.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:38

Sakura habitait avec ses parents dans une maison pas très grande, mais du moment qu’elle avait sa propre chambre ça lui allait. N’ayant ni de frère ni de sœur, elle est bien gâtée par ses parents, même si elle ne réclame rien.

Après avoir terminée une mission elle alla chez elle :

- Je suis rentrée dit-elle en posant son sac sur la table basse du salon. C’était un coin paisible ou on pouvait se reposer devant un bon feu de cheminée.

N’ayant aucune réponse, elle haussa les épaules et alla dans la cuisine boire un verre d’eau. La cuisine était assez grande pour que tout le monde puisse y manger. Il y avait beaucoup de luminosité c’est ce que ses parents appréciaient le plus dans cette pièce.

Fatiguée par cette journée, elle décida de monter pour se reposer.

Sa chambre était toujours bien rangée elle n‘aimait pas le désordre… Les murs étaient blanc mais la touche de couleur rose n’était pas en trop. Sa parure de lit était rose, les cadres qui habillaient le mur blanc été rose on pouvait voir dans l’un d’eux une photo de Kakashi, Sasuke, Naruto et elle.

* C’était le bon vieux temps * pensa-t-elle en regardant la photo.

Elle s’allongea sur son lit en mettant ses deux mains derrière sa tête et plongea dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Byakuya Kuchiki


Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : surement en train de torturer des gens

Fiche ninja
Chakra:
Maison de Sakura Left_bar_bleue17350/17350Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (17350/17350)
Pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue17350/17350Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (17350/17350)

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:17

Kakashi décida de rencontrer tout les nouveaux genins du village. Il avait entendu parler de Sakura Haruno, une nouvelle venue. Il prit donc le chemin de sa demeure. Arrivé, il toqua à la porte pour entrer. Sans réponse. Il vit que la fenêtre d'en haut été ouverte. Il sauta prit un appui sur le mur et atterri sur le balcon. Une jeune fille se reposé sur un lit, certainement la personne que Kakashi était venue voir. Il s'approcha doucement, et dit en parlant d'une grosse voie.

-Hum, hum. Bien le bonjour à toi jeune genin de Kiri no kuni. Je m'appelle Kakashi Hatake et je suis le Mizukage de ce village. Je te souhaite la bienvenue dans ce merveilleux village. Bon... euh, tu... ah et puis zut. Je n'aime pas trop les discours ^^. On va fere simple, je me complique la vie moi des fois. J'aimerais en savoir plus sur mes nouveaux arrivants. Avant, je t'annonce que tu as l'honneur d'être mon assistante. Tu m'aideras à administrer le village.

Après ces paroles, Kakashi s'assit sur un pouf et attendit que la jeune fille sorte de ces pensées pour répondre.
Elle avait l'air un peu désrabilisé que Kakashi soit arrivé comme ça en passant par la fenêtre. Il faudrait s'y faire car Kakashi et les bonnes manières ne se connaissent pas ^^.


HRPG : Tu te débrouille bien pour faire du RP de Naruto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

Sakura fut sortit de ses pensées, car quelqu’un avait frappé a la porte d‘entrée. Qui ça pouvait bien être ? Le meilleur moyen de le savoir c’était d’allée ouvrir mais Sakura n’avait pas envie de descendre pour ouvrir la porte. Elle resta allongé se demandant si la personne était partit, apparemment oui puisqu’il ne frappé plus a la porte.

* Ca ne devait pas être important *

Elle fronça les sourcils quand elle entendit un bruit provenant de dehors, elle regarda vers son balcon quand un homme fit son apparition.

* COMMENT PEUT IL RENTRER CHEZ LES GENS COMME CA, IL SE PREND POUR QUI ?! *

Elle s’assit sur son lit et essaya de garder son calme quand l’homme se présenta

* Quoi ? Cet homme est le Mizukage ? *

Elle ne pouvait y croire, un Mizukage qui n’aime pas les discours, qui n’a pas de bonnes manières… Elle le regarda s’assoire sur un pouf, apparemment c’était bien vrai, il était le Mizukage, elle réfléchit a ce qu’il venait de lui annoncer, elle était donc a partir de maintenant son assistante.

Malgré un manque de bonnes manière peut être qu’après tout il avait des qualités. La preuve, même si elle n’appréciait pas trop comment il est entrer chez elle, il est venu par lui-même en savoir un peu plus sur elle, et sûrement sur les autres Genins du village. Mais si il est bien le Mizukage il devrait déjà savoir pas mal de chose …

Voyant qu’elle n’avait encore rien dit et qu’elle était encore dans ses pensées elle le regarda et lui répondit :

- Je suis donc votre assistante

- Vous voudriez savoir quoi ? Je m’appelle Sakura Haruno je suis Genin, j’habite ici avec mes parents mais ça vous le savez déjà dit-elle en lui faisant un mince sourire.

[ HJ : mercii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Byakuya Kuchiki


Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : surement en train de torturer des gens

Fiche ninja
Chakra:
Maison de Sakura Left_bar_bleue17350/17350Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (17350/17350)
Pv:
Maison de Sakura Left_bar_bleue17350/17350Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (17350/17350)

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:39

Kakashi se leva du pouf en éclatant de rire. Il se dirigea vers la fenêtre et avant de partir il se retourna vers Sakura, pour lui dire le mot de la fin.

-Me regarde pas comme ça, j'adore la tête des gens lorsqu'il me recontre pour la première fois. Ah, bon passe me voir au bureau à l'ocasion pour une ou deux missions. Je te donnerais ton boulot d'assistante plus tard. En gros j'aimerais que t'acceuille les nouveaux arrivants. Il y aura d'autre petite choses que je t'enverrais plus tard. Tu seras payé bien sur. Aller, salut.

Kakashi sauta à travers la fenêtre et se dirigea vers son bureau.
Il sortit également le "paradis du batifolage" et marcha doucement en continuant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:55

* Il doit avoir l’habitude de ce genre de réaction si je comprend bien pas étonnant avec son comportement *

Même si il avait ce comportement, Sakura commençait a l’apprécier.

- Très bien je passerais vous voir demain dans l’après midi.

Il sauta du balcon, Sakura va sur celui-ci et le regarda partir. On pouvait l’entendre encore rire d’ici, elle l’aperçoit sortir un livre pas n’importe lequel.

* Sa ne m’étonne pas de lui *

Elle rentra dans sa chambre en fermant sa fenêtre car il commençait a faire froid. Elle commençait a avoir faim, décidait a descendre elle alla dans la cuisine manger quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Gai
» Mission de sakura
» maison de takayuki
» Mission de Rang S [Itana, Yoshimori et Sakura]
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Kiri no Kuni :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser