.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Les brigands

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Yoshimori


Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas...

Fiche ninja
Chakra:
Mission de rang C: Les brigands Left_bar_bleue217000/217000Mission de rang C: Les brigands Empty_bar_bleue  (217000/217000)
Pv:
Mission de rang C: Les brigands Left_bar_bleue217000/217000Mission de rang C: Les brigands Empty_bar_bleue  (217000/217000)

Mission de rang C: Les brigands Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Les brigands   Mission de rang C: Les brigands Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:33

Yoshimori sortit tranquillement du village, il était tout exité et il ne tenait plus en place, c'était sa première mission, il en était ravi, il sortit le rouleau que le mizukage lui avait confié, selon plusieurs témoignages les brigands rodaient non loin de la forêt bordant Kiri no kuni. Inspirant un grand coup, Yoshimori se dirigea la plus tranquillement du monde vers la dite forêt et il y entra.

-Impressionant!...

Ce fut le seul mot qui lui vint à l'esprit, jamais il n'avait vu de pareil spectacle: les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles des arbres touffues, diffusant une lumière douce et tamisée. les arbres etaient gigantesques, le plus petit des tronc fesait au moin deux fois la largeur de Yoshimori, partout où il posait les yeux il voyait de petits animaux; des oiseaux, des écureuils, des lapins. Il avait peine à croire que des brigands puvaient se cacher dans un tel lieu. Malgrès tout, les témoignages étaient formel, les brigands était bien cachés dns cette forêt. Un craquement retentit soudain, une silhouette fonçait sur le garçon, réagissant instantanément, Yoshimori dégaina son sabre et trancha en deux son adversaire. c'était un home d'age moyen, il tenait encore un poignard dans sa main, satisfait, Yoshimori continua son chemin.

Cela faisait maintenant deux heures qu'il marchait dans cette forêt, et toujours aucun signe des brigands depuis celui qu'il avait tué. Et pourtant, plus il s'enfonçait dans la forêt, plus il avait le sentiment d'être observé. Il ressentait clairement la présence de ses adversaires, mais il ne parvenait pas à les localiser. Finalement, il s'arrêta au milieu d'une clairière. Tenant toujours son sabre à la main il dit:

-Bon cette fois ça suffit!! Montrez-vous!! Ou alors je dois comprendre que vous êtes trop lâches pour oser venir m'affronter? C'est ça?!

La provocation avait fonctionnée. Avec un petit sourire aux lèvres Yoshimori entendit des bruissements parmis les arbres, plusieurs hommes l'encerclèrent, certains au sol d'autre étaient encore dans les arbres. Tous étaient armés de dagues. Un des voleurs se détacha du cercle et s'avança vers Yoshimori. l'homme semblait agé d'une vingtaine d'année il portait un sabre à la ceinture, son visage était caché par une cagoule. Il s'adressa à Yoshimori d'une voix assurée résonnante de violence.

-Alors comme ça tu as tué l'un de nos camarade... Hmm à voir ton bandeau, tu est un ninja c'est ça? Bien... Je vais tuer mon premier ninja aujourd'hui... Fait ta prière gamin !!!!!

L'homme se précipita sur Yoshimori et porta un coup, Yoshimori para le sabre et le repoussa sans aucune difficulté. Surpris, le voleur tenta une attaque par le bas, yoshimori esquiva la lame et décocha un coup de pied au visage du chef. Puis il fonça sur l'homme et il le frappa d'un coups de poing. Trois brigands tentèrent de l'attaquer par dérrière, Yoshimori réagit instentanément.

-Suiton!! Les aiguilles aqueuse!!!

Les trois hommes moururent sur le coup. Empalés par les aiguilles d'eau. Le chef avait profité de cette diversion pour attaquer Yoshimori. Celui-ci ne pu esquiver totalement le sabre, et la lame lui entailla le bras. Furieux il passa derrière son adversaire et d'un mouvement de bras, il trancha la main du chef de la bande. Ce dernier tomba au sol en hurlant de douleur serrant contre lui un moignon ensanglanté. Les autres brigands voulurent porter secour à leur chef mais Yoshimori les en empêcha.
-Si jamais vous bougez, je tranche la gorge de votre chef. Le combat n'est pas terminé.

Puis il se tourna vers le chef.

-Toi! Tu va venir avec moi et tu va ordonner à tes hommes de se disperser. Compris?

Il s'adressa à toute la bande.

-Si jamais j'entends encore parler de votre groupe de voleurs, je reviendrais, et je vous traquerai jusqu'à ce que vous soyez tous anéantit... Suis-je assé clair?

Le chef prit la parole à sont tour.

-F... Faîte ce qu'il vous dit!!! Barrez-vous!!!

Yoshimori prit le chef de la bande par son bra valide et l'assoma, les voleurs s'enfuirent laissant leurs chef seuls avec le ninja. Yoshimori banda la main du chef.

-inutile qu'il meure d'une hémoragie... Bon en route pour le village maintenant!!

Après plusieurs heures de marche, Yoshimori atteignit les portes du village. Il ammena le chef des voleurs à la section médicale en leur donnant pour odre de le soigner puis de l'ammener en prison. Rfusant de rester malgrès les protestations des médecins qui lui disait qu'il devrait rester ici pour que son bras soi soigné. avec un grand sourire Yoshimori répondit:

-Nous verrons cela plus tard pour l'instant je vais aller voir le mizukage.

Il sortit de l'hôpital, son bras lui faisait mal mais il devait d'abord allé voir le mizukage. Il se dirigea vers le palait de ce dernier, il était heureux, il venait de remplir avec succé sa première mission pour le village de Kiri.

-J'espère que je vais pouvoir en remplir d'autre bientôt!!


+1000 ryos, + 2000 de stat
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Les brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mission de rang D
» Mission de rang B
» [b]Mission de rang D[/b]
» mission de rang s du kazekage.
» Mission de RANG S [Itana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Kiri no Kuni :: Alentours de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser