.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Je quite le forum

Je quite le forum


Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta Tombe;;!!!!!!

Fiche ninja
Chakra:
Le Depart Left_bar_bleue69000/69000Le Depart Empty_bar_bleue  (69000/69000)
Pv:
Le Depart Left_bar_bleue69000/69000Le Depart Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Le Depart Empty
MessageSujet: Le Depart   Le Depart Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:53

Orochimaru se promena dans le village d'Oto; mais se village était désert il manquer de gens,alors il décida de quitter ce village pour de bon il rentra chez lui il fit des signes de mains et il consentra son chackra dans ses mains pour faire disparaitre la maison un rocher apparut a la place de la maison

*Comme sa les nouveau arrivant dans ce village de prendrons pas ma maison avec tous mes affaires et mes expériences il indiqua une feuille ou il y avait écris

-Cher Makashi si tu me cherche je pars de ce village pour aller autre pars.

après avoir accrocher ce message sur le rocher il ouvra le rocher et un passage apparut il rentra dans sa maison et pris ses rouleau tout ce qui l'avait besoin et il sortat de sa maison il se dirigea vers la sortit de Village d'Oto il vu les portes d'Oto et vue les gardes et la une idée lui passa par la tête


*Quand j'y pense si je pars de ce village pour déserter ce village je pourrais les tuer sans que j'ai de problèmes cool on va s'amuser*


Orochimaru posa ses affaires et dit:

-je vais partir de ce village pour de bon cette fois

-bon nous te souhaitons un bon voyage petit orochimaru

-Quuuuuuooooooiiiii je ne suis plus petit je suis grand et je vais vous le prouver

orochimaru attaquer les gardes avec son katana m'est il l'esquiva un des gardes l'attaqua de fronts orochimaru se disait

*C'est le moment je vais essayer de contrôler ce pouvoir orochimaru dit*


"SHARINGAN"


sa pupilles devena rouges avec 3 virgules il essaya de l'utiliser pour prévoir ses attaque mais il n'y arriver pas il se prit le katana dans l'épaule orochimaru se concentra


Kokuangyou no jutsu :
Le Depart Genjutsu0oq8pc0kf
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût de chakra : 10 000PC
dégât : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer et trouble la vision de l'adversaire même possesseur du sharingan pendant 2 tours immobiliser à moins de dépenser 15 00PC pour se libérer

Les gardes n'y voyer plus rien orochimaru en profita pour les achever tous les 2 en même temps une fois l'illusion terminer orochimaru decida de prendre ses valises et de partir une fois en dehors du village il se rendit au lieu ou devait être les déserteurs mais il ne les trouva pas pourtant il l'aurais jurée être devant l'antre des déserteurs alors orrochimaru la chercha des nuits entière mais il ne la trouva pas m'est un jours il sentit un énorme chackra et il dissimulât son chackra et écouta la conversations une fois partit il resta une personne et c'était le chef des déserteurs kisame uchiwa orochimaru s'approcha de lui et lui demanda de faire partie des déserteur dont il était membres il lui répondit oui et l'emmena dans leur antre,mais orochimaru lui posa des questions pour être biens sur que c'était pas une personne qui voulait m'emmener dans une antre quel qu'on que mais rassurer orochimaru et kisame arriver devant l'antre il rentriez tous les deux et la kisame dit a orochimaru:

-Voila tu-es arriver attend moi ici je reviens tout de suite


orochimaru attendit kisame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Oto no Kuni :: Alentours d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser