.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans les Alentours de Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshirô Uchiwa
4° Mizukage
4° Mizukage
Kyoshirô Uchiwa


Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 28
Localisation : En plein entrainement

Fiche ninja
Chakra:
Balade dans les Alentours de Oto Left_bar_bleue19200/2800Balade dans les Alentours de Oto Empty_bar_bleue  (19200/2800)
Pv:
Balade dans les Alentours de Oto Left_bar_bleue19200/2800Balade dans les Alentours de Oto Empty_bar_bleue  (19200/2800)

Balade dans les Alentours de Oto Empty
MessageSujet: Balade dans les Alentours de Oto   Balade dans les Alentours de Oto Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

Makashi marchait tranquillement vers les portes de Oto, quand il voulu prendre l'air plus loin. Il demanda au garde de le laisser partir, et les gardes dire oui sans hésiter. Ces temps si, tout le monde était bizzard dans le village. Une fille qui s'appellait Kamba Hyûga avait déserter pour Kumo, peut être qu'elle avait raison au fond. Il voulait mieux deserter, que de rester dans se village ou il n'y avait personne.

- Et mes parents m'avaient dit, que j'avais de la chance d'aller à Oto. Temps qu'ils parlaient, on aurait dit qu'ils étaient fous. En plus me forcer à aller à Oto après la mort de mon père, était casiment impossible. Donc maintenant, je me pose la question si je vais deserter ou pas. Mais ou je vais pouvoir deserter, je pensait à L'Hebi et à L'Akatsuki mais je pense que je vais prendre l'Hebi.

Il se leva, remit ses esprits au clair et continua à marcher. Il se dit que personne ne venait dans le village, un de moin n'allait rien faire au malheur du village. Personnes ne vennaient, et il se dit qu'il allait deserter pour l'Hebi. Il poussa les portes, et rentra dans Oto pour aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkiller001.skyrock.com
 
Balade dans les Alentours de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikamaru errant dans les alentours de kiri
» Petite inspection des Alentours [libre]
» Balade 2
» balade avec kasisha
» Avinchibi dans le village de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Oto no Kuni :: Alentours d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser