.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencontre avec l'akatsuki

2 participants
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec l'akatsuki Left_bar_bleue106010/106010Rencontre avec l'akatsuki Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Rencontre avec l'akatsuki Left_bar_bleue106020/106020Rencontre avec l'akatsuki Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Rencontre avec l'akatsuki Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'akatsuki   Rencontre avec l'akatsuki Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:18

Itachi, avait entendu parler d’une rumeur qui parlait d'une organisation dénommée akatsuki mais il croyait que ce n'était que baliverne et mensonge . C’est vrai, qui pouvait construire en un seul justu une maison de marbre ?

Le kazekage lui avait confié une mission dans les montagnes de suna no kuni pour enqueter sur la disparition d’une équipe de Junin non loin de là … le temps était glaciale , ce qui le dérangeait peu car il était habitué au froid . Itachi contrôlant les techniques huiton , il était presque un maitre en la matière . Un immense brouillard entourait Itachi , il ne voyait pas à plus de 5 mètre à la ronde … Itachi trouva un corps dépecé , mutilé et gelé par la glace. l’inspecta … il ne trouva pas de traces de technique …
comment une personne aurait pu faire cela seulement avec les points …

-BBBBBBRRRRRRRRR

le sol tremblait, Itachi ne comprit pas … une technique doton? non , mais alors quoi???
Une énorme créature sortit de la glace: elle avait deux yeux rouges sang , une bouche remplie de dents , de glace , et de morceaux de chair en décomposition . Il avait des grosses pattes qui lui servaient certainement à creuser la glace . Ses pattes postérieures étaient moins puissantes que celles à l’avant . Son corps était composé d’écailles certainement aussi dures que du fer.

[i]Quoi , ne me dites pas que c’est cette bestiole là qui a tué un groupe de junin qui était en plus des ninja d’élite??[/i]

Effectivement, ce n’était pas cette créature qui les avait tué mais …Tout un groupe composé de 10 membres identiques fit leur interruption. Itachi sauta au bon moment pour les esquiver car ils étaient extrêmement rapides ,Itachi activa son sanrigan ... La bataille pouvait commencer , une fois Itachi lancé au combat... il n'en sort qu'avec les mains remplies du sang de leurs ennemis après s'être assuré de leur mort...
Itachi sauta pour les esquiver ,composa des signes de mains complexes puis lança
Les lames de vent
Des lames commencèrent à se former dans l'air et à se diriger vers les ennemis... les bêtes furent dépecés membre par membre . Une fois revenu à terre, Itachi se lamenta
comment des junin en mission peuvent se faire avoir par se ... ce sont vraiment des louser ...c'est vrai quoi ... des personnes que l'ont dit presque invincible peuvent se faire avoir comme sa ... il faut vraiment le faire ... Je suis vraiment entouré d'incapable ... et c'est moi qui voudrait retrouver cette fichue clé pour libéré l'âme qui vit en moi ... Pfffff en tout cas si je le fait cela sera sans eux !!
«tu n'as qu'a partir de ton village , déserté ... tu obtiendras plus de pouvoir qu'a rester ici a te pourire la vie ...
-Qui a parlé ??? où est tu ?? le brouillard se rapprochait , de plus en plus , devenant de plus en plus épais ... Itachi continua d'activer son sharigan , pour décelé le moindre chakra inconnue ... mais il ne trouva rien ...
-Je suis une personne que tu n'a pas a connaître pour l'instant ... quant a ou je suis , je suis sûr que tu le sait très bien ! Retourne toi ...
Itachi se retournait en sur-saut , il dévoilait a peine l'ombre d'une personne , celui-ci marchait a sa rencontre . Il dégageait un aura puissant , ce n'était pas le type de personne a être le plus gros boulet ... Il sortit donc un kunai , au cas ou s'il y avait une bataille.
-range donc cela , à cela va te servir ? Tu ne pourras me tuer même avec le meilleur de tes justu
Pendant que l'homme parlait , il avançait , au fur et a mesure on pouvait voir ses vêtement , il etait vêtu d'une armure très ancienne , elle datait du règne du 1er hokage . Ses cheveux noir disimulait un oeil mais l'autre ! rouge , Le sharingan!!! Itachi laissa echaper un hocquet de surprise . Mais se n'était pas le shanrigan , plutôt autre choses , Itachi ne connaissait pas cette technique.
-tu connais maintenant mon nom , je suis un Uchiwa , comme toi . L'homme sortit du brouillards . Je te trouve enfin ... Itachi.
Itachi reconnue tout de suite cette homme. Celui-ci n'etait autre que Uchiwa Madara.
Itachi sauta et cria
-Tu tombe bien ! Tu es classé dans le bingo book , Je dois t'arrête!!
LA MAIN DE GLACE
Une Main de glace sortit du sol pour prendre Madara Uchiwa , celui-ci se ripostait pas ,
LES AIGUILLES DEMONIAKE
des aiguille de glace se formèrent autour de Madara prisonnier ,celui-ci escisa un sourire sadique et dit simplement:
- Simplement pathétique... Tsukuyomi
Itachi tomba dans le fléau de cette technique...
Une fois dans le milieu de cette technique . Uchiwa Madara dit
-Te voilà de pris au piége de cette technique... je vais te laisser le choix :
-Sois tu reste dans cette dimension et tu meur de soif et dépuisement
-Sois tu vas dans l'akatsuki , je sais que tu en meur denvie .

-Vous me laisser pas trop le choix , je vais prendre la deuximeme option .
-tu as fait le bon choix , mais avant pour prouver ta valeur je voudrait que tu accomplisse quelleque chose pour moi... c'est une sorte d'épreuve pour faire partit de l'akatsuki , enfin c'est sûrtout pour moi ^^ héhé ... tu devras voler la pierre de lune au Kazekage . Sur ceux je te dis aurevoir , et avant que tu parte , si tu ne le fais pas ou tu révele mon existence , tu seras mort avant la nouvelle lune...

Le tsukuyomi etait finit , Itachi était essoufler , ne tenant plus debout , il tombat dans la neige pour enfin s'évanouir ...

[HRP] il y a 52 ligne , prochain RP dans le bureaux de Kazekage !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec l'akatsuki Left_bar_bleue106010/106010Rencontre avec l'akatsuki Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Rencontre avec l'akatsuki Left_bar_bleue106020/106020Rencontre avec l'akatsuki Empty_bar_bleue  (106020/106020)

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'akatsuki   Rencontre avec l'akatsuki Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:00

Itachi retourna au montagnes sans encombre. Il était arrivée pendant un brouillards . La pierre de lune était totalement sombre , mais Madara était la assis sur une créature dégoutante (que j'ai décrit avant )
-Alors , tu as le colis
- oui j'ai cette fichue pierre dont vous parlé , et puis pourquoi vous vous intéressés tant a cette pierre
- cette pierre est en fait une énorme quantité de chakra accumulé au cours du temps par tout les plus grands ninja , et figure toi que moi aussi j'ai mis mon chakra dedans mais voila mois ce que je veux c'est la chakra du premier hokage , la seul personne a pouvoir contrôlé les bijuu et j'en ai besoin pour sceller les bijuu , voila tu sait tout .
- et je présume que c'est vous qui a tué ce groupe de Junin ??
- oui j'avoue c'est moi pour t'attirer ici et je remarque que cela a bien marché mais voila venons en au fait , donne moi cette pierre et tu feras partit de l'akastuki , c'est se que tu voulais , non ?? et en fait maintenant , tu es un déserteur tu ne peux retourner dans ce village et ,Je voudrait voir le sceau que tu porte dans ton dos pour l'examiner , d'accord ??
- ok je vous suis

Itachi et Madara s'eloignére pour allez a la planque de l'akastuki , Itachi est devenue un membre de l'akastuki , au plus grand regret du kazekage qui se retrouve sans un shinobi ayant le sanrigan et cette pierre qui regorge de chakra

[HRP : désole Madara je n'ai fait que 90 ligne , j'espère que tu m'en voudras pas ...
Madara Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre avec l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000Rencontre avec l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Rencontre avec l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000Rencontre avec l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'akatsuki   Rencontre avec l'akatsuki Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:04

non c'est bon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'akatsuki   Rencontre avec l'akatsuki Icon_minitime

Rencontre avec l'akatsuki
Page 1 sur 1