.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Byakuya Kuchiki


Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : surement en train de torturer des gens

Fiche ninja
Chakra:
Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Left_bar_bleue17350/17350Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty_bar_bleue  (17350/17350)
Pv:
Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Left_bar_bleue17350/17350Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty_bar_bleue  (17350/17350)

Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty
MessageSujet: Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa   Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:47

Après le vol des rouleaux comportant les effectifs et les plans de Kiri, Kakashi avait convoqué des genins de Kiri pour régler cette affaire. Lui même ayant négligé son entrainement, cette mission lui ferait du bien. Il avait donné rendez-vous à Itana et Kisa, deux jeunes filles et genins de Kiri, à la porte du village. Pour une fois il se dépêcha (pas trop, juste un peu plus que d'habitude^^) à aller au point de départ. En arrivant, il y trouva les deux filles. Avant de partir, il rappella les objectifs et surout les risques de cette mission. Il estimait le niveaux des déserteurs au rang de Chunin à peu près. Il ne pensait pas que ses genins devraient tués, il s'en chargeait lui même. Après une récapitulation des faits, il se mirent en route pour la zone forestière, ou les déserteurs avaient été vu pour la dernière fois.
Le voyage pour les forêts se fit tranquillement dans la joie et la bonne humeur, tout en gradant un oeil ouvert (le seul d'ailleurs ^^). Ils arrivèrent à l'entrée d'une vieille forêt. Kakashi fit passé les genins devant lui, et ils s'enfoncèrent dans les ombres des arbres. Les déserteurs ne devaient pas se sentir poursuivit si le chemin n'était pas piégé. Kakashi fit arrété le groupe, et annonça:


Bon maintenant c'est à vous de jouer. Repéré les ennemis sans vous faire repérer vous mêmes. En cas de danger, j'interviens dans l'immédiat. Moi auusi je ferais de mon mieux pour les débusquez. On reste dans un rayon de 10 mètres maximum. Allez y partez.

Sur ce, les ninjas de Kiri se mirent à chercher des traces d'ennemis.
Kakashi souleva son bandeau frontal et on put voir son Sharigan. Il gardait un bon oeil sur Itana et Kisa. Elles semblaient avoir l'habitude de coopérer ensemble, donc il ne se faisait pas de souci pour l'esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa   Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:50

Itana regarda son sensei et dit :

"Au fait, je suis désolé d'être en retard... Je finissait l'examen de Chunin. J'ai d'ailleur était accepté."

Elle sourit et dit :

"Cela va surement nous aider pour la mission d'ailleur!"

Puis elle regarda Kisa et dit :

"Petite soeur désolé de ne pas être venu te voir plus tôt... J'en suis vraiment désolé mais j'avait beaucoup d'entrainement à faire..."

Elle baissa la tête quelques seconde puis dit :

"Moi je vais par là. Kisa attention à toi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose."

Itana fit signe à son Kage qu'elle était prète et commença à partir. Elle dit :


"Bikou ninjutsu"

Elle se fondit dans un arbre près d'elle... Elle continua ainsi à avancer d'arbre en arbre grace à sa technique elle savait que les déserteurs ne la verrais pas... Il fallait néanmoins qu'elle fasse attention à bien cacher son chakra car à cause de son démon les déserteurs pourraient peut être sentir son immensse chakra. Elle continué à avancé quand elle entendu un bruit... Elle s'approcha du bruit pour voir ce que c'était...


Dernière édition par Itana Uno le Sam 8 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

Fiche ninja
Chakra:
Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Left_bar_bleue1010/1010Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty_bar_bleue  (1010/1010)
Pv:
Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa   Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:40

Kisa souria a sa soeur lorqu'elle entendit les paroles de celle-ci.
Voyant celle-ci partir elle se tourna vers son mizukage, et s'exclama avec tout le respect qu'elle lui devait :


Je prends ce côté.

Elle partit en direction de son cote, elle commença à sauter d'arbre en arbre en toute discretion, s'arretant a tout moment pour sonder les environs.
Tandis qu'elle sauta sur un arbre quand elle sentit une presence proche, destabilisé par ce qu'elle venait de ressentir, elle loupa son atterisage sur l'arbre.
Et tombit de l'arbre, se rattrapant de justesse, le choc fut moins violent qu'elle l'aurais pensé.
Elle frotta ses fesses d'un geste bref lorsqu'elle entendit un bruit tout proche d'elle.
Elle se releva en posstion de combat, prete a affronter l'adversaire qui venait à sa rencontre.
Elle essaya de dicerner les traits de l'ombre qui s'approchait petit à patit d'elle.
Un long soupir s'echappa de sa gorge lorsqu'elle découvrit que l'ombre n'était que sa soeur Itana....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa   Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:24

Itana s'approcha du bruit et vi sa soeur en train de ce relever... Elle sourit et dit :

"Tu ne sais pas te diriger dans les arbres ou quoi?? Tu devais prendre l'autre côté... J'espère que le Kage ne nous verra pas... Il faut vraiment que tu prenne ton entrainement au sérieux, je sais que tu préfère le médical mais avant de devenir ninja médical il va falloir que tu t'entraine pour devenir un ninja simple. Mais j'ai confiance en toi."

