.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 promenade de Yeasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue12000/12000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue11000/11000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (11000/11000)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

Yeasu etait arriver dans la forêt et fasait une petite balade dans la forêt

"" hhhhhhhaaaaaahhhh , il fait très beaux aujourd'huit , il fait même un beaux temps pour s'entrainez mais je l'ait deja fait alors ""

et puis Yeasu commenca a courir dans tout les sens et la il vu une personne dans l'ombre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-madara.forumsactifs.com
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga


Messages : 198
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71200/71200promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71100/71100promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71100/71100)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Jiraya était caché derrière un arbre, un chêne. Il observait Yeasu qui semblait faire une promenade, remarqua qu'il courut dans sa direction, et sembla l'avoir remarquait, ce n'était plus là peine de se cacher, l'ermite sortit de sa cachette puis s'adressa au jeune Uchiwa :

"C'est moi l'assisstant de l'Hokage, mais je ne me suis pas encore présenté. Je suis l'homme à qui aucune femme ne résiste, je suis un ermite, mon nom est Jiraya l'ermite des crapauds ancien Sannin de Konoha!"


Puis l'ermite fit sa pose spéciale avec une main en avant et une en arrière
Revenir en haut Aller en bas
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue12000/12000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue11000/11000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (11000/11000)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:45

Yeasu regardait fixement Jiraya , Yeasu fut surpris et ne savait que c'etait lui jiraya qui ce cachait !!!

"" ques que tu vient faire ici a m'espionner ??? ""

et puis Yeasu commenca à s'enerver !!

"" j'aime pas qu'on vient m déranger ""


et puis la tout d'explosait , un vent soufflait très fort et des arbre tombait , ca foutait de partout le vent poussait jiraya et la Yeasu explose et il etait derrière jiraya avec un kunai !!!


"" si tu veux pas avoir des ennui , alors laisse moi daccors !!!!!!!!!!!!!!!! ""
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-madara.forumsactifs.com
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga


Messages : 198
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71200/71200promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71100/71100promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71100/71100)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:53

Jiraya rigola en voyant Yeasu derrière lui, puis disparut, c'était un clône, puis un instant plus tard l'ermite était derrière lui pret a utilisé une technique Katon et dit :

"Je pense que tu dois te calmer, l'Hokage m'a envoyé te surveiller. Alors respecte sa déçision. Tu as du potentiel ça se voit, mais tu n'as aucune patience"

L'ermite espèra que le jeune Uchiwa se calmerait
Revenir en haut Aller en bas
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue12000/12000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue11000/11000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (11000/11000)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:24

Yeasu regardait jiraiya et lui dit

"" daccors , je vais me calmer ""

"" Si l'Hokage t'envoie pour me surveiller c'est surment qu'il ne me fait pas confiance ""

"" pourquoi rester dans un village ou on fait confiance à personne ""

et puis Yeasu courrut dans la forêt pour s'entrainez en vitesse . Yeasu et ensuite revenut devant jiraya et le regardait fixement en lui demandant

"" en faite , ques que tu veux faire manitenent ???? ""
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-madara.forumsactifs.com
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga


Messages : 198
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71200/71200promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71100/71100promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71100/71100)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:28

Jiraya regardit Yeasu partir s'entraîner et en profita pour se reposer, puis se leva, vit le jeune Uchiwa revenir puis lui répondit :

"Je penses que je vais te surveillé, tu sais tu es un inconnu, la surveillance n'est que une précaussion, si tu le veux je peux t'apprendre une technique d'invocation ou des techniques Katon. Quand dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue12000/12000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue11000/11000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (11000/11000)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:34

Yeasu regardait Jiraya et lui demandait si je voulait qu'il m'apprenne une technique et je repondit

"" Mmmmhh , je voudrait bien apprendre une technique d'invocation ""

et puis tout d'un coup du chakra sortait de Yeasu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-madara.forumsactifs.com
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga


Messages : 198
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71200/71200promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71100/71100promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71100/71100)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:24

Jiraya avait enfin trouvait un élève, l'ermite prit son parchemin sur son dos, le posa par terre et le déroula, il y avait plusieurs cases vide, l'ermite dit alors :

"Ecrit ton nom avec ton sang sur ce parchemin et met l'emprunte de tes cinq doigts avec ton sang en dessous de ton nom, après l'avoir fait tu pourra invoquer des crapauds celon ta réserve de chakra, plus tu auras de chakra plus tu auras accès à de nouveau crapaud, les plus grands crapauds peuvent utiliser des techniques Suiton, un bon aventage si tu ne possède pas encore cette affinité"

Puis l'assisstant de l'Hokage attendit que Yeasu signe le contrat
Revenir en haut Aller en bas
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue12000/12000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue11000/11000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (11000/11000)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:49

Yeasu regarda Jiraya dérouler son rouleaux , ensuite Jiraya lui demanda de si il voulait faire un pacte avec les crapauds , alors ensuite Yeasu réfléchit pendant 5 minutes et il répondit a jiraya !!!!

"" d'accord , je veux bien faire le pacte avec les crapauds , ensuite je m'entrainerais à les invoquer avec toi , mais après je m'entrainerais seul d'accord !!! ??? ""

et puis Yeasu ce mordit un doigt , et du sang coula de son doigt et après il marqua son nom et prénom avec son sang et son enpreinte et puis la le pacte a été conclut !!!




Dernière édition par yeasu uchiha le Dim 13 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-madara.forumsactifs.com
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga


Messages : 198
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71200/71200promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71100/71100promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71100/71100)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:17

Jiraya regarda faire Yeasu, celui-ci avait bien signer le pacte, puis l'ermite répondit :

"Bon d'accord, quand tu aura invoquer ton premier crapaud, tu pourras t'entraîner seul. Pour commencer, fait saignier ton doigt et dit Ninpo Invocation en mettant la main bien ouverte sur le sol, comme ça : Ninpo Invocation!"

Puis tout à coup Gamatatsu apparut, puis l'ermite dit :

"Voici le premier crapaud que l'on peut invoquer, il sert juste à se prendre l'attaque de l'adversaire pour réduire les blessures, à toi d'essayer"


[HRP : Comme tu n'as que 5000 de chakra tu ne peux invoquer que Gamatatsu et Gamakitshi, va voir mon labo pour les crapaud, met les deux invocations dans ton laboratoire dés que tu auras apprit à les maîtriser, genre un post de 10 lignes et c'est bon pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
yeasu uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
yeasu uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue12000/12000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue11000/11000promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (11000/11000)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44

Alors Yeasu commença faire les signe d'invocation , il malaxait son chakra avec toute sa puissance et la il dit !!

"" Ninpo , invocation Crapaud !!!!!!!! """

et la au leu que un puissant crapaud et invoquer, c'est un tout petit tétard , alors Yeasu recommença à malaxer son chakra et il dit ensuite !!!!

"" Ninpo , Invocation Crapaud !!!!! ""

et la un tout petit crapaud était invoquer par Yeasu . Ensuite il fut extenuer , alors il rentra chez lui , mais avant jiraya 'avait expliquer qu'il n'avait pas assez de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-madara.forumsactifs.com
Jiraya Hyûga
4eme Hokage
4eme Hokage
Jiraya Hyûga


Messages : 198
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
Chakra:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71200/71200promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71200/71200)
Pv:
promenade de Yeasu Left_bar_bleue71100/71100promenade de Yeasu Empty_bar_bleue  (71100/71100)

promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:32

Jiraya regarda Yeasu invoquer un tétard puis Gamatatsu, celui-ci partit de la foret, l'ermite le laissa faire, prit une feuille, un stylo, posa la fiche sur un arbre et écrivit son rapport, il disait :
"N'aime pas rester sous surveillance, assez aggressif si on ne lui laisse pas un moment de répit, je lui est apprit a invoquer les crapauds. Rapport sur Yeasu Uchiwa. Signé : Jiraya."
Puis rangea sa feuille et décida de quittez la foret pour remettre à Néji son rapport sur le jeune memebre du clan Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de Yeasu Empty
MessageSujet: Re: promenade de Yeasu   promenade de Yeasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de Yeasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Yeasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser