| Un repos bien mérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Bras droit de l'Hokage
Messages : 848 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket
Fiche ninja Chakra: (81000/81000) Pv: (81000/81000)
| Sujet: Un repos bien mérité Ven 11 Avr - 14:48 | |
| Cela faisait bientot 5 heures que Neji s'occupait des papiers laissé par l'ancien hokage et la pile n'avait diminué que du quart alors en voyant cela Neji compris qu'il n'arriverait pas à finir avant des semaines meme si il y passait plus de temps parce que de toute maniere d'autre papier arriverait le lendemain et le jour suivant et le jour encore d'apres et cela ne s'arretera jamais alors Neji décida d'aller se relaxer au source chaude ou il rencontrerait peut etre quelqu'un avec qui il pourrait parler. Une fois le papier commencé finit, il prit ses affaires, sortit de son bureau et il prit la direction des sources. Neji entra dans les vestiaire ou il rangea ses affaires et prit un peignoir pour aller dans l'eau. Une fois bien installer, Neji se mit à regarder le ciel en attendant qu'une personne vienne également se relaxer dans le bain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité Sam 12 Avr - 1:51 | |
| Itana s'était renseigné dans konoha et on lui avait dit que le kage était aux sources chaudes... Le problème c'est qu'il n'y avait pas de bains mixtes... Elle devait donc utilisé la transformation.... Elle se cacha dans une petite rue et dit :
Henge no justu
Elle se transforma en un beau jeune homme qu'elle avait rencontré lorsqu'elle était en mission près de kumo. Elle arriva au bain. L'homme d'acceuil lui indica la direction des vestiaire hommes. Elle y rentra avec une petite hésitation... Puis elle repri ses esprit et entra. Elle se d'hésabilla et mis une serviette autour de sa taille. Cela lui fesai bizare de ne pas mettre sa serviette autour de la poitrine... Être un homme ne lui aura vraiment pas plu. Elle entra dans le bain et regarda. Personne. Enfin personne à part un homme alongé dans l'eau, qui comtemplé le ciel. Elle entra alors dans l'eau et se mit à l'opposé de l'homme. Elle dit :
"Merveilleuse journée pour prendre un moment de détente, n'est-ce pas?"
Elle fixa l'homme attendant sa réponse. Elle n'étais pas encore sure que ce soit le kage. |
|
| |
Messages : 848 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 34 Localisation : Sur un terrain de basket
| Sujet: Re: Un repos bien mérité Sam 12 Avr - 2:18 | |
| Neji vit un jeune homme arrivé dans le bain, celui ci alla se mettre à l'opposé de lui et commença à parler ce qui sortit Neji de ces pensées.
"Oui en effet mais qui etes vous? je ne vous ai jamais vu par ici."
Neji s'asseilla confortablement pour pouvoir parler tranquillement avec l'inconnu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité Sam 12 Avr - 2:23 | |
| Itana rougit quand elle vit l'homme s'assoir. Il était assez grand, les cheveux long et brun et des yeux... blanc... Elle pensa :
*oh non... Ils ont pris un hyuga... S'il utilise son byakugan il verra que mon flux de chakra travaille et comprendra alors que je suis en train d'utiliser un justu... heureusement s'il est venu ici c'est pour ce reposer et non utiliser son chakra....*
Elle sourit et dit :
"Je m'appelle Kenji, et je suis originaire du village de la brume Kiri. Connaîssait vous la région??"
Elle sourit pour mettre en confiance ce Kage qui aurait pu faire autant Kage que participer à un concour de beauté.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos bien mérité Sam 12 Avr - 2:36 | |
| Neji écouta le jeune homme se présenter et lorsqu'il dit qu'il venait de kiri, Neji pensa:
*Kiri, ce ninja doit etre assez puissant mais pourquoi est il venu ici?*
"Je connais un petit peu kiri, j'ai d'ailleur rencontré la Mizukage. Mais je ne me suis pas présenté, je suis Hyûga Neji, troisieme hokage."
Neji leva les yeux au ciel avant de reprendre la parole.
"Qu'estt ce qui vous amene à konoha?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité Sam 12 Avr - 2:41 | |
| Itana resta sans voix pendant 1/4 de seconde. Cet homme avait rencontré Kasisha... Elle avait envi de lui demander de ses nouvelles, et des nouvelles de son ancienne ville mais elle ne pouvait pas... L'homme qu'elle incernait était un ninja de Kiri et donc devait savoir comment était sa ville.... Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau et dit :
"Je suis venu ici pour rencontrer et présenter mes hommage au nouveau Kage. Je ne pensais pas vous rencontrer dans de telle circonstance. Je suis vraiment très heureuse, heureux pardon de vous avoir rencontrer."
Itana avait bugué... Elle avait dit heureuse... Ce genre d'erreur peut arriver... Mais Itana commençait à avoir du mal à garder son jutsu actif... Le physique de Neji la perturbé... Elle pensa :
*kitani.... kitani..... kitan...... neji?*
Elle se leva alors et commença à sortir du bain sans rien dire... Elle allé allé dans les vestiaire se changer mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos bien mérité Sam 12 Avr - 19:33 | |
| Neji fut surpris d'entendre Kenji parler de lui au feminin mais il ne prit pas la peine de chercher pourquoi. Alors que Kenji venait de finir de lui raconter pourquoi, il était venu à konoha celui ci prit sa serviette et sortit du bain mais avant qu'il n'est pu entrer dans les vestiaire Neji dit:
"Excusez moi, mais comme vous avez fait un long voyage pour me voir j'orai pensé qu'on puisse parler plus longuement et meme qu'apres notre bain nous aurions pu aller manger quelque chose ensemble comme cela vous pourriez me parler un peu de kiri et comment va votre Mizukage."
Neji se leva et commença à prendre sa serviette pour rejoindre Kenji. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité Dim 13 Avr - 3:10 | |
| Itana écouta la phrase de Neji et ne bougea pas. Celui ci cru qu'elle l'attendait et sortit du bain et passa devant elle. Elle pensa :
*je ne peux pas me changer devant lui.... Même si je suis un homme je ne peux pas!!!*
Itana fit un sourrire à Neji et dit :
"Je serais ravis de discuter un peu plus avec vous. Par contre je préfèrerais éviter le sujet de mon village... En se moment l'ambiance n'est pas très bonne..."
Elle baissa la tête pour essayer damadouer Neji. Elle pensa :
*il est vraiment crédule... il ne m'a même pas sentit... Pourtant mon chakra n'est pas caché...*
Elle le regarda se changer et fitde même mais en se cachant avec sa serviette.... Une fois habillé elle demanda :
"Où allons nous pour discuter?? Avez vous un coin tranquille ou personnes ne pourrait nous déranger pendant notre discution??"
Elle pensa alors :
*Si j'arrive à l'éloigné je pourrais me battre contre lui... J'ai hate de voir sa puissance....*
Elle attendit la réponse du Kage. |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos bien mérité Dim 13 Avr - 22:43 | |
| Neji commença à se changer quand Kenji reprit la parole en lui disant qu'il serait ravi de continuer la conversation mais en évitant de parler de kiri parce que l'ambiance serait apparemment mauvaise. Kenji voulait aussi parler dans un endroit tranquille ou personne ne pourrait nous déranger.
"Biensur Kenji-kun, nous pouvons aller parler dans la foret à cette heure ci, il y a tres peu de chance que quelqu'un ne nous derange. Au faite, je croyais que l'ambiance à kiri était bonne enfin c'est ce que j'avais cru apres avoir parlé à votre Mizukage."
Neji finit de se changer puis sortit des vestiaire avec Kenji avant de paritr en direction de la foret.
hrp: je te laisse poster à la foret pour repondre à ce post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repos bien mérité | |
| |
|
| |
| Un repos bien mérité | |
|