.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bureau du Sandaime

3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue81000/81000Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (81000/81000)
Pv:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue81000/81000Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (81000/81000)

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:20

Neji le nouvel hokage entra dans le bureau et il vit sur le bureau une grande pile de papier et il eut soupir de desespoir en voyant ça mais Neji n'etait pas du genre à abondonner et il alla donc se placer derriere le bureau et avant de commencer il fit une affiche sur laquelle était ecrit:

Bonjour à tous les ninjas de konoha.
Je me presente pour ce qui ne me connaisse pas, je suis Hyûga Neji votre nouvel Hokage.
Alors je suis à la recherche d'un assistant.
Tous les ninjas qui sont interresé pour le devenir sont priés de venir poster à mon bureau.
Je donnerais le nom de celui que j'ai choisit le 11 avril.

Une fois son affiche terminé, il alla la mettre sur la porte de son bureau avant de commencer à remplir les papiers.

Dernière édition par Hyûga Neji le Ven 11 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.discutforum.com/index.htm
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha

Fiche ninja
Chakra:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue12000/12000Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Pv:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue11000/11000Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (11000/11000)

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:44

et puis tout d'un coup une personne etait dans les couloir entrain de marcher , l avait une capuche noir des cheveux des yeux rouge c'etait ...... yeasu !!!

Il arrivait enfain devant la porte du sandaime , neji-sama le hokage-sama de Konoha , mais avant que yeasu rentre il ce dit

"" Mmmhhh , je me demande si je pourrait devenir membre de ce Village ""

"" et devenir un ninja très puissant ""

"" et que la sandaime neji-sama m'accepte ""

et puis yeasu toquat

"" TOC.....TOC....TOC...!!!!!

l'homme ouvrit la porte tout doucement et fixat neji-sama !!!
Yeasu ce mis a genoux et dit

"" Bonjours hokage-sama , je suis ici pour demandez si je peux etre membre de ceux village et de devenir un ninja , je suis un homme perdu qui a perdu tout ca mémoire et si je devenait un ninja je protègerait ce village coûte que coûte même si je doit mourrir pour sauver ce village je le fairait , mais s'il vous plait aidez moi hokage-sama !!!! ""

"" une personne ma dit que je retrouverait toute ma mémoire ici même !!!!!! ""
http://akatsuki-madara.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:23

Neji était entrain de s'occupé de la paperasse laissé par son prédécéseur lorsqu'il entendit frappé à la porte. Un jeune homme entra et s'agenouilla dvant lui et commença a lui expliquer pourquoi il était venu le voir. Lorsque l'homme eut fini de parler Neji prit la parole:

"Bonjour, relèves toi s'il te plait. Je serais honoré de te compter dans nos rangs mais avant cela, je dois savoir si tu sais ce qu'est etre ninja et savoir si tu sais utiliser ton chakra parce que meme si tu es pret à mourir pour konoha, il faut que tu saches que mon but est de garder en vie le plus grand nombre de mes ninjas."

HRP: Yeasu tu veux vraiment integrer konoha ou c'est le temps de faire tes preuves pour l'aktsuki?
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha

Fiche ninja
Chakra:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue12000/12000Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Pv:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue11000/11000Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (11000/11000)

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:57

Yeasu fixait neji-samaet ensuite yeasu ce releva et lui dit

"" oui je voudrait devenir un puissant ninjas et intégrer Konoha , je voudrait devenir un puissant ninja qui veut retrouver sa mémoire , et pour le chakra je sait comment contrôler mon chakra et ques qu'un ninja je voudrait simplement devenir un ninja très puissant ""

et puis yeasu le fixat avec un aire de méchant et des yeux rouge ce sont activer !!!
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue71200/71200Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue71100/71100Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:59

Jiraya entra dans le palais de l'Hokage, monta plusieurs étages, puis arriva enfin devant le bureau du Kage de Konoha, fut derrière la porte, tocka, l'ouvrit, vit le nouvel Hokage et lui dit :

"Et bien, je vois que nous avons un nouvel Hokage, je crois qu'on en est au cinquième ou au sixième, j'ai eu vent que vous cherchiez un assisstant, ça ne me gènerais pas de le devenir. Hokage quand dites-vous"

Puis l'ermite se tourna vers Yeasu, le regarda, il possèdait des sharingans de niveau 1, puis lui annonça :

"Si je deviens l'assisstant de notre nouvel Hokage, je pourrais devenir ton sensei si tu le souhaites"
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:18

Yeasu regardait Jiraya , tout t'énerver il lui fortement

Toi mon sensei , mmmhh je ne sait pas , mais je m'entraine seul , alors laisse moi jiraya """

et puis yeasu surpris demanda a neji-sama es vrai que il cherchait un assistant , alors Yeasu lui dit

"" Je pourrait devenir vôtre Assistant si vous voulez ??? ""

"" ce serait un honneur pour moi de devenir votre assistant ^^ ""

et puis yeasu regarda Jiraya et lui dit

"" si tu veux etre mon sensei ca je reflechirait ""
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:28

Neji vit le sharingan apparaitre dans les yeux de Yeasu mais avant qu'il est pu dire le moindre mot, il entendit quelqu'un frapper à la porte et l'invita à entrer. C'était Jiraya qui venait pour l'annonce que Neji avait mit sur sa porte et Yeasu réagit méchament en entendant Jiraya lui proposer de devenir son sensei.

"Bonjour Jiraya, comment vas tu? Je serais ravi que tu deviennes mon assistant.
Yeasu calme toi!"

Neji ne comprit pas pourquoi Yeasu avait réagit de cette maniere alors que Jiraya proposait gentillement son aide. Neji se tourna de nouveau vers Yeasu et lui dit:

"Yeasu je t'acceptes à konoha et tu commenceras genin comme tout mes nouveaux ninjas. Maintenant va te chercher un appartement ou maison."

yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:36

Yeasu fixat neji-sama et lui dit

"" Daccors Neji-sama , et toi jiraya tu tu est un hyûga , un jours je t'affronterait te je te turait "" -_-"

et puis Yeasu disparut dans une fumer noir , mais avant une grande explosion eu lieu dans le Bureaux et l'assistant devait maintenent tout rammasée
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue71200/71200Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
Bureau du Sandaime Left_bar_bleue71100/71100Bureau du Sandaime Empty_bar_bleue  (71100/71100)

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

[ Je préviens que Yeasu ne fait pas officiellement partit du clan Uchiwa ( il n'a pas fait de demande ) et qu'il a dékà des stats énorme ]

Jiraya vit le jeune Uchiwa tempétueux partir, puis s'adressa à Néji :

"Ce jeune Uchiwa ne m'inspire aucune confiance et n'a aucun respect, il faudrait le tenir à l'oeil. Je vais bien. Aufaite, est-ce-que je suis votre assisstant ?"

Puis l'ermite invoqua un crapaud, du nom de Gamakitshi, puis lui ordonna :

"Rammasse les feuilles par terre et pose les sur le bureau tu veux ?"

Puis le crapaud répondit :

"Bien sur chef"

Puis le jeune bathrasien commença à rammasser la paperasse
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:54

hrp : désoler je me suis tromper avec les zéro et pour le sharingan un admin ma dit qu'il vons en viré et me faire intégrer ^^
Hatake Kakashi
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Hatake Kakashi

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

Neji regarda Yeasu partir son dire un mot. Ensuite il se retourna vers Jiraya qui avait invoqué un crapaud pour ramasser les feuilles et il dit:

"Oui tu es mon assistant et donc tu seras chargé de t'occuper de konoha en mon absence. Comme tu la bien remarqué, je pense aussi qu'il fodrait surveiller ce jeune homme alors j'aimerais que tu t'en occupes s'il te plait parce que moi avec la tonne de papier que m'a laissé l'ancienne hokage je suis débordé."
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga

Fiche ninja
Chakra:
Pv:

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:23

Jiraya écouta attentivement Néji, puis lui répondit :

"Je vais m'en occupé, ne t'inquiète pas, je te laisse Gamakitshi il t'aidera dans ton travail. Et aussi j'espère que le clan Hyûga restera prospère."

Puis l'ermite partit par la fenêtre rattrapée Yeasu pour le surveiller
Contenu sponsorisé

Bureau du Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sandaime   Bureau du Sandaime Icon_minitime

Bureau du Sandaime
Page 1 sur 1