Yoshimori se dirigeait vers les portes du village de Kiri. C’était la première fois depuis l’histoire de la bande de brigand qu’il avait mis en déroute dans la forêt de Kiri. Cette fois c’était une mission autrement plus dangereuse qui lui avait été assignée. Il devait se rendre dans le désert de glace. Un endroit dangereux et hostile. Selon les rapports fait au mizukage, une bande de dangereux ninja avait élue domicile dans ces contrées glaciales. La mission de Yoshimori était simple : trouver les ninjas, les tuer et rapporter un rouleau de parchemin au mizukage. Apparemment ce ne serait pas une partie de plaisir. Les ninjas qui se cachaient dans les glaces étaient tous d’anciens chuunins et jounins. Yoshimori aurait besoin de tout son talent pour vaincre les déserteurs. Au moment de sortir du village les gardes le saluèrent. Yoshimori était très exité. Il s'agissait d'une mission de rang A tout de même il ne devait pas décevoir son maître. Il savait que la ou il allait, peu de ninjas en revenait mais malgrès tout, il ne devait pas reculer. Il était prêt à prendre tout les risques uniquement pour prouver qu'il était le meilleur. Il devait deveni fort. Très fort.
-C’est parti !! Je vais remplir cette mission et devenir fort !! Avec cette mission je devrais peut-être même monter en grade qui sais? Ce serais parfait!!
Cela faisait maintenant cinq jours que Yoshimori était parti. Il avait fait quelques haltes dans les petites villes qu’il avait rencontrées sur son chemin afin de faire le plein de provision et s’acheter des vêtements chauds. Normalement le voyage aurait du lui prendre à peine trois jours mais il s'était un peu attardé dans la ville d'Eizo afin de profité du carnaval qui avait lieu chaque année. Ainsin pendant deux jours il put profiter de la fête tout en ayant une raison valable de ne pas être à Kiri. Il y avait maintenant deux jours qu’il avait passé la frontière du pays du brouillard. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait des terres glacées la température diminuait. Les villes et villages se faisaient de plus en plus rares. Finalement après avoir traversé le pays il arriva sur une terre froide, blanche, désolée… Ce lieu était sinistre, un vent glacial balayait constamment les plaines immaculées de la banquise. La neige tombait dru, Yoshimori avait du mal à voir à plus de deux mètres autour de lui. Le ciel était sombre. Il n'y avait aucun signe de vie. Autour de lui tout était blanc. Plus de doutes cette fois : Yoshimori venait d’arriver dans le désert de glace.
-Waahou ! Je ne m’attendais pas à ça ! C’est vraiment morbide comme endroit … Bon ben il est temps de se mettre en chasse. Alors par où vais-je commencer ?
Cela faisait maintenant trois heures que Yoshimori marchait sur les terres gelées. Il commençait à fatiguer. Il n'avait pas immaginer que le froid serait si intense. Mais plus que le froid c'etait le vent qui le gênait. Le vent soufflait toujours plus fort, toujours plus froid. Les lèvres de Yoshimori étaient sèche et craquelées. Dès qu'il ouvrait la bouche une douleur aigue lui vrillait les llèvres et des gouttes de sang perlaient et venait roulées sur son menton. Il était fatigué. Et le pire était que depuis son arrivée sur la banquise il se sentait épié, observé de toutes parts. Il ne comprenait pas pourquoi mais il n’arrivait pas à localiser avec précision les observateurs. Il arrivait tout juste à sentir leur présence. Il décida d’ignorer pour l’instant ceux qui l’observaient et il continua de marcher. Au bout de quelques minutes, il aperçut une silhouette couchée dans la neige. Il s’approcha prudemment. Il s’agissait d’un jeune homme d’à peu près son age. Le garçon semblait gelé et une large plaie courait le long de son bras. Yoshimori tâtas le pouls du garçon. Il était faible mais il battait encore. Yoshimori enveloppa le bras du garçon dans un linge et il porta le corps avec lui. Au bout de quelques heures, Yoshimori s’effondrait sur le sol. Il était exténué, et le garçon qu’il portait sur son dos était toujours inconscient. Il n'en pouvait plus. Il était plein de courbattures, son corps lui faisait mal. Il se sentait faible. Sa vue se brouillait. Ses doigts était engourdies. Il ne sentait plus ses pieds et ses lèvres étaient dans un état lamentable.
-Argh ! C’est pas vrai !! je vais clamser ici alors que je dois remplir ma mission. Et je ne peut pas non plus laisser ce type ici. Il va crever si je ne fait rien…je… Je dois cont…inuer… Je…
Yoshimori s’effondra sur le sol glacé. Il ne bougeait plus. Il ne sentait plus rien. Il était terriblement fatigué. Il savait qu'il devait lutter mais c'était peine perdue. Il sombra peu à peu dans le sommeil...
Une sensation de chaleur envahit Yoshimori, une forte odeur d’alcool lui piqua les narines. Il ouvrit un œil. Il était allongé sur un matelas dans une tente, La tente semblai miteuse et très vieille. Outre une odeur d'alcool. Une odeur de bois flottait dans l'air. Yoshimori ne savaitpas ou il était. Un homme vint le voir.
-Ah tu es réveillé ?
L’homme était très grand, massif, il avait les cheveux noirs et une barbe naissante. Il semblait avoir trente ou quarante ans et surtout il portait un bandeau frontal de ninja . Un bandeau avec un symbole qu’il n’avait encore jamais vu… Il représentait une sorte de crâne munis de crocs. Yoshimori comprit qu’il était probablement tombé chez les fameux ninjas déserteurs. C’était un comble ! C’est lui qui devait les tuer et c’est eux qui lui sauvait la vie. L’homme repris :
-Tu sais je te remercie de tout cœur sans toi mon fils serait sûrement mort. Je ne pensais pas qu’un ninja de Kiri viendrait un jour sauver la vie de mon fils…
Sa voix était grave et légèrement tremblante. On aurait dit une avalanche.
Yoshimori ne put retenir la question qui lui brûlait les lèvres :
-Et vous… De quel village venez vous exactement ? Je n’ai jamais vu de telle insigne sur un bandeau frontal.
Yoshimori se demanda un temps s'il n'avait pas été impoli en posant ce genre de question, après tout cet homme l'hébergeait et il lui avait sauvé la vie.
L’homme sourit, il détacha son bandeau de sa tête il le montra à Yoshimori et expliqua.
-Nous n’appartenons plus à un quelconque village. Nous sommes des parias… Des exclus. Nous tentons désormais de trouver notre Place ce dessin sur notre bandeau symbolise la mort. Ce sont les villages comme Kiri ou Konoha qui nous on détruits. Aujourd’hui nous ne cherchons qu’à nous venger.
Yoshimori regarda l’homme, il senti une energie néfaste dirigée vers lui. L’homme sortit un poignard et dit :
-Bien que tu ais sauvé la vie de mon fils tu dois mourir car tu viens de Kiri. Adieu jeune ninja !
Yoshimori réagit instantanément, il esquiva le coup et dégaina son sabre. Il passa la lame sous la gorge de l’homme et il lui fit signe de sortir. L’air était glacial et le vent soufflait toujours sur les plaines enneigées. Mais la neige avait cessée de tomber. Au moment ou l’homme sortit de la tente, suivit de Yoshimori qui pointait toujours son sabre sur le dos de l’homme. Yoshimori tenait toujours son otage et se mit à parler à voix haute de manière à ce que tout le monde l’entende. Le campement des ninjas n’était pas très grand et il ne devait pas y avoir plus d’une trentaine d’hommes.
-Ecoutez moi tous !!! Mon nom est Yoshimori Kanekura Je suis un ninja du village caché de Kiri no kuni. Je suis venu ici dans le but de vous demander de cesser toutes activités criminelles. Si vous refusez d’obtempérer je me verrais dans l’obligation de tuer cet homme !! Je vous préviens.
-Imbécile si tu me tue tout les autres te tomberons dessus… Tu es condamné !
-Ta gueule !
Un homme s’avança vers Yoshimori.
-Jeune homme, je doute que tu puisse t’en sortir de cette manière, nous devrions parlementer tu ne crois pas ?
-Je ne pense pas qu’il y ai un moyen de parlementer avec des gens comme vous…
-Alors crève !!!!
Un des hommes venait de lancer un kunai sur Yoshimori. Le ninja ne put éviter à temps l’arme et le kunai se ficha dans son dos. Les autres hommes attaquèrent aussitôt. Ils fondirent sur Yoshimori, armés de leurs dagues, ils étaient prêts à en découdre avec ce jeune ninja impertinent qui s’était permis de souiller leur territoire. Yoshimori eut à peine le temps de réagir. Il joignit ses doigts et cria :
-Hyoton !! Les aiguilles de glace.
Ses adversaires ne s’attendaient pas à ça. Sept des ninja moururent sur le coup. D’autre était simplement blessé. Yoshimori réussit à se rétablir et il entamma un corps à corps avec l'homme qui l'avait recueillit. Il fonça ur l'homme et attaqua avec son sabre. L'homme parat aisément l'attaque avec sa gague et asséna un terrible coup de poings à Yoshimori. Le garçon encore sonné eu du mal à se relever et il ne put esquiver une seconde attaque. Il prit un coup de pieds en pleine figure et aterrit par terre. Sa blessure dans le dos le lancinait, mais ce n'était rien en comparaison de la douleur qu'il ressentait après avoir pris le coup de poing et le coup de pieds de l'homme. Tant bien que mal Yoshimori réussi à se rétablir. Il malaxa son chakra et le fit entrer en combinaison avec la lame de son sabre. Il chargeat l'homme qui l'avait frappé et il lui porta un coup. La lame de la dague de l'homme fut tranchée en deux par le sabre de Yoshimori et la tête de l'homme tomba à terre. Yoshimori venait de décapiterson adversaire. Il se retourna et se précipita sur un group de trois ninjas. Ils luttèrent quelques instants quand soudain une voix retentit derrière Yoshimori.
-Katon !! Gokakyu no jutsu !!
Une boule de feu fonçait sur Yoshimori, une terreur sourde envahit le jeune ninja. Il était trop tard, il ne pouvait pas l’esquiver. Il allait mourir ici. Dans ce campement. Il allait mourir maintenant alors qu'il n'avait que quinzes ans. Il allait mourir loin de chez lui. Il allait mourir et personne ne s'en rendrait compte. Il allait disparaître c'était terminé pour lui. Et le pire, cétait qu'il avait échoué dans sa mission. Il ferma les yeux et dit sereinement.
-C’est la fin.
Alors qu’il voyait la boule de feu mortelle se rapprocher toujours plus de lui. Alors qu’il perdait tout espoir. La scène semblât se figer. Une voix retentit. Une voix suave, profonde, ancestrale. Yoshimori conaissait cette voix. Il l’avait déjà entendu il y avait longtemps. Cette voix était celle de la malédiction des Kanekura. La voix maudite du corbeau. UNe silhouette prit forme à côté de Yoshimori. Un homme enveloppé dans une cape noire. Un capuchon était rabattut sur sa tête. Seul deux yeux rouges luisaient sous ce capuchon. Ils observaient Yoshimori avec gourmandise. Ils avait soif de sang et de carnage. Et Yoshimori allait justement pouvoir leur en donner. L'homme parla.
-Eh bien ? Qu’as-tu ? Cela ne te ressemble pas… Tu t’es laissé avoir comme un bleu… C’est étrange… Alors ? Qu’attends-tu pour m’utiliser ? Qu’attends-tu pour utiliser tes fantastiques pouvoirs jeune Kanekura ?
Yoshimori se retrouva instantanément derrière l’homme qui lui avait lancé la boule de feu. L’homme se retourna. Il ne vit qu’un éclair de lumière avant d’être tranché en deux, Yoshimori se retourna vers les ninjas restant, il fonça sur eux et attaqua. Une dizaine de kunai partirent vers lui, il les esquiva et arriva au niveau des ninjas vagabonds.
-Te monte pas la tête gamin !! Tu va cr…
[i]Yoshimori décapita l’homme qui venait de parler. La tête roula au sol avec un bruit mat. Les hommes reculèrent terrifiés. Yoshimori fixa les ninjas restants. Un sourire sadique illumina son visage. Il se replia sur lui-même et attaqua. Les ninjas tombèrent sous ses coups. Il tranchait, coupait arrachait. Il ne laissa pas un seul survivant. Toutes pensées toutes émotions avaient était annihilées en lui. Il ne subsistait plus qu’une rage sourde et une haine profonde. Il était devenu un être rempli de haine. Il n'était plus Yoshimori Kanekura. Il était en état de transe. Son don héréditaire sétait éveillé. Il était sous l'emprise du Shin'zui no karasu. Il ne ressentait plus rien il ne pensait plus, il n'était plus humain. Il était devenu un monstre. Une bête sauvage remplie de haine. Une créture réclammant enragée. Il réclamait la nourriture dont on lavait trop longtemps privé. Il réclamait du sang. Il voulait voir les ninja morts autour de lui. Tout en lui avait changé. Tout jusqu'à son apparence. Ses cheveux blonds pâles étaient devenus blancs. Ses grands yeux bleus avaient prit une couleur rouge sombre. Son visage était transandé. Il était devenu un véritable démon... Le massacre terminé, Yoshimoi reprit ses esprits. Il regarda autour de lui, partout des corps sans vie jonchait le sol. La neige devenue rouge écarlate buvait le sang de ses victimes. Il ne restait pas un seul survivant. Tous… Il les avait tous tués sans sourciller. Il les avait tous assassiné comme ça sans l’ombre d’un remords. Il regarda une dernière fois le carnage dont il était l’auteur. Puis il entreprit de fouiller le campement. Il devait maintenant trouvé le rouleau de parchemin qu'il était venu chercher. Il commença à fouiller la tente de l'homme qui lui avait sauvé la vie. En entrant dans la tente son coeur fit un bond. Le jeune homme qu'il avait sauvé dans la neige était toujours allongé la sur le matelas. Il respirait paisiblement. Il semblait dormir. Yoshimori hésitat puis il sortit son sabre.