C'était l'aube. Le soleil pointait à peine. Ses pâles rayons se reflétaient sur l'eau, créant des reflets fantomatiques au formes floutées. Le vent soufflait doucement, animant la surface de l'eau. Les vagues surgissaient, s'élevaient, s'échouaient et mourraient sur le sable fin. Tout était tranquille. Deux silhouettes apparurent alors ur une dune de sable. Yoshimori et Piccolo s'avançaient tranquillement. Piccolo avait l'air impressioné. C'était visiblement la première fois qu'il voyait la mer. Yoshimori lui s'assit sur le sable. Il regardait le soleil se lever lentement. C'était à ce même endroit, il y avait bien longtemps, qu'il avait rencontré l'amour. Et aujourd'hui encore, malgrès ce qu'il était devenu, il espérait revoir à nouveau la silhouette fine et élancée de Nemu se précipitée sur lui pour l'embrassé. Malgrès-lui, il sentit des larmes lui venir et couler sur son visage. Il s'essuyat et se tourna vers Piccolo.
-Bon alors, prèt pour ta première mission en duo? Comment tu te sens? T'inquiète pas vas, tout se passera bien. Le vieux arrive, il nous emmène dans la grotte, on prends le coffre et c'est bon. Et si jamais il y a des hommes poissons. Bah on les tues. Tout simplement. Nous serons en mer, jaurais un large avantage vu que je contrôle l'eau. Il n'y aura pas de problèmes...
Yoshimori s'interrompit. L'homme venaît d'arriver. Il était au "volant" d'un calèche conduite par deux chevaux, une grosse barque était attachée dans la remorque. L'homme prit la parole.
-Ah ah ah!! Bien! Vous êtes ponctuels à ce que je voit! Parfait on va pouvoir embarquer. Seulement, j'ai eu un mal fou à sortir du village. Il paraît que cinq gardes et un civil se sont fait tués hier en pleine journée. Je vous dit pas. Ils contrôlaient toutes les sorties.
Yoshimori fit un geste vers son sabre mais le vieux l'arrêta.
-Eh!! Que ce soi toit ou non le meurtrier cela ne me concerne pas. Moi je suis la parce que tu m'as payé c'est tout! Alors ne sort pas ton sabre inutilement. Et évite de prendre une autre apparence quand tu t'adresse à moi. Je trouve cela assé gênant.
Yoshimori n'en croyait pas ses oreilles. Il fit un signe à Piccolo et tout deux reprirent leur apparence normale.
-Eh bien... Vous ne semblez être un vieillard ordinaire. Quelque chose me dit que vous êtes bien plus qu'un simple pêcheur...
Le vieil homme sourit et repris la parole.
-Je vois... Des nuages rouges sur un fond noir, une rayure sur le andeau frontal... Apparemment vous faites bien partis de cette organisation. L'akatsuki c'est ça?
Yoshimori commençait à se demander ou le vieux voulait en venir. Il garda son sang froid et demanda.
-Comment se fait-il que vous soyez si bien informé? Qui êtes vous réellement?
-Je ne suis rien de plus qu'un vieux pêcheur mon garçon... Rien de plus... Bon! La marée est bonne et le vent à l'air stable. On y va? Allé!! Dépéchez-vous moussaillons! En route!!
Yoshimori se tourna vers Piccolo et lui chuchota:
-Bon du moment qu'il a vu nos visages et qu'il sait d'ou nous venons, on ne peut pas le laisser en vie. Compris? Quand il nous ramènera nous devrons le supprimer.
Yoshimori se tourna ensuite vers l'homme et, accompagné de Piccolo, ils embarquèrent sur le bateau qui commençat à glisser lentement sur l'eau.
Cela faisait maintenant plus de deux heures qu'ils avançaient. Le soleil était maintenant assé haut dans le ciel et on n'appercevait plus que très légèrement la côte qu'ils venaient de quitter. L'air était frais et la mer parfaitement calme. Le vieux tenait toujours le gouvernail tandis que la petite voile gonflée par le vent les faisait avancés en direction de la vieille grotte ou tant de guerriers avait péris. Soudain, le vent tomba. La voile s'affaissa. Le vieil homme lâcha son gouvernail et il dégaina un poignard ataché à sa ceinture. Aussitôt Yoshimori et Piccolo dégainairent leurs sabres. Yoshimori l'avait senti et il était sur que le vieil homme aussi l'avait ressenti. Sous l'eau, Yoshimori percevait la présence de nombreuses créatures. Amis ou ennemis... Il n'aurait su le dire. Mais une chose était sûre. Ce n'était pas humain...
Une gerbe d'eau éclata à côté de la barque. Projetant des milliers de goutelettes sur les trois hommes. Yoshimori vit une tête dépasser de l'eau. Il n'en croyait pas ses yeux... Le visage de cette créature semblait humain à première vue. A ceci près que sa peau avait une teinte verdâtre et qu'elle était couverte de minuscules écailles sitillantes. Des branchies apparaissaient à la jointure entre le cou et la tête. Mais bizarrement celles-ci s'étaient refermées. Yoshimori se tourna brusquement ers le vieux et demanda.
-Eh!! Sakama! C'est quoi ça?
-Ca mon garçon, c'est le début des ennuis. Nous sommes sur le territoire des hommes poissons et ils n'apprécient guère les étrangers croit moi...
-Vous voulez dire que vous les avez déja rencontrés??
-Oh oui... Et plus d'une fois gamin et franch...
le vieux fut interrompu par un cri stridant. L'homme-poisson poussait des hurlements suraigus qui n'aviat de sens que pour lui. L'eau se mit à bouilloner autour du bateau et une énorme masse sombre passa sous l'embarcation. Prit de panique Yoshimori réagit instantanment.
-Suiton!! Les aiguilles aqueuses!!
Trois aiguiles d'eau se formèrent et se fichèrent dans la tête de l'homme-poisson. Ce dernier se mit à couler dans un concert de borborigmes incompréhensibles. Bientôt, une tâche rouge sombre remonta à la surface. La masse sombre passa à nouveau sous la barque et jaillit dans une explosion d'eau. Un immense serpent de mer emmergea de la surface. Le corps puissant du reptile devait mesurer facilement dans les quinzes mètres. Les yeux jaunes du serpent se rivèrent sur les trois hommes.
-Hyoton !! les aiguilles de glace !!
Les stalactites de glace se formèrent aussitôt et foncèrent sur la créature. Trois se brisèrent sur la peau écailleuse du serpent. Une quatrième en revanche se ficha dans l’œil du serpent. Le monstre poussa un hurlement de douleur. Un flot de sang jaillit de la blessure. Pendant ce temps partout autour de la barque surgissait des hommes poissons armés d’épieux et de tridents.
-Piccolo !! Je te laisse t’occuper des hommes poissons !! Moi je vait régler le compte de notre ami le serpent de mer.
Yoshimori se concentra. Il composa des signes et.
-Hyoton !! Les démoniaques miroirs de glace !
Les miroirs se formèrent autour de la tête ensanglantée du serpent. Yoshimori se présipita dans l’un d’eux et il se mit à tourner dans tout les sens ; passant de miroirs en miroirs. Soudain, il surgit et il réussi à planter son sabre dans l’autre œil du serpent. La créature poussa un hurlement de douleur et de rage. Du sang gicla partout. Yoshimori se replia dans ses miroirs et il visa la gueule ouverte de la créature.
-Cette fois tu va y passer saloperie ! Hyoton ! Les aiguilles de glace !!
Une pointe de glace se forma aussitôt et fonça droit dans la gueule du serpent. La créature s’effondra dans un long hurlement d’agonie. Yoshimori rompit son jutsu et réaterri dans la barque. Piccolo avait fait du bon travail. Il avait exterminé tout les hommes poissons. Satisfait de son élève, Yoshimori dit au vieux de reprendre sa route.
-Je veux bien mon gars… Mais il n’y a plus de vent… Il va falloir que vous ramiez tout les deux…
Yoshimori se saisit des avirons, résigné, et il se mit à ramer.
-Nous atteindrons bientôt l’île les enfants !! Allé courage !!
Lignes: 65
Hrpg : Bon maintenant tu fait un rp comme quoi on arrives à la grotte, on traverse les pièges et on s’empare du coffre. Je m’occuperais d’écrire le rp de notre retour ok ? ^^