.o°0 Shippuden Naruto 0°o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o°0 Shippuden Naruto 0°o.

Forum rpg Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kasisha et Itachi ( prise d'otage )

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu sais pas ...hein ????^^

Fiche ninja
Chakra:
Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Left_bar_bleue106010/106010Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Left_bar_bleue106020/106020Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Empty
MessageSujet: Kasisha et Itachi ( prise d'otage )   Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:20

[ size=15 ] RÉSUMER DES ÉPISODE PRÉCÉDENT : [/size]
Tête a tête kasisha ne pouvait evitée de regarder son shanrigan activer . Itachi dit alors
d'accord , imaginons que tu n'est pas l'a pour te battre ...
pendant que itachi parlait , un autre sortit a-moitier de l'arbre auquel kasisha était collé , des liane entourait maintenant kasisha a l'arbre . l'itachi qui était a terre enleva la lame de glace du mizukage . L'Itachi qui était dans l'arbre dit
alors , pourquoi es tu là ? attention , je suis allergique au mensonge !

___________________________

Kasisha regardait le sharingan d'Itachi, un autre Itachi était dans l'arbre ce qui l'immobilisa et elle entendit Itachi parlait pendant qu'il retirait l'épée:

"Alors , pourquoi es tu là ? attention , je suis allergique au mensonge !"

"Je ne suis pas une menteuse alors je vais te le dire... l'assisstant de l'Hokage qui se fait attaquer là-bas et bien à envoyé quelqu'un me chercher et je suis venue ici, l'assisstant de l'Hokage m'a dit de faire demi-tour ce que j'allais faire mais il a un peu trop parlé et il m'a dit qu'il pensait que c'était Itana qui attaquait l'Hokage je voulais voir si c'était vrai. Voilà tu sais tout maintenant ce serais bien de me dire si oui ou non c'est bien elle."

Kasisha attendit qu'Itachi parle...

_________________________________________
Action
_________________________________________
[ je RPrais plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi uchiwa


Messages : 390
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu sais pas ...hein ????^^

Fiche ninja
Chakra:
Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Left_bar_bleue106010/106010Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Empty_bar_bleue  (106010/106010)
Pv:
Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Left_bar_bleue106020/106020Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Empty_bar_bleue  (106020/106020)

Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Empty
MessageSujet: Re: Kasisha et Itachi ( prise d'otage )   Kasisha et Itachi ( prise d'otage ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:15

bien , je vois . mais désoler pour toi , je ne peux pas te laisser partir gentiment comme cela . tu vas me suivre mais pour pas de danger , tu vas d'abord rejoidre le monde des sommes , bonne nuit ...
après ses parole kashisa s' endormis profondément dans l'un des plus lourds sommeil , Itachi la pris sur son épaule ,Et partit en direction de Ame no kuni !

[ suite du rp ] la bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasisha et Itachi ( prise d'otage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi V.S ....
» Itachi Uchiwa
» Demande de itachi
» La prise de Yonbi
» Entrainement de hinata par Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o°0 Shippuden Naruto 0°o. :: Autres Lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser