.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kakuzo par Arisama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzo Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakuzo Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans L'Ombre De La Mort ...

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:48

Kakuzo avait rendez vous dans les foret avec le chef du clan Inuzuka , pour un entrainement , Shana marchait a coté du jeune ninja , celui-ci effleurait le dos de la jeune tigresse , le temps était assez mauvais , le ciel couvert de nuages noir , mais il ne pleuvait pas , il n'y avait pas de vent non plus , aprés vingt minutes de marche il arriva a a la lisiere de la foret , celle ci était assez sombre a cause des arbres qui était grands et feuilli se qui cachait la lumiere du soleil , Kakuzo trouvait une sorte de clairière au milieu de la foret et il se dit qu'il attendrait son sensei ici , Kakuzo sortit un morçeau de viande de son sac et le lança a Shana qui l'attrapa en vol ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka


Messages : 269
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:24

Aprés quelque minutes d'attente, Kakuzo et Shana purent aperçevoirent 2 silhouetes qui approchait dans la foret. Arisama et Kourama sortirent en plein jour, et se dirigèrent vers leurs deux élèves. Arisama dit :
-Bonjour, tu dois être Kakuzo, mon nouvel élève ?

Kakuzo acquisa, Arisama sourit et demanda :
-Avant de venir, as tu apris quelques techniques ?! Si oui dit moi lequelles.


Sur ceux Arisama s'assis et Kourama se coucha en attendant la réponse.


Dernière édition par Arisama Inuzuka le Sam 8 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakuzo Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans L'Ombre De La Mort ...

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:39

[Hrp : c'est KAKUZO ! lol]

Kakuzo vit enfin arriver son sensei suivit de son animal , le jeune ninja salua son sensei , Kakuzo était assez content car il allait pouvoir enfin commençer son entrainement , Arisama lui demanda si il connaissait des jutsu , Kakuzo lui repondit :

- Je connais tout les jutsus de bases et j'ai élaborer un jutsu appelé "Ha Tora" ...

Shana c'était levé et tira Kakuzo , celui-ci se leva et ressortit un bout de viande en lui jetant a terre , Shana sauta dessus et grogna pour dire merci , le vent se mit a soufler fort contre le jeune ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka


Messages : 269
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:51

Le vent se leva et la pluie commença à tomber, heuresement pour tous, ce n'était qu'un petit crachin.
Arisama se leva aussinpour ne pas se mouiller avant de dire :

-Avant de commencer, montre moi ton Jutsu, aprés je verrai ta maitrise des jutsus de base, et encore aprés je t'enseignerai de nouvelles techniques.

Arisama croisa les bras et regarda son élève....sous la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakuzo Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans L'Ombre De La Mort ...

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:58

Kakuzo aquiesa , et fit un signe a Shana qui était couché , la tigresse se releva et vint se coller contre son maitre , celui-ci créa un clone a dix de lui , Kakuzo se mit par terre en se metamorphosant en tigre , avec ses grande dent comme une mains et ses griffe coupante comme des rasoir , Shana commença a courir sur le clone , mais au dernier moment elle sauta sur le coté et fit un bond en avant , elle se trouva derriere le clone et l'immobilisa , Kakuzo commença a courir et sauta sur le clone lui mordan a l'épaule et le clone disparu dans un nuage de fumée , mais si sa aurait été un humain il aurait continuer a saigné lui donnant un handicap , le jeune ninja se remit a sa forme normal , puis il regarda son sensei et lui dit :

- Voila mon jutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka


Messages : 269
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:07

Arisama fut étonné de l'éxellente capacité d'entre aide de Kakuzo et de Shana, il dit :
-Bien, je vois que tu as élaborer un éxellent Jutsu, passons au choses sérieuses maintenant, je vais voir tes capacités de maitrise des Jutsus de bases.

Arisama s'approcha de Kakuzo et lui donna un parchemin :

-Comme tu la sans doute remarqué il s'agit de la technique de substition. Pour voir si tu arrive bien à la maitriser, je vais commencer par t'envoyer des pierres, prépare toi, et dit moi quand je pourrai commencer...

Arisama prit plusieurs pierres par terre...et attendit le signal de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakuzo Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans L'Ombre De La Mort ...

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:15

Kakuzo regarda son sensei prendre des pierre dans ses mains , le jeune ninja aquiesa et il vit son sensei lui lançé cinq pierre , il attendit que les pierres soit assez pret de lui , il sentait le vent soufler dans ses cheveux , et quand il se sentit prit , il fit le signe du tigre :

- Kawarimi No Jutsu !

Kakuzo se retrouva a la place d'un tronc d'arbres qui se prit les pierre a la place du vrai ninja , puis Kakuzo se tourna vers Arisama et lui dit :

- Je vous avez dit que je connaissait toute les techniques de base !
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka


Messages : 269
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

- Je vous avez dit que je connaissait toute les techniques de base !

Arisama sourit et dit :
-Oui je sais, je sais c'était juste pour voir si tu les maitrisés bien....Bien maintenant je vais d'enseigner une technique surpuisante, RASENGAN.

Il suffit juste de concentrer le chakra dans ta main et de le malaxer.

Arisama commença à crér une boule de chakra, qu'il malaxa, il fonça sur un arbre et lui envoyer le poing avec Rasengan, l'arbre se brisa en plusieurs morceux.

-Voila, refait pareil, mais tu auras besoin d'un clone !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakuzo Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans L'Ombre De La Mort ...

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue139000/139000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (139000/139000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:13

Kakuzo vit l'arbre partir en morçeau , maintenant il devait réussir se jutsu , avant il sortit deux morçeau de viande de son sac et les jeta loin pour que Shana aille les manger ailleurs et qu'elle se repose un peu , Kakuzo fit le signe du tigre et créa un clones consistant , le vrai Kakuzo tendit la paume de sa main en avant et commença a canaliser du chakra dans sa paume de main , un petite boule commença a apparaitre , le clone tapa a plusieur endroit de la boule pour qu'elle devienne plus grosse et plus ronde , Kakuzo mit de plus en plus de chakra , le vent souflait fort a se moment la , ses cheveux volait dans l'air , shana était revenue et c'était posée pret du loup de Arisama qui était contre un arbres , Kakuzo se sentit pret , et la une boule bleu grosse comme une boule de pétanque était dans la paume de la main droit de Kakuzo , celui-ci se mit a courir et sauta la main droite en avant , celle-ci percuta l'arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka


Messages : 269
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Tu vois Moscou ?...et ben...c'est pas là !

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)
Pv:
Entrainement de Kakuzo par Arisama Left_bar_bleue340000/340000Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty_bar_bleue  (340000/340000)

Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:41

celle-ci percuta l'arbres ...

Un nuage de poussière s'abattit sur la clairière, quand la poussière se dissipa, l'arbre était coupé en deux, Arisama fut surpris que quelqu'un réusise tu premier coup, un Rasengan.
Il se tourna vers son Ancien élève et dit :

-Maintenant que tu est Hokage je ne peux plus être ton Sensei, il sourit avant de reprendre, mais si tu veux que je t'enseigne Chidori, viens me voir un des ses jours à Suna.

Sur ceux Arisama et Kourama disparurent dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kakuzo par Arisama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzo par Arisama   Entrainement de Kakuzo par Arisama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakuzo par Arisama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisama VS Kakuzo [Amical]
» Kakuzo VS ...
» Maison de Kakuzo
» La maison de Arisama
» Rencontre entre Arisama et....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser