser car apres il aurait senti trop la puissance monter en lui est il aurait été obliger de tous devaster y compris Juugo. Alors il vit que Juugo était en position de combat alors Sasuke fit pareille, Sasuke voulait en finir avec se combat car il n'avait pas trop le temp car il devait aller tuer des humains pour faire des expérience. Sasuke le regarda. Puis Juugo a eu le malheur de croiser le regard de Sasuke, Juugo vit devant lui des immense Sharingan devant lui, Juugo tomba les fesse a terre avec la sueur au frond. Pour Juugo c'était térifant, pour Sasuke sa voulait dire *regarde mon pouvoir*. Sauke courra a une vitesse fol le sol craquelais sous ses pied. puis il arriva a hauteur de Juugo il luis mit un coup de point en plein ventre, Juugo se pencha en avant tous en crachant du sang par la bouche, mais Sasuke n'en avait pas fini, comme Juugo était pencher en avant Sasuke en profita pour lui mettre un coup de genou en pleine fasse. Juugo maitenant était dans les airs. Juugo tenais le coup grace a sa marque modite. Sasuke se mit a quatre patte et disparu pour se poster en face de juugo il vit qu'il était a moitier dans les vape car il avait beaucoup utiliser de chakra pour activer sa marque modite. Alors Sausuke touna sur lui même en disant
LA TORNADE DE KONOHA
Chakra:0
[b]Déf:-5
Dégats:8 000
Le pied de Sasuke Toucha la tête de Juugo. Juggo atteri a une vitesse fol sur un arbre qui ceda sous la pression. Juugo était a terre le sang a la bouge les yeux fermer il était dans un coma pronfond et il ne pourrait plus jamais se reveiller. Puis Sasuke voulais le réanimer alors il consentra une dose de chakra dans les paumes deux paumes de sa mains et les posa sur l'abdomene de Juugo. Juugo se reveilla mais il tomba dans les pommes alors Sasuke ne pouvait pas lui dire car il était dans les pommes alors il posa un morceau de papier ou était unscrit
*Chère Juugo je t'axepte dans mon organisassion qui se prénomme Hebi alors revien me voir dans mon bureau et je te dirais se que tu devra faire alors vien vite me rejoindre et aussi félisitation*