.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Combat entre Sasuke et Kakashi

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Combat entre Sasuke et Kakashi Left_bar_bleue500000/500000Combat entre Sasuke et Kakashi Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Pv:
Combat entre Sasuke et Kakashi Left_bar_bleue500000/500000Combat entre Sasuke et Kakashi Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Combat entre Sasuke et Kakashi Empty
MessageSujet: Combat entre Sasuke et Kakashi   Combat entre Sasuke et Kakashi Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:13

Sasuke avait donner RDV a un ami d'enfance de Sasuke, alors il alla au point de rendez-vous et attendit Kakashi Uchiwa, Sasuke voulait voir comment avait progresser son ami, bien sur se combat est amical, alors comme je le disait Sasuke attendait impatiemment Kakashi, puis tout a coup il entendit un craquement de branche puis avec le soleil qui lui brûlait les yeux. Puis Sasuke vit au loin un silhouette qui s'approchait progressivement, Esse Kakashi ou une personne, Sasuke resta sur ses garde car cette ombre aurait pue etre celui d'une personne de l'akatsuki. Puis l'ombre s'approcha de plus en plus puis Sasuke vit que c'était Kakashi car il avait une tête similaire a celui d'un triangle ( désolé pour la tête triangulaire mais je savait pas quoi mettre ). Puis Sasuke s'approcha vers Kakashi et il lui tendit la mains tout en lui disant

Bonjour chère Kakashi cela fait si longtemps que nous nous sommes point rencontrer cela me fait plaisir même si tu ne vois aucune émotion sur mon visage. Bon et bien si tu le veut bien nous commençons notre petit combat bien sur notre combat ne sera pas a mort je veut juste voir si tu a progresser et surtout sa m'entraînera a voir la puissance des autres. Pour être sur que personne ne vienne s'interposer au combat je vais créée autour de nous un prison quasiment indestructible.

Description:

Pour faire cette technique Sasuke a besoin de 4 clones pour se positionner en forme de rectangle après sa tout les quatre clones pose leurs deux mes sur le sol et cri Sishui Kiri no jutsu. La prison se ferme autour de l'adversaire " au dessus, au dessous,a droite, a gauche, devant, derrière, impossible de la détruire même moi ne pourrait la détruire seul le plus puissant démon qui est le mien pourrais éventuellement la fissurer, cette technique est impossible a copier avec le sharingan Lv3 ni avec le Sharingan Mangekyou. On peut dire que cette technique est imossible dans tou les cas de se briser
Combat entre Sasuke et Kakashi Naruto11

Chakra:25 000
Degat:aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.forum-actif.net
Hidan Jashin
Bras droit du chef de l'akatsuki
Hidan Jashin

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Combat entre Sasuke et Kakashi   Combat entre Sasuke et Kakashi Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:35

Kakashi était content de revoir son ami d'enfance sasuke , il s'échauffat un petit peu pour pouvoir commencer son combat contre sasuke il tremblait car il savait que sasuke était très puissant et il tramblait aussi car il était impatient de pouvoir commencer son combat contre sasuke .
Il fit deux milles pompes , deux milles abdos , deux milles tractions et dix tour de la barrière .
Il activat son sharingan lvl 3 et dit à sasuke :

Dit moi mon chère sasuke pourrait-tu m'aider à obtenir le mangekyou sharingan ????
Bien sur tu pourrat me donner ta reponse quand tu le désireras.

Kakashi se mit en position de combat et dit :

je te laisse porter le premier coups mon chère sasuke.

Kakashi attendait ce que sasuke allait lui dire .
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Combat entre Sasuke et Kakashi   Combat entre Sasuke et Kakashi Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:54

Puis Sasuke était très surpris de voir son ami avoir le sharingan lv3, Sasuke baissa sa tête et en la relevant, Sasuke avait lui aussi le sharingan lv3, le combat allait commencez.Sasuke lui aussi se mit en position de combat et lui dit

Je répondrais a ta question quand le combat sera fini. Mais tient toi près a recevoir mes coup car je ne vais pas te faire de cadeau alors esquive mes coup et mais moi en aussi.

Après cela Sasuke leva son point vers Kakashi Uchiwa et le pointa vers lui en disant

Je vais gagner se combat coûte que coûte car j'ai toujours rêver de me combattre contre toi met depuis tout petit, a chaque combat que l'on faisait on était interrompu par des personne de l'académie, tu te rappelle? Si tu ne te rappelle pas moi je m'en souviens comme si c'était hier, quand on collait de la glu sur le siège de notre sensei, mais après il n'était pas fière de nous AHAHHA. Bon cesse de pitrerie compensons le combat et la personne va nous interrompre.

Sasuke avança d'un pas rapide vers Kakashi et cria

KATON BOULE DE FEU SUPREME

Sasuke concentra un dose assez impressionnante dans sa bouche puis il cracha du fond de ses poumons une énorme boule de feu qui était entrainement rapide qui alla en direction de Kakashi.

Pour moi :

Katon boule de feu suprême:chakra:-45 000

pour toi:

Si tu te prend ma technique mais bon je pense que tu va l'éviter XD dégats:55 000
Hidan Jashin
Hidan Jashin

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Combat entre Sasuke et Kakashi   Combat entre Sasuke et Kakashi Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:33

kakashi esquivat l'attaque de sasuke en faisant sa technique suiton le boule d'eau suprème ce qui fit une énorme buée car les deux éléments venait de devnir de la vapeur d'eau.
Il en profitat pour créer un clone qu'il laissat sur le lieu du combat et alla se cacher un petit peu plus loin dans la barrière.
Kakashi était content car sasuke ne pourrait jamais deviner que la personne qu'il attaque était un clone pratiquement idestructible.
Il avait créer cette techique uniquement pour ce genre de situation.
Le clone de kakashi cria :

pépare toi à souffrir sasuke !!!!!!!!!

Le clone de kakashi foncat sur sasuke et au dernier moment son clone fit une technique chidori raikiri.

Et sasuke ....
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Combat entre Sasuke et Kakashi   Combat entre Sasuke et Kakashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:04

hrp: tu peut mettre combien enleve ta technique stp et combien de degat merci et tu ne peut pas avoir des technique de Hyoton et de Mokuton tu n'est point Kage ou Chef ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Sasuke et Kakashi   Combat entre Sasuke et Kakashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:23

hrpg : Oui mais il l'était non? Donc il garde ce qu'il avait étant Kage.
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Combat entre Sasuke et Kakashi   Combat entre Sasuke et Kakashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:13

hrp: Non il était pas Kage XD c'est Fuki Uchiwa XD il a changer de pseudo ^^ ba pas grave, je continu le combat ^^
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

MessageSujet: Re: Combat entre Sasuke et Kakashi   Combat entre Sasuke et Kakashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:43

Avec la buée Sasuke ne vit point le clone de kakashi et se pris le chidori en plein ventre après cela Sasuke se fit expulser a plusieurs mètre, Sasuke se retrouva a terre. Il posa sa main a terre et se releva, du sang sorti de sa bouche après s'être relever Sasuke se consentra pendant 5 seconde puis ses yeux devenu rouge puis la il croise le regard de Kakashi puis tout a coup la chaleur corporelle de Kakashi commença a monter. Tout a coup Sasuke tomba a terre il avait ses main sur la tête en criant de douleur ses yeux saignait, mais pourquoi Sasuke avait cette réaction? Car en faite c'était la première foi qu'il utilisait cette technique. Le sang coulait a flot des yeux de Sasuke, la douleur s'intensifiait. La technique que Sasuke avait utiliser sur Kakashi s'annula, Sasuke se releva avec la douleur a la tête Sa technique de prison a 4 angles disparu, les 4 clones qui était placer dans les angle disparu eux aussi sous une épaisse fumer blanche, après cela Sasuke dit a Kakashi Uchiwa

Je suis désolé mais le combat se fini ici, désolé pour sa mais je suis obliger de partir la douleur est trop forte pour continuer, encore désoler Kakashi, on se réserve un combat pour plus tard. Tchousse ^^

Sasuke fit un signe et son corps commença a se consumer car il était en train de disparaître pour aller dans sa grotte, puis Sasuke se consuma tout a coup, Sasuke réapparu dans son bureau avec toujours la même douleur au crâne, Sasuke était obliger de faire appelle a son démon pour que la douleur s'apaise, La silhouette de Kyubi commença a se voir, la puissance de Sasuke monta il leva son point et se le décrocha en pleine mâchoire, Sasuke tomba directement dans les pommes car le coup était trop fort. Sasuke n'est pas près de refaire cette technique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat entre Sasuke et Kakashi   Combat entre Sasuke et Kakashi Icon_minitime

Combat entre Sasuke et Kakashi
Page 1 sur 1