Elle sourit mais ce sourrire disparut assez vite lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se mit lors devant sa soeur et un Kunai vint se planter dans le dos d'Itana. Elle ne cria pas... Elle demanda à Kisa de l'enlever.. Ce n'était pas une blaissure très grave mais bon c'était embétant. Elle entendit de nouveau plusieur bruit, craignant une autre pluie de Kunai elle dit :

Hyourou no jutsu


Des piliers de glace entourèrent les jeunes filles. itana avait eu raison 5seconde après qu'elle ai fait apparaître les piliers les filles purent entendre comme une pluie de Kunai s'abbatre sur la glace... Itana regarda Kisa et dit :

"Il faut prévenir le Kage, ils nous on trouvé. Je ne veux pas te laisser seule ici... Mais je ne veux pas non plus te laisser partir trouver le Kage car j'ai peur qu'ils te tue.. Comment faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Byakuya Kuchiki


Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : surement en train de torturer des gens

Fiche ninja
Chakra:
Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Left_bar_bleue17350/17350Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty_bar_bleue  (17350/17350)
Pv:
Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Left_bar_bleue17350/17350Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty_bar_bleue  (17350/17350)

Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa   Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:20

Kakashi était non loin du théâtre d'attaque. Apparemment, ces raclures de déserteurs avaient pris l'ascendant sur eux. Il n'en voulait pas à ses ninjas au contraire, c'est un bon moyen de forger le caractère pour tout ninja expérimenté. Un shinobi n'ayant jamais été bléssé moralement ou physiquement, ne connait pas le véritable sens du risque. Mais, il fallair raisonné, ce n'était pas une raison pour laisser ces compagnons à la mort. Il sauta sur les arbres discrétement et se rendit vers le lieu ou il avait entendu les bruits. Il y arriva, et vit des piliers de glaces entourant Kisa et Itana. Au total, quatre déserteurs lancés des kunai de parte et d'autre de la zone ou ils étaient. Kakashi prit un kunai à son tour, sauta sur un des piliers, et trancha la gorge du premier des malheureux le croisant. Les trois autres virent Kakashi s'occupait de leur équipier, et ils se jetèrent sur lui à corp perdu. Il malaxa son chakra et executa un Chidori. Son bandeau frontal était déjà relevé, donc son Sharingan à découvert... Il les supprima en un éclair. Itana et Kisa purent se dégager de leur protection de glace, bien sur après que Kakashi est vérifié les environs. Il se dirigea vers Itana et soigna sa blessure.

Vous devez toujours surveillé vos arrière, mais ceci dit, je ne pensait pas qu'il se sentait poursuivit, du moins, pas assez pour pensez à nous attaquer. Bien, par contre la protection de glace était une bonne idée, en attendant mon arrivée.
Pendant que nous étions séparé, j'ai put voir une sorte de batîment au centre de la forêt. Allons-y ensemble cette fois-ci !!!


Sur ce, ils partirent ensemble vers le centre de la forêt.

HRPG: désolé j'ai pas la forme pour le RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa   Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:58

Itana remercia son Kage et lui dit :

"Je suis désolé, le temps que je protège ma soeur et ils étaient déjà sur nous... Excusez nous... Nous serons plus prudente..."

Puis elle lança un regard à sa soeur en pensant :

*attention à toi je ne serais pas toujours là..*

Puis elle suivi le kage vers le centre de la forêt. Pendant tout le trajet Itana garda la tête basse.... Elle avait peur que le Kage n'ai plus confiance en elle... Elle était quand même la chef de l'équipe N°1 de Kiri... C'était un poste quand même important... Elle se posait beaucoup de questions. Mais ses pensées furent stoppé lorsqu'elle entendit un bruit. Elle s'arrétat et dit :

"Stop tout le monde... Quelque chose ne va pas... UN PIEGE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa   Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B de Kakashi, Itana et Kisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de RANG S [Itana]
» mission de rang B de Kakashi
» Mission de Rang S [Itana, Yoshimori et Sakura]
» Mission de rang A par Jiraya et Kakashi (suite): recherche d'ancien membre de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser