.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre [ pv Fuki ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre [ pv Fuki ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ pv Fuki ]   Rencontre [ pv Fuki ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:55

Sakura n’ayant vue personne chez fuki, décida de faire un tour au centre ville. Oui maintenant elle était assistante du Mizekage et elle ne voulait pas faire comme lui lors de leur première rencontre, c’est-à-dire passer par la fenêtre …
Même si sur le coup elle lui en voulait, maintenant ça la faisait sourire, elle comprenait pourquoi Kakashi était plié de rire en partant.… Ne trouvant pas Fuki au centre ville elle alla dans un café et s’installa a une table.

* Peut être que maintenant Fuki est rentrée *

Sakura profita qu’elle était dans un café pour prendre quelque chose a boire avant de repartir, quand a sa grande surprise Fuki rentra. Elle lui fit signe de venir s’assoire a sa table :

- Ah, salut, justement je te cherchais partout dans le centre ville puisque tu n’étais pas chez toi dit-elle en souriant.

- Tu veux prendre quelque chose a boire ? ^

Sans attendre sa réponse, elle demanda a un serveur de lui ramener une boisson.

- Tu te demandes peut être pourquoi je te cherchais, et bien je suis Sakura Haruno, l’assistante du Mizekage, Kakashi Hatake. On te souhaite bienvenue a Kiri, et si tu as des questions, ou si tu voudrais savoir quelque chose n’hésite pas. ^^

Elle bu une gorgée et lui dit :

- Ah j’oubliais, je pense que le Mizekage aura besoin de tes services pour différentes missions, tu devrais passer le voir demain...

Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 20 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [ pv Fuki ]
Page 1 sur 1