.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:18

Sakura marchait tranquillement dans les alentours de Kiri, il n'y avait grand monde dehors comparé a d’habitude. Cela ne l’étonnait guère car il faisait chaud, les rayons du soleil se reflétait sur le lac, mais il y avait un vent doux un peu frais qui empêché de mourir de chaud. Elle s’assoie près du lac et le regarda en pensant qu’elle s’ennuyait un peu ces temps si. De la ou elle était installée, elle pouvait voir au loin la forêt immense de Kiri, et a sa droite se trouvé l’entrée. Elle regarda au loin, et aperçut une jeune fille brune entrer dans le village, c’est sur qu’elle n’était pas de Kiri, et quand elle se rapprocha, elle put voir d’après son bandeau, qu’elle était de Konoha.

* Pourquoi elle vient s’aventurer dans notre village *

Elle haussa les épaules, en fait pourquoi elle se le demandé car elle s’en fiché. Elle détourna son regard de la fille et contempla de nouveau le lac. Sakura n’était pas d’humeur aimable ses derniers temps. Souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants de Kiri, ça ne la déranger pas mais en quelque sorte elle aurait préférée faire quelque chose de plus… intéressant.

Elle se dit que demain, elle prendra du temps pour s’entraîner d’avantage. Elle voulait améliorer ses techniques…


-Hum..hum…

Sakura surprise se retourna et vit la jeune fille de Konoha derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 163
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere...

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre Left_bar_bleue40000/40000Rencontre Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Pv:
Rencontre Left_bar_bleue30000/30000Rencontre Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

    Hinata qui ne savait pas où aller, décida de changer de village. Elle n'aimait pas rester là à rien faire surtout quand elle s'ennuit. Elle se dirigeait vers la foret de Kiri. Elle n'y était jamais allée et peut-être que sa changerait un peu des autres villages, où elle s'ennuyait à mourir. Pour l'instant elle n'avait rencotrés aucun villageois. Mais arrivée devant l'entrée de Kiri, Hinata vit une jeune fille aux cheveux roses. Cette fille dévisagea Hinata bizarrement. Et sa n'a pas du tout plut à Hinata. Elle continua de s'avacer. En arrivant de plus en plus près de cette fille. Apparemment elle ne devait pas voir des personnes de Konoha assez souvent.

    *Arrete de me regarder comme ca, je serai obliger de t'éliminer sale peste...* pensa-t-elle en se mettant un peu en colère.

    Elle détestait plus que tout d'être regarder comme ca. Elle n'avait jamais vu cette jeune fille, mais elle commencait sérieusement à enerver Hinata avec son regard.


    - Hum...hum... dit elle en s'approchant de plus d'elle.

    La jeune fille se retourna brusquement et maintenant elles étaient face à face. C'était comme le bien et le mal. Bizarrement cette jeune fille aux cheveux roses ouvrit grands ses yeux, apparemment elle avait reconnu le visage de Hinata. Mais où ? Juste elle pouvait le savoir.

    - T'as peur ? demanda Hinata avec un sourire sadique sur les lèvres et maintenant c'était elle qui dévisageait l'autre bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:12

Sakura se retourna et vit la jeune fille de Konoha, bizarrement sont visage blanc comme neige lui disait quelque chose, elle l’avait déjà vue quelque part, mais ou ?
Sakura qui n’était pas de bonne humeur, et qui ne voulait pas être déranger la regarda bizarrement apparemment sa présence n’envisagé rien de bon.

* Pour quelle raison est elle à Kiri *

Elle fronça les sourcils quand elle lui demanda si elle avait peur, pourquoi elle aurait peur d’elle ? Quand Sakura c’était posée cette question elle se souvenait maintenant. Oui elle se souvenait ou elle avait vue cette fille. Quand elle c’est rendu a Konoha pour rencontrer l’Hokage elle l’avait vue sur une affiche, oui elle en était sur maintenant : cette fille a désertée Konoha, si Sakura se souvenait bien, cette fille est Hinata Hyuga.

Sakura se leva, pour lui faire face, elles étaient face à face, Hinata posait sur elle son regard noir :

- Pourquoi j’aurais peur de toi Hyuga ? D'une fille misérable qui déserte son village… Ce n’est pas la peine de me regarder avec ces yeux là car comparé a toi, quand je t’ai regardée tout à l’heure, ça ne me fait aucun effet…

Le vent soufflait plus fort, il faisait sombre d’un coup les nuages cachaient les rayons du soleil. Les cheveux des deux filles s’envolait et s’emmêler a cause du vent et il y avait quelques petite vagues qui se formé sur le lac. Sakura se demandait ce que voulait faire Hyuga, pourquoi venir ici à Kiri… Pour avoir une réponse il n’y avait qu’un seul moyen c’était de lui demander, mais Sakura savait bien qu’elle n’était pas du genre a bavarder :

- Qu’est-ce que tu as dit ou plutôt inventer aux gardes pour pouvoir entrer dans le village ? Sakura fit un sourire en coin et lui dit :

- Peut importe, comme tu as désertée Konoha je n’est pas le choix, si tu es ou pas d’accord, ça met égal mais je vais t’emmener a Konoha, voir l’Hokage, ou alors voir le Mizukage serait peut être mieux, il déteste les gens qui désertent leur village, même si tu ne fait pas partie de Kiri…

Sakura avait dit sa le plus calmement possible, elles n’avaient pas bougées elles étaient toujours face à face devant le lac…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:28

Itana arriva et ce placa entre les deux filles. Elle regarda Sakura et dit :

"Je ne voudrais pas que tu te fasse tuer... Je te rappelle que tu es dans une équipe..."

Puis elle se tourna vers hinata et dit :

"Bonjour, que viens tu faire ici. Sache qui Kiri n'aime pas trop les déserteurs, avec l'akatsuki qui rode.. Tu ferais mieux de te présenter et de vite nous dire pourquoi tu es ici... Sinon tu risquerais d'avoir des problème..."

Les yeux d'Itana devinrent bleue Turquoise... Isonade était près à lui donné son chakra en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Sakura n’avait pas remarquée l’arrivé d’Itana, celle-ci c’était mise entre elle et Hinata.

- Oui, je sais Itana, mais tu ne vas pas quand même croire qu’elle puisse me tuer ?!

* Toujours la même cette Itana, enfin on a presque le même caractère… *

Après avoir demander avec un ton sérieux a Hinata ce qu’elle fabriquait a Kiri, Sakura remarqua qu’elle c’était un peux trop énervée car, elle vit ses yeux devenirs bleu. Mais les yeux d’Hitana eux devenait blanc. Maintenant Sakura en était sur elle faisait partie des Hyûga tout comme elle.

Hinata semblait ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds, mais Sakura se demandait qu’elle serait la réaction de celle-ci si elle la voyait utiliser elle aussi son byakugan.

* Je suis sur qu’elle ne se doute pas que l'on fait partit de la même famille *

Sakura sourit en voyant les yeux d’Hinata, et se décida alors de faire de même.

- Byakugan

Rencontre Byakug10

Ses yeux vert émeraude devinrent blanc comme neige. Comme Sakura s’y était attendue, Hinata avait l’air d’être surprise :

- Surprenant heiin ? dit-elle d’un ton a moitié sadique et ironique.

Elle attendait maintenant ce qu’allait faire Hinata, mais Sakura le savait bien qu’elle ne se laisserait pas faire, on le voyait dans son caractère.

- J’te donne juste un conseil évite d’énerver Itana si tu ne veux pas d’ennuies désastreux...

Car si Sanbi le démon qui se cache dans Itana se réveillé… Sakura ne préféra pas imaginer elle espérait juste qu’Itana n’allait pas s’énerver pour cette fille misérable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

Itana sourit à la remarque de Sakura et dit :

"Je pense que vous êtes de force égale, du fait que vous soyez de la même famille... alors attention. Je ne veux pas d'ennuis dans mon village. Si tu es ici pour des raison honorable alors tu pourras vivre et voir même rester mais pour le moment nous attendons ta réponse et l'activation de ton byakugan n'est pas très le bienvenue..."

Elle avait toujours les yeux turquoise......
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 163
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere...

Fiche ninja
Chakra:
Rencontre Left_bar_bleue40000/40000Rencontre Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Pv:
Rencontre Left_bar_bleue30000/30000Rencontre Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:44

    Hinata souriait de plus en plus. C'était la réaction qu'elle attendait de Sakura, qu'elle active son Byagukan. Mais pour le plus grand regret de Sakura, Hinata n'activa pas encore le tien. Avant de dire quelque chose, elle continua de regarder les deux jeunes filles, avec un regard noir. Apparemment l'autre avait un démon en elle, et sa devenait de plus en plus interresant. C'était un jeu d'enfant d'éliminer Sakura. Pour l'intant Hinata ne montra pas sa force de suite, préféra attendre le bon moment, ou peut-être le moment de découvrir le point faible de son adversaire. Mais comme Sakura est une Hyûga, elle a donc le même point faible qu'Hinata...

    - Sakura, je savais que je te trouverai ici, à Kiri, mais tu as bien changé, à se que je vois, t'es "peut-être" devenue plus forte. Mais ne soyons pas aussi fous, tu resteras toujours la petite dernière des Hyûga répondit-elle en mettant le ton sur sa dernière phrase avec un souire machiavélique sur les lèvres chère cousine, comment es-tu devenue amie avec cette Jinchuuriki ? Je me demande si... enfin non je crois pas... continua-t-elle d'ajouter en s'enervant un peu tu vas crever sale peste ! finit-t-elle en sortant un Kunai.

    Sakura n'avait rien vu venir, Hinata s'était précipitée derrière elle, avec le Kunai à la main. Mais devant Sakura, on pouvait voir le clone de Hinata. Elle s'était doutée qu'elle devrait un jour apprendre cette technique, mais elle n'est pas très efficace... De toute manière elle était là juste pour voir l'oraginsation des autres villages, et encore c'était elle qui avait choisit de venir ici. Tellement que la vie l'ennuyait.

    - As-tu peur de la mort sale Hyûga ?! demanda-t-elle en pointant le Kunai encore plus dans le dos à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:36

Itana avait entendu hinata bougé elle chuchota :

"Mizu no muchi"

Un fouet d'eau se matérialisa dans sa main et partit en direction d'hinata. Le fouet l'attrapa et Itana la remi face à elle et Sakura. Elle rompi le jutsu et dit :

"Je ne répèterais pas une autre fois, je suis Mizukage de ce village et je ne veux pas de combat non officiel. Si tu veux te battre je t'organise un combat pour demain dans l'arène du village. Mais sinon tu te tien tranquille, je peux t'écraser comme je veux pauvre larve!!"


Itana s'était laissé emporté par Isonade qui commençait à s'énervé lui aussi. Même si en général Itana contrôlé assez bien Isonade là il était vraiment énervé de voir l'insolence d'hinata... Ele se calma et dit :

"Désolé pour mon vocabulaire... On ma soufflé ma phrase...."


Elle marqua une pause et dit :


"Alors?? J'attend??"

Itana avait les mains qui fesai une drole de forme... Mais pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

Sakura regarda Hinata d’un regard noir

* Elle croit que peut être je suis devenue plus forte ?... *

Sakura fronça les sourcils, ou plutôt un de ses clones fronça les sourcils car depuis qu’elle avait vue Hinata arriver dans le village elle avait prit ses précautions. La vrai Sakura personne ne savait ou elle était a ce moment la. Ni Itana ni Hinata ne l’avait remarquée car celle-ci n’avait pas encore activée son byakugan

* Elle veut peut être attendre, mais elle devra en payer les conséquences *

- Comment je suis devenue amie avec cette Jinchuuriki tu dis, et bien je ne vois pas en quoi ça te regarde! rétorqua le clone de Sakura.

Oui elle connaît itana depuis peux mais elle était déjà devenue amie auparavant car étant l’assistante du Mizukage c’est-à-dire d’Itana, elle pouvait que se connaître bien.

Hinata était un peu agacée par le comportement de Sakura et d’Itana, car Itana l’avait retenue après son premier essaie d’attaque.

Itana avait utilisé une technique pour qu’un fouet d’eau se forma et qui empêche Hinata de partir et elle lui dit juste après :

- Je ne répèterais pas une autre fois, je suis Mizukage de ce village et je ne veux pas de combat non officiel. Si tu veux te battre je t'organise un combat pour demain dans l'arène du village. Mais sinon tu te tien tranquille, je peux t'écraser comme je veux pauvre larve !

Elle ajouta :

- Désolé pour mon vocabulaire... On ma soufflé ma phrase....

Sakura trouva étrange le comportement d’Itana-chan, elle regarda la main de celle-ci et fronça les sourcils. Elle ne voulait pas qu’Itana laisse prendre Sanbi le dessus. Le clone regarda Hinata et voulait en mettre fin a tout ceci mais celle-ci réussi a se libérer de l’attaque d’itana peux de gens n’arrivaient a le faire. Elle sortit un Kunai et se précipita vers Sakura enfin, son clone. Le clone de Sakura avait aussi, après quelques minutes, remarquées qu’Hinata avait fait un clone, mais cela ne lui servirait a rien, en tout cas pour le moment.
Quand la vrai Hinata pointa un kunai dans le dos du clone de Sakura celui-ci disparu dans un ’’pop’’ et dans une fumée blanche.

Hinata était de plus en plus énervée elle regarda a gauche a droite devant elle, en l’air, mais non elle ne vit pas Sakura. Le seul endroit qu’elle n’avait pas regarder était au sol. Bien sur c’était la que Sakura allait la prendre par surprise. Elle se retourna vers Itana, elle avait peut être prevu autre chose, mais sakura fit après quelques signes :

-Shinjuu Zanshu no Jutsu !!!


Sakura et maintenant sous terre cacher en dessous d’Hinata, elle attrapa la jambe de celle-ci et la fait descendre sous terre ne laissant que passer sa tête. Elle ne pouvait plus bouger les membres de son corps a par sa tête.

Sakura rigola en la voyant ainsi, elle n’était pas tombé dans le piège du clone d’Hinata car elle avait activé son Byakugan comparé a celle-ci.
En pensant a ça, elle voyait Hinata a son tour activer son Byakugan.

Elle savait bien que si au bout d’un moment Hinata avait réussi a contourner l’attaque d’Itana, la sienne ne tiendrais probablement pas longtemps.


Sakura regarda Itana, elle lui lança un regard qui signifiée qu’elle pouvait lui demander qu’est-ce qu’elle voulait maintenant et qu’il ne fallait pas sous estimer Hinata.
Itana lui posa quelques questions, est-ce qu’Hinata allait lui répondre de son plein grès. Ou peut être qu’elle trouvera un moyen de se sortir de la… Mais de toute façon la question a vraiment ce poser c’est comment Itana aller supporter Sanbi le requin a 3 queues….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Kiri no Kuni :: Alentours de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser