.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sur la plage...

AuteurMessage
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

Il faisait beau et chaud, c'était le bon moment pour faire une promenade sur la plage.
Kitani, qui voulais être tranquille marcha jusqu'a la plage. Arrivé à la plage il commençea à se promenais sur le sable chaud. Puis, il s'éloigna de la plage, s'arrêta sur une dune et se mit assi. Kitani regarda le paysage, il voyait le couché de soleil qui plongé dans l'eau avec son beau reflet. Kitani se souvint de ses parents, il se rappela le moment de leur mort. Il ne bougea pas et ne parla pas pendant un petit moment. Peu aprés, il arrêta d'y penssé et continua à regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

Itana avait envi de ce changer les idées. Elle avait beaucoup de travail à faire mais elle décida d'aller ce resourcer à la plage. Elle pris donc son maillot bleu nuit et partit... Lorsqu'elle arriva l'endroit été désert. Elle posa ses affaires et partit dans l'eau. Elle laissa alors Isonade s'amusé en lui laissant prendre possession de son corps.... Isonade lui laissa reprendre son corp environ 1heure plus tard. Itana regarda alors autour d'elle et vit qu'elle était toujours près du bord. Elle décida alors de sortir mais elle remarqua un mouvement sur la plage...

*qu'est-ce que c'est...*

Elle demanda à un crabe d'aller voir... Celui ci revint et lui dit que c'était un homme... Assez charmant d'ailleur... Elle rougit et essaya de revenir sur le bord sans que l'homme la voit...
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

Kitani, qui était parti sur la plage pour être tranquille, continua de regarder le soleil se couché, assi sur sa dune. Il se mit debout, marcha un peu sur les dunes et s'arrêta pour se remettre assi pour de nouveau regarder le soleil se couché. Il penssais que le soleil était plus beau de cette endroits ci.
Aprés quelque temps de tranquillité, il vu une crabe passer. Il se mit acroupi puis lui demanda :

"Salut toi, toi aussi tu marche tranquillement sur la plage ?"

Kitani le regarda marché, il avancé en le regardant. Aprés mure réfléction, Kitani eu un air déçu, il attendit un moment puis dit :

"Ah... oui... j'avais oublié.... Les crabes ne parle pas..."

Puis le crabe parti de la direction qu'il arrivé, comme si Kitani l'avais effrayé. Kitani se remit assi et continua son quotidien...
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:07

Itana décida en fin de compte de sortir de l'eau normalement. Elle se leva. Son corp était ruisselant. Le soleil reflété dans les goutes qui coulait le long du corp d'Itana. Elle marchait d'un pas décidé. Elle arriva à sa serviette et commença à s'essuyer... Elle pensa :

*ouf il n'a pas du me voir...*

Mais tout à coup elle entendu un bruit derrière elle. Ses yeux devinrent alors bleue turquoise et elle était prète à attaquer...
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:43

Kitani était toujours dans le calme, tranquille, assi sur une dune puis vu quelque chose bougé. Il cru à un moment que c'était le crabe mais vu une grande silouhette un peu éloigner sur la plage. La silhouette se rapprochée de plus de plus vers la dune d'à côté, il se cacha pour voir se que c'était. Il se cacha, avancea vers la deuxième dune et regarda disrtetement. C'était une belle jeune femme qui venais se séché sur sa serviette. Il la regarda les yeux grand ouvert. C'était une jolie femme.

Kitani bougea pour ne pas avoir de fourmis dans le bras mais en le faisant, se fit remarquer. Il se cacha pour ne pas qu'elle le remarque mais il savais qu'elle aller quand même vérifier se que c'était. Il regarda, toujours cacher. La femme était en position de combat. Kitani ne voulais pas se battre et encore moin lui faire de mal. Il se leva donc, lui montrant que c'était Kitani. Puis, il dit :

"Bonjour, je suis désolé de m'être caché mais je voulais voir se que c'était. Je m'apelle Kitani Suriuki, et vous ?"

Kitani sourit à la femme et attendit sa réponse.
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:12

Itana resta en position d'attaque. Elle fronça les sourcils et dit :

"Connaître votre nom ne me renseigne pas sur qui vous êtes. Donc je vais poser gentiment la question, qui êtes vous et pourquoi vous cachiez vous??"

Elle s'éloigna un peut. Elle dévisagea l'homme pendant un long moment... Il était assez beau garçon.. Il avait de magnifique yeux gris et des cheveux mi long violet... Elle pensa :

*bleu et violet c'est mignon...*

Elle sourit et secoua la tête en pensant :

*non mais ça va pas moi... Il va peut être essayé de me tuer et je pense à ça.....*

Elle créa une épée d'eau et fit signe à l'homme de parler....
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

Kitani regarda la femme, elle était toujours en position d'attaque. Elle fronça les sourcils et dit :

"Connaître votre nom ne me renseigne pas sur qui vous êtes. Donc je vais poser gentiment la question, qui êtes vous et pourquoi vous cachiez vous ??"

Elle s'éloigna un peut. Après quelque temps , elle sourit et secoua la tête. Puis, elle créa une épée d'eau et me fit signe de parler... Kitani lui dit d'un air sincère :

"Je ne vous veut pas de mal, je suis un membre de l'Akatsuki qui voulais se reposé tranquillement sur la plage. Je vous regarder car j'ai vu un silhouette sur la plage et que j'était curieux de savoir se que c'était."

Kitani lui fit un sourir et attendit une réponse.
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

Itana ouvrit de grand yeux et se remit droite. Elle ne fit pas partir l'épée. Elle pencha la tête sur le côté et dit :

"Mais pourquoi un membre de l'akatsuki essayerai de se reposer alors que l'Hebi vous traque??"

Devant l'étonnement de l'homme elle sourit et dit :

"Mon ancien petit copain est le chef de l'Hebi..."

Elle baissa la tête et continua :

"Je dit ancien car cet homme à tuer de sang froid un très jeune ninja de mon village... Et cela devant chez moi... Sans même me le dire... Je lui en veux beaucoup et le jour viendra ou je le tuerais pour ça!!!"

Elle releva la tête. L'homme ne lui avait rien demandé mais elle avait voulu expliqu pourquoi. Elle vit que l'homme avait aussi bloqué sur le fait qu'elle dise "mon village". Elle fit disparaitre son épée et dit :

"J'ai décidé de vous faire confiance. Et au cas ou vous ne le sauriez pas, seul les kage peuvent faire apparaître des épées sans parole. Je me présente donc à mon tour. Itana Uno Nara, 2nd Mizukage."

Elle tendit alors la main à Kitani en lui souriant.
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:54

Après les paroles de Kitani, Itana ouvrit de grand yeux et se remit droite. Elle ne fit pas partir l'épée. Elle pencha la tête sur le côté et dit :

"Mais pourquoi un membre de l'akatsuki essayerai de se reposer alors que l'Hebi vous traque ??"

Kitani était étonner, il ne s'était même pas posé cette question, il était parti se promener comme ca, seul, en liberté, un membre de l'Hebi aurais pu le trouver et l'attaqué. Devant l'étonnement de l'homme Itana sourit et dit :

"Mon ancien petit copain est le chef de l'Hebi..."

Elle baissa la tête et continua :

"Je dit ancien car cet homme à tuer de sang froid un très jeune ninja de mon village... Et cela devant chez moi... Sans même me le dire... Je lui en veux beaucoup et le jour viendra ou je le tuerais pour ça!!!"

Elle releva la tête. Kitani avait bloqué sur le fait qu'elle dise "mon village". Itana fit disparaitre son épée et dit :

"J'ai décidé de vous faire confiance. Et au cas ou vous ne le sauriez pas, seul les kage peuvent faire apparaître des épées sans parole. Je me présente donc à mon tour. Itana Uno Nara, 2nd Mizukage."

Elle tendit alors la main à Kitani en lui souriant. Kitani lui tendit la main à son tour pour ainsi lui sérré la main et lui dit :

"Un kage, c'est sa ? Interréssant..."

Kitani lui fit un sourir et répliqua :

"Mon aussi, il n'y à pas longtemps, j'était Kage, le kage d'oto pour être exacte. Mais je suis aller à l'Akatsuki pour retrouver le meurtier de mes parents... oui, mes parents son mort quand j'avais 7ans, j'ai dû me débrouillé pendant toute mon enfance."

Puis, Kitani regarda Itana pour contnuer :

"Je sais que j'était trop petit pour me souvenir en détail de ma mère mais vous lui resemlez un peu."

Kitani lui sourit.
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Itana sera la main de kitani. Celui ci lui di qu'elle ressemblait à sa mère. Itana rougit et dit :

"Une autre personne venant d' Oto m'a fait la même réflexion... C'est peut être une coincidence mais il me semble que cette personne est maintenant chez les déserteurs..."

Elle fronça les sourcils et dit :

"Ce pourrait t'il que j'ai croisé l'assassin de vos parents sans même m'en être rendu compte??"

Elle s'assit... Elle était sous le choc... Elle s'en voulait de ne pas avoir arrété l'homme... Elle regarda Kitani et lui dit :

"Je ne vous connaîs pas mais je pense que nous nous entendrons bien, je vous aiderez à trouver l'assassin de vos parents!!"

Elle retendit la main a Kitani et avant que celui ci lui serre elle l'enleva et lui fit un bisouxx sur la joue. Elle rigola et dit :

"Désolé je suis très joueuse... Ne m'en voulez pas... Bon racontez moi un peu, comment c'est l'akatsuki?? J'ai toujours pensait que les membres étaient tous moche et méchant... Mais apparament je me suis trompé!!"

Après avoir dit cette phrase Itana rougit comme une tomate... elle venait en gros de dire que Kitani était très mignon...
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:26

Après que Kitani ai dit à Itana qu'elle resemblait à sa mère, la jeune femme rougit et dit :

"Une autre personne venant d' Oto m'a fait la même réflexion... C'est peut être une coincidence mais il me semble que cette personne est maintenant chez les déserteurs..."

Kitani réfléchit quelque temps et vu Itana fronçait les sourcils puis elle dit :

"Ce pourrait t'il que j'ai croisé l'assassin de vos parents sans même m'en être rendu compte??"

Après cette pharse, Kitani penssa :

*Il est toujours vivant à se que je vois...*

Itana s'assit, regarda Kitani et lui dit :

"Je ne vous connaîs pas mais je pense que nous nous entendrons bien, je vous aiderez à trouver l'assassin de vos parents !!"

Kitani n'eu pas le temps de la remercier pour ses paroles, elle retendit la main a Kitani et avant que celui ci lui serre elle l'enleva et lui fit un bisoux sur la joue. Elle rigola et dit :

"Désolé je suis très joueuse... Ne m'en voulez pas... Bon racontez moi un peu, comment c'est l'akatsuki ?? J'ai toujours pensait que les membres étaient tous moche et méchant... Mais apparament je me suis trompé !!"

Après avoir dit cette phrase Itana rougit comme une tomate. Kitani fut surprise qu'une femme aussi jolie qu'elle lui dise qu'il était mignion, resta un moment sans bouger en réfléchissant puis dit :

"L'Akatsuki....comment dire....c'est pas mal, le repaire et trés trés bien caché et les salles sont immensément grande, la décoration est très bien faite en plus."

Il lui sourit tout en la regardant, il lui demanda :

"Et à Kiri, comment es-ce ? Je n'est jamais eu le temps d'y aller, es-ce que toutes les femmes du village sont aussi belle que vous ?"

Au même moment, Kitani penssa très fort que c'était un idiot, qu'il venais de dire qu'il la trouver belle. Mais il ne pouvais plus retourner sur ses paroles.
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:05

hrpg : le changement de couleur quand je parle c'est pour montrer que ma mentalité change... Et oui je vais te rejoindre mon cher chéri Smile

Itana sourit et dit :

"Je vois que nous sommes tout les deux aussi direct."

Elle regarda l'eau et ce plongea dans ses pensés...

*'lakatsuki.... hummm.....*

Elle regarda l'homme dans sa belle robe noire et dit :

"Je dois partir. Mais je pense que nous nous reverons très vite. Et je l'espère bien d'ailleur..."

Elle lui fit un clin d'oeil, s'approcha et lui fit un bisoux sur la joue. L'homme parut surpris. Itana dit :

"Les gens que l'ont rencontre peuvent parfois nous faire nous rendre compte où est vraiment notre place et qui nous sommes vraiment. Une simle discution et pas de grand mot mon fait prendre conscience que je m'étais caché trop longtemps..."

Elle souffla et dit :

"Moi et Isonade savont maintenant où est notre place.... A très bientôt bel homme..."

Elle partit dans un nuage de fumé, laissant à terre sa serviette ainsi que son sac. Elle se matérialisé un peu plus loin et pris un de ses Kunais... Le regardant, la lame brillait au soleil... Elle coupa ses cheveux... Elle n'avait plus de long cheveux bleu.. Ils étaient maintenant court... Elle alla alors dans l'eau et récupéra une pieuvre. Elle fit alors un justu bizare et ses cheveux devinrent noir comme la nuit. Elle sourit alors et se retourna pour observer Kitani... Elle dit à haute voix :

"vraiment très mignon... il sera surement surpri de me revoir aussi vite... mais c'est mon choix et il n'y ai pour rien, j'aurai du m'en rendre compte plus tôt..."

Sur ses mots elle partit dans un nuage de fumé pour prévenir le village qu'elle allé surement partir....

hrpg : suite dans mon bureau et demain à l'aka Smile bisouxx mon futur chéri!!
Invité
Invité

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:31

Kitani regarda Itana, elle sourit et dit :

"Je vois que nous sommes tout les deux aussi direct."

Elle regarda l'eau, Kitani regarda l'eau à sont tour et se demanda se qu'elle penssé. Elle regarda Kitani et dit :

"Je dois partir. Mais je pense que nous nous reverons très vite. Et je l'espère bien d'ailleur..."

Itana lui fit un clin d'oeil, s'approcha et fit un bisoux sur la joue de Kitani. Il était surpris de sont déplacement rapide après sa réfléction. Itana dit :

"Les gens que l'ont rencontre peuvent parfois nous faire nous rendre compte où est vraiment notre place et qui nous sommes vraiment. Une simle discution et pas de grand mot mon fait prendre conscience que je m'étais caché trop longtemps..."

Elle souffla et ajouta :

"Moi et Isonade savont maintenant où est notre place.... A très bientôt bel homme..."

Kitani vu Itana partit dans un nuage de fumé, laissant à terre sa serviette ainsi que son sac. Elle se matérialisé un peu plus loin et pris un de ses Kunais, elle coupa ses cheveux et n'avait plus de long cheveux bleu, ils étaient maintenant court, elle alla alors dans l'eau et quand elle en sorti, ses cheuveux étaient noir comme la lune puis elle se retourna pour observer Kitani. Elle dit quelque chose mais Kitani ne pu l'entendre. Après sa phrase, elle partit dans un nuage de fumé. Puis, Kitani parti pour rentré au repaire de l'Akatsuki.
Contenu sponsorisé

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minitime

Sur la plage...
Page 1 sur 1